EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?

Aller en bas 
+15
Froggy
Maximus
Thorgal
Patof13
M13
n0th1ng
boom boom
muzz
Zombie MADNESS
Simnick
Wile E. Coyote
Ktmrider
oncle will
chris666
mercenaire32
19 participants
AuteurMessage
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 21:51

Bon je sent que je ne vais pas me faire des amis ici mais en tant que citoyen informé et offusqué surtout je doit de vous faire part d'un article que j'ai lut sur le très intéressant et instructif site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui traite de la montée en flèche au Québec ( et en Occident au complet faut dire ) de la menace islamiste dans son ensemble.

C'est un sujet que je suit beaucoup car je trouve notre population trop mollassonne et innocente face a un tel danger qui se veut sournois mais très habile dans on approche des relations publiques. Ca me touche encore plus quand il s'agit de toucher a nos vétérans et anciens combattants qui sont le cœur et l'âme de ce pays et de la liberté dont nous jouissons aujourd'hui.

Je m'insurge sur le fait que ce fait ait été passé sous silence par notre élite complaisante et collabo ( oui je le soutiens ) au nom d'un multiculturalisme lèche-botte et aplavantriste et que la gogoche -libertine et innocente comme nos médias cautionne de par son silence.

Je vous le dit, la menace est réelle et tangible mais je sent parfois que je prêche dans le désert et que s'affirmer de nos jours, affirmer son identité et dire les faits comme ils sont n'est pas bien vu. C'est moi le RACISTE ici....je vous laisse juger par vous mêmes....www.postedeveille.ca

Un édifice voué à la mémoire de soldats canadiens devenu une maison de la charia


Le Great War Memorial Hall, inauguré en 1929 à Verdun (un arrondissement du sud-ouest de Montréal), est devenu une immense maison de la charia...


Les vétérans l'ont vendu en mars 2012 à la Confrérie fasciste des Frères musulmans... (SIC)

C'est la Muslim Association of Canada, une division des Frères musulmans qui achète de nombreux immeubles et terrains partout au Canada avec l'aide de pétrodollars (provenant surtout du Qatar et de la Ligue islamique mondiale), qui a fait l'acquisition de cette auguste bâtisse pour près de 1 million de dollars. Cet immeuble, voué jusqu'à récemment à la mémoire de soldats canadiens ayant combattu pour la liberté, sera maintenant voué à la charia, telle que promue par une organisation hostile aux valeurs canadiennes et québécoises.

Salam Elmenyawi, qui m'a menti en pleine face à propos de sa promotion des tribunaux de la charia au Québec, a participé à des activités de levée de fonds pour cette nouvelle mosquée de la Confrérie fasciste à Montréal. Les médias présentent Elmenyawi comme le président du Conseil musulman de Montréal, mais ils omettent systématiquement de mentionner qu'il est aussi le président de la mosquée Assuna, identifiée par le Pentagone comme un incubateur de terroristes. De plus, le site de la mosquée Assuna (supprimé en 2013) affichait une fatwa prescrivant aux musulmanes le port obligatoire du voile intégral.





Hussein Amer, un extrémiste qui justifie qu'un mari batte sa femme, est l'imam-en-chef de cette nouvelle mosquée. Il affiche publiquement son appartenance à la Confrérie des Frères musulmans.


Allez lire l'article et voir les photos ca me brise le cœur, nous laissons ces barbares islamistes fouler les lieux de nos vétérans qui se sont battus pour notre liberté et ces propres fanatiques utilisent cette même liberté pour nous combattre de l'intérieur! C'est tout simplement incroyable...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:02

desole sujet trop délicat pour commenter

par pour etre molasse mais pour ne pas avoir des sanctions de mon employeur
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:11

Je comprend j'ai le même employeur que toi surement mais je trouve ca en tant que citoyen des plus...bouleversants mettons...mais ton commentaire veut tout dire merci  Confus 
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:32

Moi j'ai une question a poser qui s'adresse a tous. Pourquoi quand il s'agit de commenter ce sujet la en particulier on devient tous silencieux et mal a l'aise avec la crainte de se faire taxer de raciste primitif. Pourquoi on ne peut pas commenter sur un sujet comme celui ci qui nous offense sans devoir subir l'ignomie du bâillon et du devoir de se taire. Ils nous font tu si peur que ca ces gens la ou on est encore plus épais qu'on le laisse voir?
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 22:59

le probleme cest quil ya quelqun qui autorise et laisse faire tout ca.

j'ai dirigé deux chantier de construction de mosqué du debut a la fin et je pourrais vous en parlé de leur exigence et coutume , jen aie apris des chose que je ne connaissait pas sur leur religions, priere , ici je n'entrerai pas dans les details mais ils sont tres voué et autoritaire face a leur religion , leur salle de priere est rempli d'horloge ajusté pour chaque pays musulman et ca prie en cr***** la dedans.

une anecdote qui mest arrivé je devais allé changé un ferme porte defectueux dans la salle de priere et quand je me suis pointé il mon demandé d'enlevé mes bottes de construction et mes bas , jai dit non CSST oblige , alors comme accomodement raisonable il mont fait un trottoir de carton avec des boites et javais un chaperons qui me surveillait pour pas que je pile sur leurs tapis  Laughing 

bon assé prié je fous le camp a peche une sem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:00

J'veux pas paraître parano mais c'est le genres de sujets qui ont tendances a avoir une certaine surveillance de la part de certains groupes .... soit anti-armes ou gouvernemental qui vont compiler une partie des réponses et possiblement s'en servir contre nous plus tard ...  Suspect 

il ne faut pas oublier que tout ce qui est écris sur un forum deviens publique
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:03

Voici mon commentaire:  Fou   Finger Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Édité pa la modération
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 23:14

10/10  Adult Content
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 199
Localisation : Outaouais
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball
Date d'inscription : 20/08/2013

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 2:16

Je vais me tire des roches moi aussi. Je suis parfaitement d accord avec une partie du problème. Vendre un monument national, ça n'a juste pas de bon sang. J'aimerais bien savoir comment ils réagiraient si on installait une boucherie de porc. Mais bon les monuments nationaux appartiennent au pays, et il accepte

Suis je contre la charia, ya rien de pire sur la terre. La loi de la jungle est plus équitable pour la survit d'une espèce.

La ou j'ai un problème c'est quand elle est instrumentales par les médias, politiciens etc. Je vous explique, c'est la que les roches vont volé.

Les musulmans sont 230000 au Québec. Nous sommes 8m. Ils représentent 3% de la population québécoise. Maintenant essaye de trouve des statistiques sur les pro-charia c'est un peu plus compliqué. Mais ce n'est pas les 230000.je dirais au gros maximum 100000. Alors vous ne croyez pas que les 130000 restant ne veulent rien savoir. Probablement que les quelques immigrants ont quitté leur pays pour avoir un peu de liberte. Nous québécois, n'auront même pas à nous lève de notre chaise si on doit change la charia.

Faut-il sent méfie, sûrement, mais pas en se laissant instrumentaliser. L'instrumentalisation, on en connait un rayon avec ce que l'ont subit des pros registre, faire naître un sentiment de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 2:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est long à lire, mais très instructif.

Je le conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
muzz
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
muzz


Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 46
Localisation : Mirabel-en-haut
Emploi : superviseur
Date d'inscription : 09/10/2013

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 4:42

oncle will a écrit:
le probleme cest quil ya quelqun qui autorise et laisse faire tout ca.

j'ai dirigé deux chantier de construction de mosqué du debut a la fin et je pourrais vous en parlé de leur exigence et coutume , jen aie apris des chose que je ne connaissait pas sur leur religions, priere , ici je n'entrerai pas dans les details mais ils sont tres voué et autoritaire face a leur religion , leur salle de priere est rempli d'horloge ajusté pour chaque pays musulman et ca prie en cr***** la dedans.

une anecdote qui m'est arrivé je devais allé changé un ferme porte defectueux dans la salle de priere et quand je me suis pointé il mon demandé d'enlevé mes bottes de construction et mes bas , jai dit non CSST oblige , alors comme accomodement raisonable il mont fait un trottoir de carton avec des boites et javais un chaperons qui me surveillait pour pas que je pile sur leurs tapis  Laughing 

bon assé prié je fous le camp a peche une sem Smile

J'ai aussi une anectode de mosquée!!!Je devais avoir 9-10 ans et une de mes tantes a épousé un musulman,surtout par accomodation que par conviction car il pratique pas plus que moi je vais a l'église!Bref,on entre là avec mon pere et 2 oncles et ces 2 oncles en questions avaient bu quelques bieres alors ils ont demandés pour aller pisser.L'Imam leur montre une piece, mes oncles entres et s'exécutent.L'imam rentre en panique et leur demande de couper l'élan car ce n'était pas une urinoir mais plutôt une place pour se laver les pieds!!!!!!!  Shocked  Bref,apres presque 30ans,on la ri encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 6:11

lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:47

malheureusement le Qc est un terreau fertile pour cette gangrène...et aussi pour plusieurs sectes dont on entant pas encore parler...
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:49

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? 824519 Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? 824519 Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? 824519 
Revenir en haut Aller en bas
M13
Actif / Active
Actif / Active
M13


Masculin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : île de Montreal
Date d'inscription : 14/11/2012

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:02

Moi j'habite Verdun et quand j'ai vu que le Legion était devenue un centre islamiste je le croyais pas. J'ai pas eu la chance de cotoyer des gens qui on fait les grandes guerres mais chaque fois que je passe devant ça me fait quelque chose. Au moin ils ont pas encore enlevé la statue dans le parc enface pour la remplacer par autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 8:46

Soyez prudents... Ce forum traite principalement d'Armes à feux et de tir....

Ce n'est pas une place adéquate selon moi pour parler de sujet politique délicat...

l'image même de ce forum pourrait en être affectée....

Il suffit d'un dérapage anodin d'une membre comme le commentaire do Wile E. Coyote avec plein de photos de guns qui peut avoir une interprétation autre avec de lourdes conséquences. Attention svp. J'aime mon sport et je suis tannée que certains immatures donnent une mauvaise image.

Je suis contre la censure, mais surtout pour le respect des endroits appropriés pour tenir un débat.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 158
Localisation : Montérégie
Date d'inscription : 22/03/2014

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 15:22

Juste a aller a l'aéroport pour constaté que ça rentre a grande porte a tous les jours...

Oui, il y a un problème et il va s'intensifier avec le temps.

Le Québec est un paradi pour cette espèce. Est-ce que l'ont peux compté sur nos dirigeant pour prendre des mesures comme ceux de la France (exemple) ont fait ? Je ne le crois pas, il y a bien d'autres problèmes a réglé (plus facile) et ils n'y arrivent pas.

Le problème est la pour resté, malheureusement.

Moi je dit que l'ont doit les traités de la même façons que nous nous serions traité dans leur pays. Égalité dans ce sens n'y plus n'y moin.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 18:12

Il n'y a rien de délicat dans ce sujet........Les islamistes nous méprises alors je les méprises de tout mon coeur et ce 24/24.....7/7 jrs  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Froggy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Froggy


Masculin
Nombre de messages : 114
Localisation : Basse-Normandie - Fr
Loisirs : Tir - Techniques survie
Date d'inscription : 25/11/2013

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:22

Sujet tout aussi sensible en France ... pas facile de pouvoir se prononcer librement !

Un petit aperçu, ça fait la Une des journaux, mais ça passe ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 19:29

bah si vous vous laissé faire c'est votre problème, chez nous c'est vivre et laisser vivre.

je suis dans le publique et je reste poli, mais je mets mon pied a terre, et habituellement après minime explication on s'entend
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 4:02

l'un des problems et pas juste qu'il vienne ici mais il est egalement qu'il cherche a instaurer leurs lois et a convaincre nos enfants de leurs lois...
quand tu a vecu une parti de ton enfance aupres de plusieurs de ses famille tu voix qu'il ne sont pas tous des pro charia... mais lorsque tu vois l'une de ses famille desimer au complet car son pere etait tanner de voir ses filles qui cherchais a s'abillez et sortir avec des quebecois... tu vois ou est le vrai problems...

ce qui dise pas dans l'article c'est qu'il a l'aissez le corp de ca femme toutes la nuit dans la voiture du cote passager recouvert a motier d'une couverture ... juste a cote du vehicule de mes parents... et il a attendu toutes la nuit et le lendemain dans la journee que ses filles revienne une a une a la maison... la plus vielle a survecu a motier paraliser a cause d'un cout de marteau a la tete en tentent de sauver ca plus jeune soeur de son pere... ect... ect...

TVA nouvelle a écrit:
Mahmoud El Tomi, cet homme qui a décimé sa famille à coups de couteau et de marteau dans une résidence de Longueuil en 1996, tentera aujourd'hui d'obtenir une libération conditionnelle. Une de ses filles, qui avait miraculeusement survécu à l'attaque à l'époque, s'y oppose farouchement.

Même s'il a eu un bon comportement en prison, je ne veux pas qu'il sorte», a d'emblée déclaré la jeune femme lors d'un bref entretien téléphonique. Elle n'a pas souhaité que son nom soit publié. (Dans le cartier en dehors du fait qu'il etait agressif en priver avec ses enfants... il etait toujours polit et gentil avec le monde autour... une vrai mascarade...)

Elle n'avait que neuf ans lors du drame, mais elle n'a jamais pu oublier ce triste jour de janvier 1996. Gravement blessée, les médecins ont craint un moment pour sa vie, mais elle a finalement survécu.

«Il n'est pas normal»

Si la jeune femme n'a jamais revu son père, elle lui a parlé une fois, il y a six ans. Et, de sa cellule, le père lui a aussi envoyé de nombreuses missives.

«Il se fait des scénarios. Il pensait qu'on allait se revoir, comme si de rien n'était. Il ne m'a jamais demandé pardon. Dans ses lettres, il m'appelle sa petite fleur», a-t-elle confié au bout du fil.

La dame savait que le jour où son père allait tenter de recouvrer sa liberté allait arriver, et elle se dit «prête à se battre».

«Je vais faire tout en mon pouvoir pour l'empêcher de sortir», a-telle tonné avec conviction.

Pour l'audience prévue aujourd'hui, la jeune femme a préparé une déclaration écrite et une vidéo en espérant convaincre la Commission nationale des libérations conditionnelles (CNLC) que son père ne mérite pas d'être libéré.

«Je ne mâche pas mes mots (dans ses déclarations), assure-t-elle. Des personnes ont lu ma lettre et se sont mises à pleurer.»

En 15 ans, la fille de Mahmoud El Tomi a refait sa vie. Elle dit bien aller maintenant, mais se sent nerveuse de savoir que son père pourrait devenir un homme libre.

Mouvement extrémiste

Mahmoud El Tomi et sa famille s'étaient installés au Québec 15 ans avant le drame. Il faisait partie d'un mouvement extrémiste musulman prônant la soumission de la femme. Sa femme Aïda était Libanaise catholique.

D'origine égyptienne, El Tomi était avocat dans son pays d'origine, mais n'a jamais pu exercer sa profession au Québec. Il croyait alors avoir perdu le respect de sa famille.

Avec leurs enfants, ils habitaient un modeste logement à Longueuil. Les disputes étaient courantes, et la femme s'était déjà réfugiée en centre d'hébergement. Le couple s'était déjà séparé pendant un an, mais l'homme avait fini par réintégrer le domicile familial.

Le jour du drame, El Tomi a battu sa femme avant de la poignarder au thorax. Il s'en est ensuite pris à ses filles à coup de couteau et de marteau.

Trois d'entre elles, âgées de deux, six et 14 ans ont péri, tandis que celles de neuf et 18 ans, grièvement blessées, ont finalement échappé au carnage.

Le père a ensuite essayé de se suicider en se poignardant les poignets et le thorax, en vain. Il avait alors appelé le 911.   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'une de ses declaration fut... qu'il avait honte car il avait pas fini la job correctement, et qu'un jours il la finirais...
pour vous ca veux dire quoi?... breff...
a noter ... c'est pas une famille qui portait la burca ni le hijab ou autre... les filles voulais juste etre des fille comme toutes les autres quebecoise... ca leurs a couter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 4:23

mercenaire32,
Tu as bien raison. C'est un sujet vraiment tres délicat et je partage tes inquiétudes. J'ai moi aussi partagé quelques liens ici.

Québec et Géopolitique de l'islam, avec André Sirois & Alain Wagner.


La problématique est ceci. Pourquoi ces fanatiques prêchent tant la haine des non-musulmans ou des mécréants, des maudits.

Les mécréants, les maudits. Ca c'est nous autre.

Il y a une raison evidente pourquoi qu'ils nous détestent tant...???


J'ai toujours eu un tres grand respect pour les vétérants canadiens de la grande guerre et de la seconde, je suis moi meme un passionné de l'histoire des guerres du 20e siecle.

Le Canada qui fesait partis du dominion de l'Empire britannique, devais prendre part au combat en Europe contre les allemands parce que l'Angleterre et la France avais déclaré la guerre a l'Allemagne.

Dans le fond, c'était rien d'autre qu'une guerre de "banquiers" et le Canada n'avais rien a y voir la-dedant. Bcp de choses ont été ecrit la-dessus mais seulement dernierement.

As tu lu le "Le grand échiquier de Zbigniew Brzezinski"...?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu aurai bcp de réponse a tes questions.

Apres lecture, tu pourra faire la différence entre une théocratie basé sur le fanatisme religieux et ce qui s'appel la démocratie "proprement dit" ?



*NB
Si je regarde un jeux d'échec, il y a deux couleurs. Les blancs et les noirs.
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise couleurs. C'est le joueur le plus expérimenté qui remportera la parti sur son oposant...

Ton point de vue dépendra du coté de la table d'échec d'ou tu est situé.



Mon deux cent ¢..
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100434
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Empty
MessageSujet: Re: Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?   Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca? Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 9:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet délicat mais qui m'enrage...Quel genre de pays sommes nous pour accepter ca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes maintenant licensés pour la vente de tannerite
» Poudre noir pour mousquet de l'armée britannique
» Nous sommes gouvernés par un adolescent
» Téléscope magnification fixe pour une .17HMR
» nous ne sommes pas au qc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: