EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une assurance habitation qui couvre le rechargement

Aller en bas 
+13
Maximus
ElGreenwood
Franky Sniper
N1c0l4s
Magload
DT741
marty
n0th1ng
keshlalish
SirHamelin
mike
jean t
Colt 1851 Conversion
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Colt 1851 Conversion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt 1851 Conversion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars
Date d'inscription : 02/08/2012

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 16:55

Je viens de recevoir ce courriel de la FQT;

Rechargement de cartouches pour armes de petit calibre
 
 
Assurance Boyer Tessier vous donne l’opportunité de vous procurer une assurance habitation qui vous permettra de dormir sur vos deux oreilles.

L’expertise de notre cabinet souhaite vous rassurer en matière de rechargement et de stockage de vos cartouches pour armes de petit calibre, de vos cartouches à poudre noire, de poudre propulsive et d’amorces à percussion destinées à un usage personnel.

Nous avons à cœur le souci de nos clients et partenaires et c’est pourquoi, après avoir constaté une forte demande pour ce créneau auprès des membres de la FQT, nous avons effectué des recherches auprès de certains de nos assureurs ouvrant ainsi la porte à un produit de qualité qui couvre les principales activités de votre champ d’intérêt.

Pour une soumission d’assurance habitation ou pour vos besoins d’assurances auto et commerciales, veuillez nous contacter au
1-866-759-9002 ou au : assurances@boyertessier.com

Il est à noter que : Toute dérogation à la loi sur les explosifs (C.R.C., ch. 599) ou à un règlement municipal s’appliquant dans votre municipalité pourrait engendrer une aggravation de risque en cas de réclamation entraînant ainsi l’exclusion de vos activités.

Références : Partie 14 de la Loi sur les explosifs (art. 267., 278., 280., 281. (1), 296., 301.)
http://laws-lois.justice.gc.ca/fra/reglements/C.R.C.,_ch._599
http://www.rncan.gc.ca/explosifs/13976

***consultez aussi les règlements en vigueur dans votre municipalité***
 
 
Nous contacter:
Tél.: 514 252-3056
Tél. sans frais: 1 888 514-7847
fqt@fqtir.qc.ca

6897, Jarry Est
Montréal (Québec) H1P 1W7
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:56

Tu devrais être assuré pour le rechargement et sans extra...Du moins . je suis assuré et sans frais suplémentaire... Mais là oû je ne suis pas assuré , c'est si je vend les munitions que je fabrique.....

Informez vous auprès de vos assurances avant de payer pour quelque chose que vous avez déjas!!1
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:07

merci Assurance Boyer Tessier vous donne l’opportunité de vous procurer une assurance habitation qui vous permettra de dormir sur vos deux oreilles.
 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:14

mike a écrit:
merci Assurance Boyer Tessier vous donne l’opportunité de vous procurer une assurance habitation qui vous permettra de dormir sur vos deux oreilles.
 Smile 

C,est exactement ce que mes assurances me disent... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
SirHamelin
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SirHamelin


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : St-Jean
Emploi : Commis Au Pieces D'Électroménager
Loisirs : Reloading,Shooting,Biking
Date d'inscription : 08/04/2014

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:26

as tu dejas essayer de dormir sur tes 2 oereille assez peu confortable just saying :P
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:26

call ton assureur, avant d'aller avec un qui va te vendre une prime pour ton activité.

Revenir en haut Aller en bas
Colt 1851 Conversion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt 1851 Conversion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars
Date d'inscription : 02/08/2012

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:44

Oui c'est sure que je vais en parlé a mon assureur actuel, et je vous fais un suivi, ça peut servir pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Colt 1851 Conversion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt 1851 Conversion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars
Date d'inscription : 02/08/2012

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:20

Et bien oui mon assureurs m'assure déjà, c'est une police d'assurance sans exclusion qu'il fault avoirs pour être couvert.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 22:51

Quel assureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Colt 1851 Conversion
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Colt 1851 Conversion


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 62
Localisation : Planète Terre
Loisirs : l'Histoire, le tir, l'historique des armes, rechargement et les Muscle Cars
Date d'inscription : 02/08/2012

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 16:56

n0th1ng a écrit:
Quel assureur ?

l'assureur c'est Aviva.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7688
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 0:15

Colt 1851 Conversion a écrit:
n0th1ng a écrit:
Quel assureur ?

l'assureur c'est Aviva.

merci
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 6:31

SirHamelin a écrit:
as tu dejas essayer de dormir sur tes 2 oereille assez peu confortable  just saying :P

C'est dans la même catégorie qu'essayer de se licher le front ou ben de toucher son coude droit avec sa main droite :P


Mon assurance me couvre et sans frais supplémentaires !! Juste le fait que ce soit suggèré par la FQT c'est assez pour me faire dire que c'est un gaspille d'argent !

J'aime bien qu'ils mettent en évidence "petit calibre" faque té pas couvert si tu reload du 338 LAPUA ? Faut pas que tu reload en haut de 223 sinon ta prime vaut rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Magload
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Magload


Masculin
Nombre de messages : 947
Loisirs : chasse, chasse et chasse
Date d'inscription : 16/03/2016

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:13

Quelqu un est assuré avec intact et est convert ? J ai vue une discussion qui datait de 2012 je pense et intact couvrait..... juste voir si c est encore le cas...... Je vais renouveller bientôt donc ça va être le temps de faire un move
Revenir en haut Aller en bas
N1c0l4s
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
N1c0l4s


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : tuyauteur
Loisirs : Photographie,peche, tir carabine et pistolet, moulage de plomb et de plastique, le plus important mes ENFANTS :)
Date d'inscription : 21/02/2015

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:33

J'ai justement eu une discussion aujourd'hui avec intact a ce sujet.
Eux ne couvre rien si tu as ou tu fait du rechargement ET semble vouloir te classer dans un monde appart des qu'ils entendent arme a feu!!!
Je vais devoir renouveller ailleurs!!
Des sugestions someone ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 20:42

Moi la seul question que je me pose serait pourquoi une assurance parce que je reload. Quel est le danger de reloader?
Revenir en haut Aller en bas
ElGreenwood
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
ElGreenwood


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 32
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Concepteur Mécanique
Date d'inscription : 27/11/2015

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:04

Lors de ma demande d'assurance avec Promutuel, j'ai été très précis par rapport aux armes/poudre/rechargement. Le gars au bout du fil m'a simplement dit: non aucun problème vous estes couvert...
Revenir en haut Aller en bas
Franky Sniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Franky Sniper


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 60
Localisation : Trois-Rivières,
Emploi : Militaire Retraité
Loisirs : Membre CTRV, Reload, golf, plongée, Triathlon
Date d'inscription : 09/09/2016

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:15

C'est que pour les balles, il n'y a aucun danger. La poudre brûle elle n'explose pas. Les balles dans un feu sa fait un petit pouff et plus rien. On n'est pas dans les films ou les balles partent de tout bord tout côté. Pour avoir un danger, il faut poinçonner l'amorce (primer). Donc pourquoi avoir des assurances. Le danger est si tu reload pas bien et que tu surcharge et bien c'est quand tu vas tirer qu'il y aura un problème. Moi je n'en parle même pas. Si ça serait dangereux, il y aurait des procédures de sécurité donc aviser les pompiers qu'on reload en cas d'un feu.
Revenir en haut Aller en bas
N1c0l4s
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
N1c0l4s


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : tuyauteur
Loisirs : Photographie,peche, tir carabine et pistolet, moulage de plomb et de plastique, le plus important mes ENFANTS :)
Date d'inscription : 21/02/2015

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 17:01

En fet, je croix que comme beaucoup d'ignards le crois, des que l'on parle d'arme a feu on est des criminels.
Les assurances sont des experts a trouver la virgule pour ne pas payer en cas de sinistre!
Je suis un consultant expert après sinistre pour plusieurs compagnies et coyer moi, vaut mieux tout dire aux assureurs!

Le danger de recharger? outre l'erreur humain, c'est les matière proprement dite! Mais encore c'est un manque de connaissance que de croire que ta maison va exploser pour une livre de pôudre sans fumer!

ElGreenwood Merci pour l'info sur la Promutuel! si jamais intact me refuse je vais aller vers eux!

J'ai eu la chance de tomber sur une personne qui as décidé de pousser le sujet chez intact! apres que je lui ai mentionner que c'est un manque de connaissance de leur part que de considéré que c'est dangereux! En fet, le BBQ sur le patio est plus dangereux, l'essence dans le bidon pour la tondeuse aussi!
Là c'est les question et les questions! Je suis content qu'ils se donne la peine d'apprendre pour mieux évaluer plutot que de simplement refuser.
ON verra bientot ce qu'ils déciderons! Chose certaine, je trouve que leur service est excellent!
a suivre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 18:01

Ce que vous faites en privé ne concerne pas les assurances tant et aussi longtemps que ce ne sont pas des activités professionnelles. Le reloade ne fait pas partie des exclusions d'un contrat type d'assurance habitation donc si la parole est argent le silence est d'or.

Pour fin d'information voici un site de référence.

http://www.tayeule.com
Revenir en haut Aller en bas
N1c0l4s
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
N1c0l4s


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : tuyauteur
Loisirs : Photographie,peche, tir carabine et pistolet, moulage de plomb et de plastique, le plus important mes ENFANTS :)
Date d'inscription : 21/02/2015

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 19:18

C'est officiel!! J'ai reçu par écris que mon assureur m'autorise a faire du reload a des fins personnel!!! Merci a la dame qui c'est donner la peine d'étudier la question chez harmonia!!!

Par experience, ne pas dire rien et fermer ta yeule face a um assureur c'est pas payant!!! En fet, tu t'assure d'un lots de blabla pas très agréable en cas de sinistre!
Vaut mieux déclarer et être couvert que d'essayer de les obstiner!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:25

ElGreenwood a écrit:
Lors de ma demande d'assurance avec Promutuel, j'ai été très précis par rapport aux armes/poudre/rechargement. Le gars au bout du fil m'a simplement dit: non aucun problème vous estes couvert...

J'ai appeler la Promutuel ce matin et la personne qui m'a répondu m,a dit d'emblée (au non on ne couvre  pas le rechargement ici) ,alors j'ai insisté pour qu'elle se  renseigne elle m'a rappelé 1/2hr plu-tard pour me confirmer qu'ils ne couvrais pas ce genre d'activité .Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 15:42

Omega50 a écrit:
ElGreenwood a écrit:
Lors de ma demande d'assurance avec Promutuel, j'ai été très précis par rapport aux armes/poudre/rechargement. Le gars au bout du fil m'a simplement dit: non aucun problème vous estes couvert...

J'ai appeler la Promutuel ce matin et la personne qui m'a répondu m,a dit d'emblée (au non on ne couvre  pas le rechargement ici) ,alors j'ai insisté pour qu'elle se  renseigne elle m'a rappelé 1/2hr plu-tard pour me confirmer qu'ils ne couvrais pas ce genre d'activité .Ché-pas

sort ton contrat D'assurance et regarde les petites ligne.
regarde spéciallement l'endroit ou ils parle de se qui est non couvert.

Ché-pas

peut-être que se qu'ils couvrent pas c'est si tu entrepose de la poudre et des amorces Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
N1c0l4s
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
N1c0l4s


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Rouyn-Noranda
Emploi : tuyauteur
Loisirs : Photographie,peche, tir carabine et pistolet, moulage de plomb et de plastique, le plus important mes ENFANTS :)
Date d'inscription : 21/02/2015

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:11

C'est pas facile reloader sans poudre et sans ammorce.. 😂

Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:17

Bon j'ai une réponse avec Harmonia qui travail avec Intact J,ai parlé avec une dame très gentille, elle m,a posé des questions sur mon installation ,comment c'était entreposé, quel quantité j'avais, elle c'est renseigner et m'a rappelé 20min plu-tard,  tout est ok ,sauf pour $175, de plus,j'attend une autres assurance demain on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Une assurance habitation qui couvre le rechargement Empty
MessageSujet: Re: Une assurance habitation qui couvre le rechargement   Une assurance habitation qui couvre le rechargement Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 18:30

Voici leur site  http://www.harmoniaassurance.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Une assurance habitation qui couvre le rechargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» couvre lentille NF
» Couvre feu imposer
» assurance habitation!
» Assurances habitation et reloading
» rechargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: