EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Équipement pour compétition 3 gun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Équipement pour compétition 3 gun Empty
MessageSujet: Équipement pour compétition 3 gun   Équipement pour compétition 3 gun Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:15

Bon j'ai besoin d'aide pour me monter une ceinture 3 gun . Pour commencer j'ai déjà la ceinture et le holster blade Tech et les pistol mag pouch .

Combien on a besoin de balle de 223 dans les stages? De ce que je peux voir c'est entre 20 et au Max 50 balles . Donc avec 5 mag LAR 15 je serais bon . Un dans le gun pour commencer et 40 balles par la suite . Pour tenir tout ce beau monde la a la ceinture je voudrais m'acheter 2 double stack AR 15 mag pouch de blade Tech . Je changerais le floor plate de mes mag pour mettre ceux avec une genre de poignée vu que les mag LAR sont cour. Je trip pas full pour mettre des couplers j'aime bien dropper mes mag à terre . Les floor plate on pogne ça ou ? A date au Canada j'ai pas vu grand chose .

Pour le 12 asteure ça prend combien de balle ? J'avais dans l'idée d'acheter 2 x des APC 4x4 shot Shell Carrier pour un total de 16 balles plus un autre 6 dans le 12 donc un grand total de 22 . Les APC 4x4 on poigne ça ou au Canada et au states y on l'air rare et BO a pi mal de places , y'a tu des alternative ?

Bon je crois que c'est pomal ça , je suis tu dans la bonne direction ...?lol

Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Équipement pour compétition 3 gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour compétition 3 gun   Équipement pour compétition 3 gun Icon_minitimeDim 8 Juin 2014 - 22:20

Veu tu absolument tout a la ceinture, moi je prefere vraiment en mettre sur une veste ou encore sur un chest rig mais ca c'est ton choix

Je te conseil fais un match avant et tu vas réaliser bien des choses a faire et a ne pas faire. Nos équipement nous coute tellement cher que si tu peu essayer pour éviter de payer pour des set up que tu aimeras pas ca vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : St-Nicolas
Date d'inscription : 25/12/2011

Équipement pour compétition 3 gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour compétition 3 gun   Équipement pour compétition 3 gun Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:23

Bon je vais être au 3 gun le 12 juillets et je voulais savoir ça prend combien de balle pour les stages ? J'ai déjà 2 chargeur LAR15 et 6 magpul de 5 coups . Vous avez quoi les gars comme chargeur pour les 3 gun ? L'idée c'est de traîné le moins de mag possible mais pour ça j'aimerais savoir on a besoin de combien de balles.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Équipement pour compétition 3 gun Empty
MessageSujet: Re: Équipement pour compétition 3 gun   Équipement pour compétition 3 gun Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 23:35

Tu as assez de chargeur, t'inquiet pas avec ca
Revenir en haut Aller en bas
 
Équipement pour compétition 3 gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» equipement de competition en Angleterre
» L'équipement de compétition post-enculade
» pour transport d'équipement
» Equipement pour recharger du 9mm
» Équipement pour IPSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: