EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien

Aller en bas 
+9
Pogo
gunguru
DT741
sly 7.08
keshlalish
Philipl
1clickdown
60 recon
mercenaire32
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Magog, QC
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...
Date d'inscription : 18/01/2011

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:19

Bin là, ce n'est pas comparable avec un Norc en terme de fini et de tolérances. Mais le rapport qualité/prix lui... Le Norc est certainement gagnant.

Surtout pour tirer sur du papier dans des conditions presque idéales.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:33

Différence avec un Norc, surement.

Mais avec un DPMS, un WW, un RRA, un LMT, DD, SW et autre, pas sur, surtout un AR de base comme celui proposé...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:37

plus les tolérances sont fines ,plus tu as de merde possible

c'est sur que les gars avec de ar à 2000$ sont moins enclin à en parler

mais juste le jour de la formation black gun , des machines de guerre à 1500/2000 qui ont merdé parce que les balles ne leur plaisait pas ou le chargeur
on en a vu plus d'une
et perso j'en ai essayé 2
3 si je compte le xcr qui n'aimait pas mes chargeurs

haaaaa oui mais c'est tes balles norinco  lol!
 si il faut mettre des balles à2$ pour que cela fonctionne

le norc est surement construit avec des normes plus lousse, mais je préfère
ce n'est pas une machine de précision de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Magog, QC
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...
Date d'inscription : 18/01/2011

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:42

Je ne crois pas qu'on puisse aligner DPMS avec LMT et DD, entre autres...

Le fait est qu'ils ne voulaient pas badrer avec le marché civil. Il y a toujours eu une demande très forte. Là ils vont en vendre mais ils n'ont pas besoin de ça pour vivre. Ils vont en vendre quand même mais il se foutent un peu de nous... HK... :P

(En passant je sais qu' HK ont beaucoup amélioré le service aux civils dans les dernières années. C'est une blague alors pas de crise :P )

Côté tolérances je me suis mal exprimé. Disons plutôt contrôle qualité et répétabilité des specs.

Ni mon DD ni mon RRA n'ont jamais eu de problème. Mon upper Norinco y'avait des pièces à changer en partant Wink (pas grand chose, une gugusse à 0.25$ mais quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
alias-moi
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
alias-moi


Masculin
Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Lanaudière
Emploi : Mécano diesel
Loisirs : Chasse,pêche et sport
Date d'inscription : 01/06/2012

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:13

Faut pas charier les mecs avec vos Norc. Je sais bien que c'est pas cher payé la main d'oeuvre chinois, mais y a des limites de croire que l, on peut comparer une Norc au grande compagnie qui font des AR.

La qualité des métaux utiliser, les spec et inspection. Y a des fois que c'est pas full fitt avec d'autre pièce, rare mais sa arrive. Combien peut valoir vraiment une Norc sorti de l'usine, 250 a 300$.... sa en dit l'on de mon côté. Mais pour garocher des balles..... je peux le faire avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:38

Désoler les boy's

Mais de toute les AR/C8 que j'ai tenu dans mes mains celle que l,armée me fournis EST la meilleur, je metterais HK sur le même pied d'égalité

S'ils la font avec les même composante et bien je vous dit que ce gun a étais tester pas a peu pres. C'est gun là on passer au travers de toute les conditions. Pis celle que j'avais en afghanistan a toujours tirez quand je lui ai demander, elles sont bardassées poussierées cognées echapées saute en parachute gelées, chauffées tirées sans regarder si le canon chauffe ect.... Moi j'aimerais pas faire passer tout ces test a ma norinco ou a ma LMT.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

pour titrer sur des cibles cela me suffit bien dans la mesure ou je n'ai pas d'incident de tir
et ou je m'en tape d'avoir un AR qui a la même gueule et deux fois plus cher
mais je comprends que l'on se paye son trip
le seul truc qui ne vas pas sur les norc est le trigger et la finition mais c'est bien assez pour moi surtout pour 500$
en plus, même pas peur de le garocher a terre et qu'il  se raye  Wink comme j'ai pu  voir

après j’espère bien que la qualité est meilleure pour 1500$ de difference

faudrait faire un essai sur 100m et plus pour voir la précision a canon egal

je suis pas sur que le prix vaut la difference du moins pour tirer sur du papier

après si ta vie en dépends c'est autre chose

et puis ça veut dire quoi milspec pour un civil a part du marketing et le fait que tout est plus lousse et fait plus fort
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:49

lavoltiges a écrit:


et puis ça veut dire quoi milspec pour un civil a part du marketing et le fait que tout est plus lousse et fait plus fort



si je me souviens bien se que j'avais lu sur AR15.com, et je ne l'ai pas retrouver, tout par du cahier de charge que l'armée veut pour son arme de service. Certaine cie inspect tout ces armes pour quel rentre dans les spec et certaine cie font juste certainn spec sur tout les gun et certaine cie font tout les spec 1 gun sur 100.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:18

je voulais dire que souvent on entend milspec par ci, milspec par la
et que pour le marché civil c'est surtout un moyen de te vendre le gun plus cher
perso en tant que civil je préférerai du match pour ce que l'on en fait

milpec, d’après ce que j'avais entendu c'est que les tolérances sont plus grande( ex: la chambre) pour pouvoir fonctionner sous toutes conditions
et que les essais des matériaux est fait sous des conditions extrêmes pour être sur que le métal ne vas pas se fendre par moins 50 et que les plastiques ne fendent pas au bout de trois mois
et que les essais en général ont été poussés au bout

pour en revenir a norinco
il équipe des armées aujourd'hui , qui vous dit que ce n'est pas milspec aussi

je me rappelle des ricains qui crachaient a plus avoir de salive sur les M14 norc
et qui aujourd'hui disent le contraire et choisissent des receveurs norinco pour des grosses prépa comme pour les 45 norc

savez vous ou sont fabriquez les pieces de vos AR à 2000$ ?????????????????????????????????

sur les M14 springfield
les receveurs SA sont fait au brésil
les op rod SA sont des norincos marquées SA hé oui
et ainsi de suite pour finir par être assemblé au usa et être vendu comme made in usa à 2500$

alors je vais attendre d'avoir fini mes trois boites de 5.56 et je vous ferai une review norc
et je le ménage pas ,genre la séance dernière 8 chargeurs lar15 (10 coups) + 2 beowulf (14 coups) + les 2 norc (5coups) en tir rapide, recharge et rebelote
genre attaque de mon trou, la canon était un petit peu chaud Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nervikaire
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Nervikaire


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 37
Localisation : Magog, QC
Emploi : Opérateur/Représentant
Loisirs : Le tir voyons...
Date d'inscription : 18/01/2011

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:46

Exemple de pourquoi les gens disent que la Colt Canada est placée trop chère dans le marché : Colt LE6920 à 1099$ US in stock au Canada, je viens de voir ça chez Irunguns...

Oui Diemaco/Colt Canada est supérieur à Colt USA. 2X supérieur... pas sûr.

Pour 272$ de plus que la "C8", je peux avoir un KAC SR-15 E3 16" IWS... Avec rails/keymod et flip-ups et two-stage trigger...

Désolé mais le pricing de la C8 n'est pas compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100901
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:32

60 recon a écrit:
Désoler les boy's

Mais de toute les AR/C8 que j'ai tenu dans mes mains celle que l,armée me fournis EST la meilleur, je metterais HK sur le même pied d'égalité


...Honnêtement, je mettrais la HK bien en avant de la Colt. Juste à regarder qui utilisent le HK ou ont remplacé leur Colt par celui-ci...Il doit bien y avoir une raison, et ils ont fait des test eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 28/08/2012

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 8:41

j'avoue que le hk comme tous les hk me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien   Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:44

1clickdown a écrit:
60 recon a écrit:
Désoler les boy's

Mais de toute les AR/C8 que j'ai tenu dans mes mains celle que l,armée me fournis EST la meilleur, je metterais HK sur le même pied d'égalité


...Honnêtement, je mettrais la HK bien en avant de la Colt. Juste à regarder qui utilisent le HK ou ont remplacé leur Colt par celui-ci...Il doit bien y avoir une raison, et ils ont fait des test eux aussi.

Les forces péciales et les unité d'élite on oui bien souvent changer pour des HK, aussi pcq HK a déjà leur entré avec eux depuis belle lurette. Les forces spéciales font beaucoup de in et out, une petite frappe hop on prend l'hélico et on retourne au camps. les meilleurs forces spéciales ont des HK et ben les autre ils se disent on va prendre la même chose ont va avoir l,air aussi HOT. À quebec les patrouilleurs ont des HK a 3000$ chaque, je pense que des colt a 2000$ aurais fait l'affaire.

Les forces réguliere se tape la marde et les poste avancée dans la poussière et le manque de douche et les gun sale. Tu le nettoie un helco vient de porter le ravitaillement et c'est a recommencer.

Oui HK est peut être supérieur, mais colt/diemaco a fait ses preuves. Si elle vaux 2200$ je pense que oui, si un civil a besoin d'un gun a besoin d'un HK pour un 3gun non mais si ça le fait tripper go for it
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau sur le marché du black Gun cet automne dans le paysage Canadien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arme sur le marché canadien
» Les Black Watch Snipers Canadien
» histoire sniper canadien Black Watch Snipers
» Nouveau jouet pour l'automne
» petite marche dans un boisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: