EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réapprentissage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

réapprentissage Empty
MessageSujet: réapprentissage   réapprentissage Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:32

bonsoir à tous
tireur d'élite à 19ans dans l'armée française( mas 49 + lunette APX). je n'ai plus tiré depuis des décennies ( 68 ans cette année) le démon m'a repris
j'ai pris une licence de tireur sportif et voudrait pratiquer après qq centaines de carouches tirées de me colleter au TLD.

dans un premier temps je voudrais pratiquer le tir en stand à 200 il faut que j'attende 1 an pour acquérir un springfield 1903. En attendant quelle arme choisir ( au calibre sérieux excluant les 22; 222 et grenailles diverses ) carabine de chasse 7.64;270w; 300w....et quelle marque ainsi que l'optique la mieux adaptée
merci de vos conseils éclairés
Revenir en haut Aller en bas
Geckorn
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Localisation : Québec, Qc
Emploi : du temps
Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse
Date d'inscription : 19/03/2009

réapprentissage Empty
MessageSujet: Re: réapprentissage   réapprentissage Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:55

Bienvenue!

Je te conseil de poster cette question dans la catégorie percussion centrale. Ici je crois qu'il y a pas beaucoup de gens qui viennent voir les messages.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

réapprentissage Empty
MessageSujet: Re: réapprentissage   réapprentissage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 8:08

Salut a toi et comme le dit Geckorn, amène tes questions sur les bon posts.
Revenir en haut Aller en bas
detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 78
Localisation : estrie
Emploi : retraite
Loisirs : sporting
Date d'inscription : 27/02/2008

réapprentissage Empty
MessageSujet: Re: réapprentissage   réapprentissage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:34

salut a toi
mais vue ton age tu es comme moi plus un tireur de litre qu'un tireur d'élite Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
gm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

réapprentissage Empty
MessageSujet: Re: réapprentissage   réapprentissage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:10

en plus cancer prostate (stabilisé) je revis mon dernier job; négociant en vins de et à bordeaux. si tu veux des tuyaux sur les vins de bordeaux sans problème. je pratique la peche en mer et la chasse aux crocodiles et potamochers à madagascar ou mon fils vit depuis 10ans ( un paradis pour les jeunes de notre age )
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
detonic-45
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
detonic-45


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 78
Localisation : estrie
Emploi : retraite
Loisirs : sporting
Date d'inscription : 27/02/2008

réapprentissage Empty
MessageSujet: Re: réapprentissage   réapprentissage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:28

moi je suis un provençal et je viens de me ramener un dz de bouteille de rosé de la St Victoire.
une belle paire de botte en croco, dommage ici ça passe pas.
amitié d'un provençal du Québec Smile
Revenir en haut Aller en bas
gm
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2009

réapprentissage Empty
MessageSujet: Re: réapprentissage   réapprentissage Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:51

je savais pas ou se trouvait estrie ça a l'air magnifique le printemps et l'été mais l'hiver c'est comment? tu dois avoir froid toi le provençal.

Pour le rosé fais bien attention parcequ'il ya de plus en de salopards qui mélangent du rouge et du blanc c'est ce que voulaient nous faire avaler ces bons à rien de Bruxelles suite aux pressions des australiens et sud africains pour l'instant cela a étté refusé pour combien de temps ?

tu tires avec quoi( arme, calibre, optique) je vais recommencer à tirer avec une REM 770 300WM que j(ai achetée pour mon fils avant de lui ramenr a Madagascar ce qui m'oblige à passer par la Réunion d'abord ( billet d'avion 1500€)
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
 
réapprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: Règles du forum et présentation-
Sauter vers: