EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Arme "militaire", je dois attendre encore...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geckorn
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 164
Localisation : Québec, Qc
Emploi : du temps
Loisirs : Pêche, animaux, blonde, bientôt tir et chasse
Date d'inscription : 19/03/2009

Arme "militaire", je dois attendre encore... Empty
MessageSujet: Arme "militaire", je dois attendre encore...   Arme "militaire", je dois attendre encore... Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:50

Vu que certaines armes "militaires" (ou toutes?) possèdent un numéro de série de seulement 3 chiffres, je dois attendre après le congé de pâques pour que le vendeur puisse appeler le Centre d'arme à feu Canada.

Ça fait juste 2 mois que j’attends mon permis, finalement reçu aujourd'hui! Mais il faut parler à un téléphoniste pour qu'il approuve cette arme en particulier.

C'est une SKS russe fabriquée en 1950, maudits soviétiques, ils auraient pu faire des # de séries plus long! Smile

Ce n’est pas grave, je vais seulement être davantage content dans 5-6 jours!

En passant, ça fait dur les fautes de français sur des papiers aussi important que le permis de possession/acquisition d'arme à feu....
Je sais que je fais quelques fautes en écrivant rapidement ici, mais quand même...
Quand tu écris que selon la loi tu dois pouvoir montrer le petit boute de papier qui vient avec la carte et le reste dans l'enveloppe aux auTHorités concernées... méchante traduction d'attardé mental. Ce n’est qu’un exemple.
Ici je m'en fou des fautes de français, mais quand il s'agit de lois qui peuvent te rendre criminel du jour au lendemain, il faut avoir un peu de crédibilité.
Vive le registre selon la forme qu'il aborde présentement! Je ne donnerai pas cet argument au Bloc par contre, que les lois sur les armes à feu ne « représente pas ce que croit la majorité des québécois » car les papiers sont mal traduits! Et qu’il faut adopter nous-mêmes, au Québec, des lois plus strictes etc. la bobine habituelle…!
Sur ce, joyeuse Pâques!!!
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

Arme "militaire", je dois attendre encore... Empty
MessageSujet: Re: Arme "militaire", je dois attendre encore...   Arme "militaire", je dois attendre encore... Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 11:15

Les SKS sont non-restreintes et monnaie courante, tu ne devrais pas avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
 
Arme "militaire", je dois attendre encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quel genre de résultats dois-je m’attendre
» Question compétition arme militaire Valcartier
» ""Post-it"" monter vos best target
» arme militaire
» Transfert d'arme au look militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: