EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lemon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Montréal
Emploi : Immobilier
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 27/05/2014

Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances Empty
MessageSujet: Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances   Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 17:36

Ça y est j'ai commandé....enfin....je me suis mis sur la liste d'attente. Very Happy ...pour l'achat d'un Bushmaster ACR DMR (je l'ai commandé chez The Gun Dealer) en remplacement de ma Norinco T97NSR.

Je suis gaucher et je n'arrive pas à tirer correctement avec ma T97NSR (malheureusement car je l'adore).....donc je zappe....de carabine.... Smile 

J'avais demandé à IRGUN pour savoir si eux pouvaient la commander, mais ils ne m'ont jamais répondu (j'ai déjà commander un pistolet chez eux et la transaction c'est très bien passée)....j'étais un peu déçu...

J'ai lu beaucoup de bien de bushmaster et celle-là est non-restreinte donc parfaite pour la chasse aux coyotes.

Pour l'anecdote, j'ai aussi 2 chargeurs PCV-50 d'une capacité de 15 cartouches que j'ai utilisé au CFRAM.....l'officiel de tir a ouvert de grands yeux et m'a dit qu'il les fermait.....les yeux...pour cette fois....j'ai dû lui expliquer que c'était totalement légal....un autre membre s'y est aussi mis pour le lui expliquer....comme quoi, les cordonniers ne sont pas toujours les mieux chaussés.

Je voulais savoir s'il y avait parmi vous des personnes qui ont un avis sur Bushmaster et les ACR en particulier. Je n'ai pas vu grand chose sur le site.
Merci et bonne fin de journée.
lemon
Revenir en haut Aller en bas
d1ce
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 186
Age : 109
Date d'inscription : 03/05/2013

Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances   Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:58

Il y a des milliers de video de review sur ACR, en gros c'est une excellente carabine. Sur le site ici ya pas grand monde qui la, avoir deja essayer un (non-DMR), c'est que le prix qui me retient de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
lemon


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 58
Localisation : Montréal
Emploi : Immobilier
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 27/05/2014

Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances   Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:53

Hello d1ce,

oui, j'ai vu pas mal de vidéos sur Youtube.....les américains semblaient assez enthousiastes.....c'est ce qui m'a décider de prendre une option.....et le fait quelle soit non-restreinte...autrement je ne l'aurais pas prise.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances Empty
MessageSujet: Re: Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances   Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:25

Excellent choix. Je l'ai essayer assez souvent et c'est un beau et bon joujou
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'un Bushmaster ACR DMR...et autres réjouissances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushmaster AR 15
» Bushmaster XM15-E2S .223 rem
» BUSHMASTER BA-50 VIDEO!!
» Bushmaster
» Pieces Bushmaster ACR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: