EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La FQT est fier de moi

Aller en bas 
+8
SQUILL/Fondateur
DT741
keshlalish
gunguru
Lewis77
Hellcat
Snoopy
Lucky Luke
12 participants
AuteurMessage
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 12:35

Je voulais juste dire que la fqt est probablement tres content de moi, car j'ai vendu mon pistolet en 45 acp (un calibre épouvantablement puissant) et je me suis acheter un pistolet à air  Mr Green  Merci au gouvernement de me faire chier en paperasse, au champ de tir de devenir plus sévère, pis au policier qui font de plus en plus de visite «surprise»

 Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger 

Vous avez reussi a m'écoeurer.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:03

pourquoi baisser les bras?
tu joue carrément leur jeux


Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:02

Desolé de te voir abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:11

Ouin Mike... T'es poche là! T'as plié un peu vite et tu leur donnes raison  pale 

Pour la paperasse... C'est l'histoire d'une fois au moment de l'acquisition;
Pour les visites surprises, t'as pas à être inquiet si tout est en règle chez toi (et je t'encourage en ce sens!);
Pour le champ de tir... Ben là... sais pas trop quoi te dire  Ché-pas 

Mais si un fusil à air comprimé comble tes besoins... ben pourquoi pas!

...pis moi aussi ça me tente de temps en temps. Pouvoir pratiquer mon tir à l'arrière de la maison... ça me parle!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:30

Lucky Luke a écrit:
Je voulais juste dire que la fqt est probablement tres content de moi, car j'ai vendu mon pistolet en 45 acp (un calibre épouvantablement puissant) et je me suis acheter un pistolet à air  Mr Green  Merci au gouvernement de me faire chier en paperasse, au champ de tir de devenir plus sévère, pis au policier qui font de plus en plus de visite «surprise»

 Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger 

Vous avez reussi a m'écoeurer.

Bien vois tu, moi j'ai l'approche inverse, je vais en avoir un esti de paquet de restreint, et juste pour qu'ils chient un peu plus dans leur culotte, le prochain sera possiblement un 44 mag!

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 14:45

gunguru a écrit:
Lucky Luke a écrit:
Je voulais juste dire que la fqt est probablement tres content de moi, car j'ai vendu mon pistolet en 45 acp (un calibre épouvantablement puissant) et je me suis acheter un pistolet à air  Mr Green  Merci au gouvernement de me faire chier en paperasse, au champ de tir de devenir plus sévère, pis au policier qui font de plus en plus de visite «surprise»

 Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger 

Vous avez reussi a m'écoeurer.

Bien vois tu, moi j'ai l'approche inverse, je vais en avoir un esti de paquet de restreint, et juste pour qu'ils chient un peu plus dans leur culotte, le prochain sera possiblement un 44 mag!


same ici, moi je m'enligne pour ramasser a peu près tout les modèle qui me tente et se sont tous des non restreint mais qui ont l'air méchant OOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

quand ma avoir mon restreint se sera une autre histoire, la femme sera pas contente (déja que jme suis acheté 2 armes en 2 semaine XD)
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:10

La FQT est fière de toi... mais pas la communauté des armes a feu...
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:46

La FQT ne fait qu'obéir au gouv.....ils vivent grace aux tireurs...tu veux plutot dire que tu fais un cadeau au gouvernemaman

_________________
La FQT est fier de moi Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 17:00

Lucky Luke a écrit:
Je voulais juste dire que la fqt est probablement tres content de moi, car j'ai vendu mon pistolet en 45 acp (un calibre épouvantablement puissant) et je me suis acheter un pistolet à air  Mr Green  Merci au gouvernement de me faire chier en paperasse, au champ de tir de devenir plus sévère, pis au policier qui font de plus en plus de visite «surprise»

 Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger 

Vous avez reussi a m'écoeurer.

Oui c'est une réaction bien légitime pour une personne qui a des restreintes depuis longtemps.
La raison de mon retour aux armes fut lorsqu'ils ont exigé le PPA.
La pub qu'ils font,  fait en sorte que les jeunes sont encore plus intéressés aux Black gun et autres.
Franchir tout le dédale administratif est un challenge que de plus en plus d'adeptes traversent.

J'avais un droit a exprimer. J'en ai acquis depuis et mon prochain cadeau c'est une .50.

Correct ta réaction, il y a une gagne qui pousse.
Ça va compenser. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gam3r72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gam3r72


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/01/2013

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:38

Je comprend pas les visites surprise des policiers faut un mandat pour rentré chez vous pour aller vérifier les armes a feu sinon ils dépassent pas le cadres de portes ( et du harcèlement de la part des policier sa existe )
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 20:24

Gam3r72 a écrit:
Je comprend pas les visites surprise des policiers faut un mandat pour rentré chez vous pour aller vérifier les armes a feu sinon ils dépassent pas le cadres de portes ( et du harcèlement de la part des policier sa existe )

Je ne comprend pas ta réponse et tu es hors contexte.
Je dois ajouter que les policiers font le travail qu'ils leurs est demandé.

S'il y a abus c'est plutôt le contrôleur que tu dois blâmer.
Et c'est pas facile.
L'ONU est pour le bannissement de tous les armes légères dans les pays occidentaux.
Le ministre de la sécurité publique assiste a toutes les  réunions de cette organisation.
Le contrôleur des armes a feux est mandataire de ce ministre.
Il applique la loi et des fois il en ajoute.
C'est pour cette raison que les clubs sont menacés de fermeture s'ils contreviennent aux lois du contrôleur.
Mise au point terminé.

Retour au sujet SVP  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 21:22

J'ai bien aimé le pistolet, mais tsé sa fait chier pas mal quand tu regarde dehors pis que tu vois 55 acre de terrain pis tu as meme pas le droit de tirer du restraint??? En plus les voisins sont loin pis sont pas chialeux. C'est a s'arracher les cheveux de sa tête.

Mes armes sont ben entreposé, mes munitons itou, mais... j'ai pas pour autant le gout de les voir lol

Je lache pas le non-restraint par contre Wink Celui la me tente pas mal http://frontierfirearms.ca/firearms/black-rifles/brs-99-9mm-18-5-barrel-non-restricted-arriving-nov-30th.html

Revenir en haut Aller en bas
Gam3r72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gam3r72


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/01/2013

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:16

Je cite : pis au policier qui font de plus en plus de visite «surprise» . Je suis pas hors contexte. La police peut pas faire n'importe quoi même si le contrôleur leur dit de le faire faut suivre les lois .

Revenons au Sujet merci ! Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 22:58

Gam3r72 a écrit:
Je cite : pis au policier qui font de plus en plus de visite «surprise» . Je suis pas hors contexte. La police peut pas faire n'importe quoi même si le contrôleur leur dit de le faire faut suivre les lois .

Revenons au Sujet merci ! Exclamation 

Et oui, la police peut aller te visiter chez toi SANS mandat selon les articles 102 à 104 de la loi sur les armes à feu, par contre, ils doivent prendre rendez vous, et fie toi sur moi, si tu refuses, le mandat sera là on ne peut plus rapidement, car le refus de visite est un motif d'émission de mandat selon la loi. Pire, l'anticipation d'un refus est suffisant pour l'émission d'un mandat, qui deviendra executoire dès le refus.

Principalement, voir l'article 104 de la loi sur les armes à feu.

Citation :
102.
(1) Sous réserve de l’article 104, pour l’application de la présente loi et de ses règlements, l’inspecteur peut, à toute heure convenable, procéder à la visite de tous lieux et y effectuer des inspections, s’il a des motifs raisonnables de croire que s’y déroulent les activités d’une entreprise ou que s’y trouvent soit des registres d’entreprises soit une collection d’armes à feu ou des registres y afférents, soit des armes à feu prohibées ou plus de dix armes à feu; il est aussi autorisé à :
a) ouvrir tout contenant dans lequel, à son avis, se trouvent des armes à feu ou des objets assujettis à l’application de la présente loi ou de ses règlements;
b) examiner les armes à feu ou tout objet qu’il y trouve et en prendre des échantillons;
c) effectuer des essais, des analyses et des mesures;
d) exiger de toute personne qu’elle lui fournisse pour examen ou copie les registres, documents comptables ou autres documents qui à son avis contiennent des renseignements utiles à l’application de la présente loi ou de ses règlements.

Dans tous les cas, l’avis de l’inspecteur doit être fondé sur des motifs raisonnables.

(2) Dans le cadre de sa visite, l’inspecteur peut :
a) utiliser ou faire utiliser les systèmes informatiques se trouvant sur place afin de prendre connaissance des données qui y sont contenues ou auxquelles ces systèmes donnent accès;
b) à partir de ces données, reproduire ou faire reproduire le document sous forme d’imprimé ou toute autre forme intelligible, qu’il peut emporter pour examen ou reproduction;
c) utiliser ou faire utiliser les appareils de reprographie se trouvant sur place pour faire des copies de tout registre, document comptable ou autre document.

(3) Dans le cadre de la visite prévue au paragraphe (1), l’inspecteur ne peut faire usage de la force.

(4) L’inspecteur est tenu de remettre au propriétaire ou à l’occupant des lieux, au moment où il en prend possession, un récépissé qui décrit avec suffisamment de précision les objets pris dans le cadre de sa visite, notamment, s’il s’agit d’une arme à feu, par la mention du numéro de série, si celui-ci est disponible.

104.
(1) Dans le cas d’une maison d’habitation, l’inspecteur ne peut toutefois procéder à la visite :
a) sans préavis raisonnable donné au propriétaire ou à l’occupant, à moins que s’y déroulent les activités d’une entreprise;
b) sans l’autorisation de l’occupant que s’il est muni d’un mandat.


(2) Sur demande ex parte, le juge de paix peut signer un mandat autorisant, sous réserve des conditions éventuellement fixées, l’inspecteur qui y est nommé à procéder à la visite d’une maison d’habitation s’il est convaincu, sur la foi d’une dénonciation sous serment, que sont réunis les éléments suivants :
a) les circonstances prévues à l’article 102 existent;
b) la visite est nécessaire pour l’application de la présente loi ou de ses règlements;
c) un refus a été opposé à la visite ou il y a des motifs raisonnables de croire que tel sera le cas.


(3)
Il est entendu, que lors de l’inspection d’une maison d’habitation, l’inspecteur ne peut visiter et inspecter que les parties d’une pièce où, à son avis :
a) se trouvent soit des armes à feu, armes prohibées, armes à autorisation restreinte, dispositifs prohibés, munitions prohibées ou des registres relatifs à une collection d’armes à feu soit tout ou partie d’un dispositif ou d’un autre objet exigé, par règlement pris en vertu de l’alinéa 117h), pour l’entreposage des armes à feu et des armes à autorisation restreinte;
b) dans le cas où il a des motifs raisonnables de croire que s’y déroulent les activités d’une entreprise, se trouvent des munitions ou des registres d’entreprise.

Dans tous les cas, l’avis de l’inspecteur doit être fondé sur des motifs raisonnables.

105.
S’il a des motifs raisonnables de croire qu’une personne possède une arme à feu, l’inspecteur peut lui ordonner de présenter, dans un délai raisonnable suivant la demande et de la manière indiquée par l’inspecteur, cette arme en vue d’en vérifier le numéro de série ou d’autres caractéristiques et, s’agissant d’une arme à feu prohibée ou d’une arme à feu à autorisation restreinte, de s’assurer que cette personne est titulaire du certificat d’enregistrement afférent.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Gam3r72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gam3r72


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/01/2013

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:04

Oui je vien de voir ton autre poste sur l'autre forum que je vais pas citer sous peine de mort . Quand tu vien a Plusieurs reprise et que tu trouve jamais rien on s'entend que ta pas de motif
Revenir en haut Aller en bas
Jon west
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Jon west


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 11/03/2013

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:25

Sa s'appel sur Harcèlement
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40674
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 23:29

Sérieusement, si la police va chez vous si souvent, je ferais peut-etre une petite introspection... Suspect 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:05

Non elle est jamais venu hahaha mais metons que c'est juste une couche de plus qui m'a fait tanner des restraints
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 16:29

mais tu peux quand même garder ton ppar il va juste faloir refaire la loie 9 right si tu change d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gam3r72
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gam3r72


Masculin
Nombre de messages : 91
Localisation : Canada
Date d'inscription : 31/01/2013

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 20:06

Oui faut juste refaire la loi 9 et se réinscrire a un club de tir. Si tu possèdes encore des restreint mais que tu a plus ta loi 9 ( donc plus inscrit a un club de tir ) tu va recevoir en dedans de quelques mois une belle lettre de la SQ pour te faire penser a t'abonner a un club de tir lol
Revenir en haut Aller en bas
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 2:52

Je ne suis pas inscrit encore au club, mais la SQ vérifie quoi au juste ?! L'enregistrement? si tes chargeur son pinné? Parceque la faut pas prendre tout lmonde pour des débiles.. Si qq1 a une arme a feu non conforme pensé vous vraiment qui va aller s'inscrire au club de tir ? La seul raison que je voi ces pour écoeuré l'monde pis les découragé a pratiqué ce sport, ton post le confirme
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

La FQT est fier de moi Empty
MessageSujet: Re: La FQT est fier de moi   La FQT est fier de moi Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:28

RaffaldUzi a écrit:
Je ne suis pas inscrit encore au club, mais la SQ vérifie quoi au juste ?! L'enregistrement? si tes chargeur son pinné? Parceque la faut pas prendre tout lmonde pour des débiles.. Si qq1 a une arme a feu non conforme pensé vous vraiment qui va aller s'inscrire au club de tir ? La seul raison que je voi ces pour écoeuré l'monde pis les découragé a pratiqué ce sport, ton post le confirme

Je suis de ton avis et les gars dans les clubs sont des proies faciles. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
La FQT est fier de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrême précision à de quoi être fier !
» ben fier de mon grand
» Fier de ma blonde
» Un drôle de miss fier ???
» je suis fier de notre support à la "cause"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: