EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4

Aller en bas 
+18
lavoltiges
agmsec
Doushy556
Sly
d1ce
7mmremmag
technomeca
mercenaire32
Snoopy
coldshot
Bleu9mm
P2A
appache
fo0d
SKSChuck
DT741
MysticMartin
60 recon
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:09

La Ligue 3 gun Québec vous invite au match multigun tenu au club de tir récréatif Valcartier. Deux dates sont offertes, soit samedi le 7 et dimanche le 8 juin 2014.

Le match 3 gun comportera 5 Stages et aura lieu sur les deux champs de tir Austère et le champ de tir Ortona.Prévoyez environ 215 cartouches : 110 balles de rifle, 50 balles de cal 12 plombs #6,7 ½, 8 en plombs, 15 slug et 40 balles de pistolets. (À certains stages vous avez le choix entre le pistolet et la rifle). Les munitions à boulets chemisés et les balles à coeur d’acier, pour la carabine, seront acceptées. Les munitions à boulets chemisés seulement seront acceptées pour le pistolet. Vous devez prévoir 2 « Safety flag » pour insérer dans les culasses des AR et fusil. Pour ceux qui n’en auront pas, ils seront en vente à 2$ chacun.
Relève : 1 relèves par jour : 08h30 heure du début du tir.
Inscription : Maximum 30 tireurs par jour, minimum 20. Si toutefois on n’avait pas suffisamment d’inscriptions, on regroupera tout le monde dans la même journée.
Travail : Prévoyez de passer toute la journée sur le champ de tir.
3 catégories : OPEN, tactical sight, iron sight.
Coût : 45$ diner inclus.
Inscription à partir du 15 mai 2014 sur qc3gun@outlook.com
La compétition est sanctionnée par la FQT.
 Tous les participants devront avoir en leur possession les certificats d’enregistrement pour toutes les armes à feu à autorisation restreinte transportées.
 Ceux qui ne sont pas qualifiés black badge mais qui ont fait la formation du 3 mai doivent arriver à 07h30 pour pratiquer leur manipulation d’armes à sec.
 Veuillez noter que si vous n’êtes pas membre du Club récréatif Valcartier ou de la FQT, vous devrez obtenir une autorisation de transport pour vos armes à autorisation restreinte, dans les deux cas être en possession de la lettre d’invitation lors de leur transport.
 Toutes les armes à feu devront être transportées conformément à la réglementation.
 Aucun camouflage militaire autorisé sauf pour la tacvest.
 Seulement 30 tireurs par jour. Vous devez passer toute la journée a tirez ou à travailler.
 Lorsque vous arrivez sur la base à la guérite, vous devez dire que vous venez pour la compétition de tir.
 Pour arriver à l’heure, prévoyez encore 20 minutes de route une fois arrivé à la base de Valcartier pour rejoindre le champ de tir. Vous devez également arrêter au range contrôle pour vous enregistrer.
J’ai besoin d’un minimum de 12 personnes pour monter les décors le vendredi 6 juin à partir de 13h. Donnez votre nom lors de votre inscription sur le email (moins de 10 personnes l’événement sera annulé)


Dernière édition par 60 recon le Dim 1 Juin 2014 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:53

Cool! Je vais aller voir cela dimanche... ainsi je vais pouvoir savoir ce qui me manque pour terminer mon kit... et finalement être prêt pour le prochain Wink

Ben hate de voir cela en action!!!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:10

IN !
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:15

In aussi

j'ai envoyé mon inscription pour le samedi, et je vais venir donner un coup de pouce apres la job vendredi
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:22

SKSChuck super pour le coup de main

ceci est essentiel pour la conduite des 3 gun et autres événements.

DT741 tu n'a pas le choix pcq dans pas longtemps je vais être ton patron  lol! 

pour de vrai je vais avoir besoin que tu soit officiel de tir
Revenir en haut Aller en bas
fo0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2011

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 8:54

Si je n'ai jamais fait une compétition de ma vie ça vaut tu la peine que je m'inscrive ou c'est trop "avancé" pour un débutant ? J'étais à la formation du 3 mai, mais je veux pas avoir l'air cave si je m'inscris au 3 gun.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:13

je peux vennir aider pour les decord une fois que les boss me laisse aller
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:47

fo0d a écrit:
Si je n'ai jamais fait une compétition de ma vie ça vaut tu la peine que je m'inscrive ou c'est trop "avancé" pour un débutant ? J'étais à la formation du 3 mai, mais je veux pas avoir l'air cave si je m'inscris au 3 gun.

les seuls cave c,est ceux qui n'essaye pas. que se soit l'ipsc ou bien le 3 gun c'est sport sont fait pour tous le monde, chacun a son rytme et pour le plaisir. Comme ceux qui pense que leur équipement n'est pas pret c'est pas une bonne excuse. Moi aussi quand j'ai commencé j'avais pas le kit au top, ma ceinture de chasse pour le 12 etc.. pis? tu rencontre un paquet de trippeux qui trip plus sur le tir et leur gun que sur leur score. big smile Ar-15 
Revenir en haut Aller en bas
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:58

fo0d a écrit:
Si je n'ai jamais fait une compétition de ma vie ça vaut tu la peine que je m'inscrive ou c'est trop "avancé" pour un débutant ? J'étais à la formation du 3 mai, mais je veux pas avoir l'air cave si je m'inscris au 3 gun.

Ah ben si tu ne commences pas un jour, t'auras aucune chance d'avancer!  Very Happy  

La question est : comment as-tu fini la journée du 3 mai : "a l'aise et détendu" ou alors l'impression "d'avoir été sous l'eau en permanence et de ne pas avoir pu gérer tout la quantité d'info", les courbatures ca compte pas  Mr Green .
Comment se sont passe les exercices de transition AR->pistolet?

Au final c'est toi qui doit prendre ta décision, mais dis-toi que les compétitions il n'y a rien de mieux pour progresser.

Quelques petites suggestions d'un débutant en la matière (n'hésitez pas a compléter pour les plus aguerris )

Ce qu'il faut éviter : c'est de vouloir performer a tout prix au détriment de la sécurité, tu n'auras jamais l'air cave si tu finis ton match tranquille sans disqualification et bon dernier (hum, je sais pas pourquoi je dis ca  Hihi )

Personnellement je pense que commencer par du 3gun, ca va te faire une grosse pression sur les méninges, mais je ne suis pas une référence  big smile 
Gérer les 3 armes, les parcours, les rechargements, les conditions climatiques (quoique en juin mon SX3 risque peut-être de ne plus geler, ahhh mais j'oubliais les mouches noires de Valcartier, ) les doigts en dehors du pontet: tu vas voir c'est le fun, mais ca demande d'être attentif pour éviter d'entendre un bon gros "STOOOOP"  affraid !

Une excellente préparation consiste a venir donner un coup de main au montage du match, tu vas te familiariser avec la configuration des stages, piquer un brin de jasette avec les autres.
Tu peux peut-être également demander a donner un coup de main pour patcher le matin pour ne tirer qu'en PM, histoire la encore de voir les autres tirer et tous les pièges potentiels que tu veux éviter.
Ou venir le samedi pour donner un coup de main et tirer le dimanche (a voir selon tes disponibilités et ton éloignement, et demande aux organisateurs ce qui est faisable)

J'ai commence par faire de l'IPSC, et je t'avoue que mes premiers match, avec un seul pistolet 9mm, ca a déjà été du sport!(et ca continue d'en être a tous les matchs, mais la encore je suis pas une flèche).
Pour mon premier 3-Gun, j'ai trouve que c'était encore une coche au dessus, mais j'ai adore ca (et j'ai fini dernier de ma catégorie Very Happy)

Au final l'essentiel c'est de prendre un maximum de plaisir en sécurité, et pas de s'écœurer en prenant une bouchée trop grosse, a toi de voir ton appétit et la taille de ton estomac!

My 2c

P2A...

(inscription envoyée  Twisted Evil  division chinese tactical)
Revenir en haut Aller en bas
fo0d
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/11/2011

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:43

J'ai fini ma journée du 3 mai avec le goût de continuer !  Vous m'avez convaincu, inscription envoyé (en fait était déjà envoyé j'étais juste pas sûr  Embarassed ). Merci les gars ont se voit là bas !
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 18:52

Inscription envoyé :

Samedi 7 Juin, Iron Sight
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 19:46

Inscription envoyée

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:23

En passant, petite info pour tous, en majorité, ceux qui en ont déjà fait des 3-Gun, ceux que vous croyez qu'ils ont beaucoup d'expérience, n'ont que deux matchs à leur actif, dont moi-même. Donc faut pas trop s'en imposer et simplement aller ''tripper'' .Comme disaient les autres, les matchs servent à confirmer. La formation du 3 mai servait plus à vous familiariser avec votre arme car dans un match ce n’est pas pareille. Il faut y participer pour apprendre et évoluer. Vous n’avez pas idée de ce que vous manquez. Ar-15 Ar-15 Ar-15 2guns 2guns 2guns 

Je veux un émoticône avec un 12 svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 20:33

60 recon

inscrit 8 juin tactical sight  Ar-15 2guns Guitar Banana la guitar remplace le 12 big smile 
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:27

60 recon a écrit:
60 recon

inscrit 8 juin tactical sight   Ar-15 2guns Guitar Banana la guitar remplace le 12 big smile 

Va pour la guitare Smile Guitar Banana
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:29

ça me fait réllement suer  Banghead 
j'ai responsabiltié familialles cette fin de semaine là

bon, je vais attendre les photos et vidéos de vous autres...ma gang de ta...  Johny 

bonne game
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:31

In pour samedi et pour aider aussi  Rolling Eyes tant que mon arme s'enraye pas cette fois la lol  Confus 
Revenir en haut Aller en bas
coldshot
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/04/2011

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:37

Snoopy a écrit:
ça me fait réllement suer  Banghead 
j'ai responsabiltié familialles cette fin de semaine là

bon, je vais attendre les photos et vidéos de vous autres...ma gang de ta...  Johny 

bonne game


Je compatis avec toi, Snoopy No
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:07

petit truc quand vous commencez dans les competitions et evenement :

au yiable le temps que ca prendra faire le stage, faite des tirs et reloads precis et efficace.

le seul contre qui vous vous battez est vous meme !
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:27

SKSChuck a écrit:
petit truc quand vous commencez dans les competitions et evenement :

au yiable le temps que ca prendra faire le stage, faite des tirs et reloads precis et efficace.

le seul contre qui vous vous battez est vous meme !

Parfaitement daccord  ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 824519  Inscription envoyée pour le 7 mais pas comfirmée.
Revenir en haut Aller en bas
P2A
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 10/09/2012

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 9:52

mercenaire32 a écrit:
In pour samedi et pour aider aussi  Rolling Eyes tant que mon arme s'enraye pas cette fois la lol  Confus 

Ben, ramène aussi ton Type 97...
comme ca si ton AR cheese, tu demandes la permission au directeur de match (il est pas tres sympathique mais des fois il fait des efforts  lol! ) et on sera deux dans la chinese tactical league! Very Happy
@+
P2A
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 10:33

les inscriptions vont bien. Il reste des places le samedi et le dimanche. se qui me manque le plus c'est des RO IPSC pour le samedi.

ceux qui ont envoyé leur email auront une confirmation bientôt.

Il va y avoir du 100 et/ou du 200m rifle sur un des stages
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 21:07

bon les inscriptions avance bien.

il reste quelque place samedi et un peu plus dimanche.

ont va mettre du métal en masse pour le 12 et peu être une petite surprise si la mécanique marche bien

un stage longue range 100m pour la rifle.

le restant des stages les targets vont être entre 50 et 3 metres
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:21

Je viens d'envoyer mon inscription pour dimanche le 8 juin... influence de 60 recon... aucune excuse que l'équipement n'est pas prêt... alors je fonce pour une premiere Wink

Bien hate d'avoir la confirmation... plein de chose à orchestrer avec mes clients, etc...

Au plaisir de vous rencontrer là-bas!

Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Empty
MessageSujet: Re: ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4   ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 22:30

MysticMartin a écrit:
Je viens d'envoyer mon inscription pour dimanche le 8 juin... influence de 60 recon... aucune excuse que l'équipement n'est pas prêt... alors je fonce pour une premiere Wink

Bien hate d'avoir la confirmation... plein de chose à orchestrer avec mes clients, etc...

Au plaisir de vous rencontrer là-bas!


tu ne le regretera pas
Revenir en haut Aller en bas
 
ET OUI UN 3 gun 7 et 8 juin edit image stage 3 et 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de tir Milsurp dimanche 3 juin REPORTÉE AU 24 JUIN
» edit PHOTO!!!! 3 gun a valcartier dimanche 10 nov
» Compétition 2 juin et 3 Juin (Militaire)
» Edit
» edit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: