EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 133e Championnat Provincial de l'ATPQ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

133e Championnat Provincial de l'ATPQ Empty
MessageSujet: 133e Championnat Provincial de l'ATPQ   133e Championnat Provincial de l'ATPQ Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:14

133e Championnat Provincial de l'ATPQ Atpq_l11

Bonjour à tous les membres de l'ATPQ ! Voila notre troisième compétition de l'année. Lors de la dernière compétition, celle de la Saint-Jean-Baptiste, nous étions 32 tireurs !!! Un record depuis les 5 dernières années archivées. Pour celle-ci nous vous invitons à venir en grand nombre en espérant franchir la barre des 40 tireurs.

Afin d'aider à la planification du match, la date limite pour l'inscription est le 22 juillet. Il sera plu possible de s'inscrire après cette date.

Veuillez confirmer les informations suivantes pour votre inscription vie E-mail au info@pqra.org
-Si vous prenez une chambre (vendredi, samedi)
-Si vous payez sur place ou via PayPal
-La classe que vous tirer (TR, F-TR, F-Open)
-Si vous allez être présent lors du match de bienvenu le vendredi en après midi.


Les marqueurs sont inclus lors des compétitions donc nous n'allons pas marquer les cibles. L'heure indiquée est l'heure qu'on commence à tirer, donc arriver à l'avance pour l'inscription et la préparation.


Vous pouvez vous inscrire en payant votre inscription sur place ou dès maintenant par PayPal via ce lien;

http://www.pqra.org/inscription_competitions.html




133e Championnat Provincial (durée de 3 jours)


Date: Vendredi le 25 (facultatif), samedi le 26 et dimanche le 27 juillet 2014
Heure: 15h00 le vendredi, 8h00 samedi et dimanche. Champ de Tir Batoche
Classes: F-TR, F-Open, TR
Munition totale: 148 cartouches + tir égalité (2/10 cartouches)
Coût d'inscription: 110$ (pour les 3 jours)

Pour l'information détaillée sur les distances exécutées, voir; http://www.pqra.org/competitions_information.html


Possibilité d'avoir des chambres d'hébergement sur la base militaire (chambre individuelle, chambre de bain, lit double, TV) pour loger le vendredi soir et le samedi soir au coût de 45$/nuit payable seulement via PayPal. Réservation sur le site web de L'ATPQ et la date limite pour la réservation de chambre est le 15 juillet.

Les clés doivent être ramassées au bâtiment 513 et les chambres se situent au Centre Exacta, bâtiment 532.

http://www.pqra.org/location_chambres.html
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

133e Championnat Provincial de l'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: 133e Championnat Provincial de l'ATPQ   133e Championnat Provincial de l'ATPQ Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:17

Bon bin   la glasse  est briser   apres 3 mois   dans cette dicipline   j,ai  participer   a mon premier tournoi   provincial    

qui ces étaller   sur 2 jours   avec  différente   température    sois Samedi   venteux  a tres tres  venteux

température idéal   pour les plus expérimenter  a lir  le vent   et faire les correction   coup apres coup  

donc  pour le grand ensemble  en class   FO    ou je participais   ces Ralf  cogun   Armurier  qui a remporter le titre

avec une 6.5x284  boulet  140  vld  suivi du  champion canadien   sortant   2012  ou 2013   Marius  des Champlain  

tirant avec  une  7 mm   284  boulet 180 gr vld    et  parmis   les combiner   de samedi    dans  le vent et  malgré

mon inexpériense  dans  les  forts vents  par boute  je me suis   tailler  une 3 ei   dans le combiner 400 et 500 verge

ont pourais dir   David  contre   des Goliats    

avec  6BR , 107 gr  sierra   poudre   30.2  vithavouri  140    boulet full  full accoter   dans les  riffles pour terminer  l'assise   avec  moin de  2 lbs   de   pousser

pour sièger    chaque  boulets  par   groupe distin    de  série   de 17   relaod + (( anneler le bout du neck  a exactement 800 degrés  apres 2 shots ))  

et ce  canon  Shilen  a mon étonnement    performe   le mieux   sans  cuivre   juste   avec une couche de  carbon   durci  et polie  pour environt  80  shots

et suite  a  80  shots   le groupe commence a   ouvrir légèrement   donc  je   décarbonnise  et décuivre au métal   et sa prend  2 shot   et ces reparti

tout  comme un autre Shilen   peut demander  le contraire  ces a dir  demander un léger dépôt de cuivre   pour   la constanse .

j'aimerais  me batir de nouveau   une 6 mm 47    a partir  d'une douille  6.5x47 Lapua   avec rimer  costom   270   pour neck turning 267  entk  

genre  deux  frère  jumeaux  claune   identique sur barrel block et  même couleur  sois la  6 mm BR  actuel   pour le 300 et 400 verges

et une  futur   6  mm x47  pour le 500 et 600 verges , beau  projet  hivernal  2015  .
       

Donc  Samedi   dans le vent parmi les combinés  , Ensemble DCRA (Québec I 400v et Québec II 500v)

En   F OPEN

1er Marius De Champlain FO 147 14
2ème Ralph Colgan FO 144 20
3ème Yves Nadeau FO 142 16


En TR    

1er Paul Tremblay TR 147 11
2ème Jacques Dugas TR 143 14
3ème Michel Langlois TR 139 8

En FTR  

1er Darin Stewart FTR 143 13
2ème Robert Fortier FTR 138 11
3ème David Fortin FTR 136 10

Parconte   Dimanche    pour les combiner   400  et  600 verges     sans  aucun  vent   mais de la pluie  continue

Donc Journée idéal  afin de   voir  les   costom    et tout notre  matériel  homade  des mieux  assembler   et seul  moi et Ralf cogun Armurier

avion     tout  bati  et assembler   notre  équipement  sans aucun intermédière   parconte  Ralf   avais un repo  avant factorie  et le mien  mon  prototipe co axial

Et Ralf  une action    costom   cromer   a 2000 $   monter  avec un pipe  Kreiger    moi une action  Savage  a 650 $   monter  sur Shilen   a  petit contour

Et Malgré  tout   dans ces  condition  idéal  sans  vent  avec pluie   pour la journée  de  dimanche  j'ai obtenu  le 2 ei plus haut score parmis les  3  classes  

en avant  de Marius  des Champlain   et  derrière   Ralg  cogun    


Dimanche sans  aucun vent  mais avec  pluie   parfois  faible a forte  tout au long

 Ensemble David Stewart (David Stewart I 400v et David Stewart II 600v)

1er Ralph Colgan FO 149 24
2ème Yves Nadeau FO 148 18 , avec un V au 14
3ème Marius de Champlain FO 148 18 , avec un 5 au 14

1er Jacques Dugas TR 145 16
2ème Clément Rousseau TR 143 14
3ème Paul Tremblay TR 143 12


1er Alexandre Lemieux FTR 145 14
2ème Robert Fortier FTR 143 15
3ème Darin Stewart FTR 143 12

Alors   ceci  prouve   qu'une action  factorie   Savage     légèrement   retravaillé  et pofiner a certain endroit  peut  tallonner  les action costom

même  dans les main  d'un débutant    mais a tres faible  cout
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

133e Championnat Provincial de l'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: 133e Championnat Provincial de l'ATPQ   133e Championnat Provincial de l'ATPQ Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:28

j'aime tes résumés et que du parles des différences de matériel

bravo, superbe performance
j'ai hâte de pouvoir vous rejoindre l'année prochaine pour apprendre
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

133e Championnat Provincial de l'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: 133e Championnat Provincial de l'ATPQ   133e Championnat Provincial de l'ATPQ Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 20:14

Félicitation flèche perdue pour votre performance et surtout de votre participation aux compétitions toi et ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

133e Championnat Provincial de l'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: 133e Championnat Provincial de l'ATPQ   133e Championnat Provincial de l'ATPQ Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:45

Merci   lavoltige  et earbuster007


Ce fut  une belle  première  expériance     et dans    5  ou 6 semaines  ce cera  le dernier  grand  tournoi de la saison


avant d'entrer  dans  la   belle  saison   de la chasse    au gros  gibier  , un autre  tripe a son meilleur   qui  finira  le 15  novembre  

et suite a cela   je vais  rebatir    un frère  jumeaux    d,aparanse  extéreur     car j'ai  plusieur  idée  de nouveau concept   interne


mais   je crois   que ce cera  un canon    brut    non   chambrer  d'avance    mais  toujours  avec action  Savage  12  double ports

sur  barel  block car j,en  ai 2 de ces action  .

j'ai  autant de plaisir  a batir une costom    que le tir ,  en fait  ces 2 plaisir
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

133e Championnat Provincial de l'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: 133e Championnat Provincial de l'ATPQ   133e Championnat Provincial de l'ATPQ Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 23:31

ben vu tes performances en ingénierie et réalisation ,je comprends que le plaisir soit double  Wink 

hâte de voir tes prochaines realisations
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

133e Championnat Provincial de l'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: 133e Championnat Provincial de l'ATPQ   133e Championnat Provincial de l'ATPQ Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 11:50

Inscrivez-vous la date approche ! Plusieurs gros prix de présence au souper du samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
118-MP-Group
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
118-MP-Group


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 111
Emploi : Retraité et heureux de l'être
Date d'inscription : 03/11/2012

133e Championnat Provincial de l'ATPQ Empty
MessageSujet: Re: 133e Championnat Provincial de l'ATPQ   133e Championnat Provincial de l'ATPQ Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 17:08

Encore Félicitation
C'est aussi apprécié pour les lecteurs d'avoir autant de details. Cela montre ton niveau de competence ert d'attention aux details.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
133e Championnat Provincial de l'ATPQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IPSC - Championnat Provincial
» 131 IEM CHAMPIONNAT PROVINCIAL DE L,ATPQ
» F-Class Championnat Mondial et Nationaux, Connaught 2017
» Championnat Provincial IPSC Québec 2013 à Granby
» Championnat Canadien F-Class: Victoire Team Canada (Internationale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: