EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 encore n'importe quoi??!! on mélange les choses...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Empty
MessageSujet: encore n'importe quoi??!! on mélange les choses...   encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

...
Richard Martinez en veut à la NRA, la National Rifle Association, et aux politiciens, qui n'ont rien fait, dit-il, après toutes les tragédies.
...

mais ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...
Faisant le récit des événements, il a expliqué que le criminel avait «poignardé à plusieurs reprises» trois hommes à son appartement avant de sortir avec une arme à feu
...

Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Empty
MessageSujet: Re: encore n'importe quoi??!! on mélange les choses...   encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Icon_minitimeLun 26 Mai 2014 - 22:38

C,est tellement nimporte quoi j'étais hors de moi de voire sa ,encore une fois l'arme a tué et non la persone attient d'une maladie mental derriere elle je suis simplement outré ...
Revenir en haut Aller en bas
Patof13
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Patof13


Masculin
Nombre de messages : 486
Age : 49
Localisation : Estrie
Emploi : oui
Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload.
Date d'inscription : 26/07/2013

encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Empty
MessageSujet: Re: encore n'importe quoi??!! on mélange les choses...   encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 7:45

kinay03 a écrit:
C,est tellement nimporte quoi j'étais  hors de moi  de voire  sa   ,encore une fois  l'arme  a tué et non la persone attient  d'une maladie mental  derriere  elle    je suis simplement outré  ...
 encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... 824519 

Si ce garçon avait été hospitalisé, il y aurait eu moins de risques. Il y a tellement d'armes aux USA, qu'il aurait pu s'en trouvez une même si il avait une injonction lui interdisant de s'en procurer.

Encore un fois, ce sont les gens qui tuent, pas les armes. Un meilleur dépistage et Control des épisodes psychotiques serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Empty
MessageSujet: Re: encore n'importe quoi??!! on mélange les choses...   encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 8:59

c'Est clairement un manque policier. ils se sont pointé pour probable cause pis yon rien fait,

faudrait qui aie une formation uniforme policière qui leur donne les bons outils pour dealer avec les fucker. se gars la était clairment en trein de mentir aux policier il a meme dit qu'il était soulagé qu'ils naient pas entré dans sa chambre.



c'est pas une restriction sur les armes que sa prend mais des outil d'aide au malade mental, sa prend des parents pis un changement.

mon opinion sur le père jvais me la garder pour quelque mois par respect (si on peut dire sa de même) mais yer pas haut dans mon estime. yer pas mal plus responsable que la NRA dans se dossier la selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1605
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Empty
MessageSujet: Re: encore n'importe quoi??!! on mélange les choses...   encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:50

Le problème est encore plus grave...

Une personne qui est diagnostiqué dépressive, maniaco-dépressive, psychotique, skychophrène ou autre, et qui suit un traitement médical sous ordonnances. Elle peut cesser de prendre ces médicaments pour X raison, et comme il y a aucun suivie, personne ne vas le remarquer. Sauf un coup que la tragédie va s'être produite... La famille proche va peut-être le voir, mais encore la, trop souvent c'est après coup. La personne peut dire que oui elle continue de prendre ces médicaments... et on ce fie sur sa parole...

Pourquoi les pharmacie n'ont pas un protocole de suivie sur les ordonnances? Si le médicament est renouvelable à vie, il devrais avoir un suivie à mon avis!

Le système ne veux pas régler les problèmes, il veux mettre un "plaster" sur le bobo... c'est vite fait, et ça parait "pus"... l'infection peux ce déclarer, mais comme elle est "caché" on y vois rien... sauf quand il est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Empty
MessageSujet: Re: encore n'importe quoi??!! on mélange les choses...   encore n'importe quoi??!! on mélange les choses... Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:48

mais se jeune la était probablement pas sous médication, il a l'air plutot normal (mis a part son trouble narcissique)

c'est une des raisons pourquoi les policier n'ont pas poussé leur enquête après l'appel de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
 
encore n'importe quoi??!! on mélange les choses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du gros nimporte quoi haha
» nimporte quoi pour passer le temp
» trump-avoue-avoir-dit-nimporte-quoi-a-trudeau
» C'est quoi ces choses ?
» Mélangé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: