EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une jolie chasseuse scandalise le Web

Aller en bas 
+21
Julie05
300rum
300SaUltraMag
deeramator
60 recon
grand lapin
kinay03
Tourblanche
10eme
Buffalo
Alex_Dubé
1clickdown
MescaBug
will-870
Bleu9mm
jdoe1
june123
clancy
kaboom
eldianel
Snoopy
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kendall Jones, une Américaine de 20 ans, sème la controverse sur les réseaux sociaux. La Texane publie ses photos de chasse sur son compte Facebook et se vante d’avoir tué les animaux les plus dangereux du monde. Elle pose fièrement aux côtés des cadavres de ses proies et apprécie la publicité gratuite des gens scandalisés.

Sur sa page Facebook, la jolie blonde raconte ses exploits de chasse dans les moindres détails. Elle affirme avoir tué un rhinocéros pour la première fois à l’âge de 13 ans avec un Remington 416. Elle a tué son premier éléphant un an plus tard avec la même arme. «J'ai tué 6 des 7 animaux les plus dangereux à l'âge de 14 ans!», affirme fièrement la jeune femme.

Selon Africa Geographic, Kendall aura sa propre émission de chasse sur la chaîne Sportsman Channel en 2015. «Je suis si reconnaissante de pouvoir profiter de si belles parties de chasse et aussi de pouvoir offrir la viande à la population locale et donner de l'argent à la conservation de la faune sauvage», écrit la blonde après avoir abattu un léopard.

Les clichés de Kendall aux côtés d’animaux morts sont grandement contestés sur les réseaux sociaux. L’Américaine semble apprécier cette attention, selon ses publications sur Facebook. «Tous les anti-chasseurs qui ont publié des commentaires négatifs et qui ont partagé mes photos sur leur page m'ont aidé à obtenir plus de 600 «j'aime» depuis 48 heures! Bien joué!»
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A Texas Tech University cheerleader’s Facebook page is causing an uproar for photos she posted showing her with large game animals she hunted in Africa.

At the time of this posting, more than 44,000 people have signed a petition to have Facebook remove Kendall Jones’ page “for the sake of all animals.” The petition was started on June 22.

“Remove the page of Kendal [sic] Jones that promotes animal cruelty!” the petition reads.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
eldianel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eldianel


Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 39
Localisation : Nord-du-Québec
Emploi : Infirmier clinicien, pompier
Date d'inscription : 15/01/2013

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:01

Avec un petit jeu de mots je dirais que j'aimerais bien l'ajouter, elle, sur mon tableau de chasse... ahahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:09

Elle devrait en rajouter en s'habillant en bikini aux côté de ses récoltes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:38

wow ca page est remplit de message haineux
ya vraiment du monde déconnecté de la réalité
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:42

Bah honnetement je suis pour la chasse mais je ne vois pas le trip d'aller chasser des léopards, tuer pour tuer je suis contre.

Moi les chasseurs qui ne chasse que pour des trophés...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:53

june123 a écrit:
Bah honnetement je suis pour la chasse mais je ne vois pas le trip d'aller chasser des léopards, tuer pour tuer je suis contre.

Moi les chasseurs qui ne chasse que pour des trophés...  Evil or Very Mad 

Bien d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:44

kaboom a écrit:
june123 a écrit:
Bah honnetement je suis pour la chasse mais je ne vois pas le trip d'aller chasser des léopards, tuer pour tuer je suis contre.

Moi les chasseurs qui ne chasse que pour des trophés...  Evil or Very Mad 

Bien d'accord avec toi !

je suis complétement contre vos propos

allez en parler à mario huot, réal massé ou même jim shocky

oui, ils ont des entreprises dans ce secteur, mais ils pourront vous en dire plus large que juste le fait de chasser des trophés

ça me rappele des histoire s de QDMA et les (gros) buck matures de 3 1/2 ans  Non!  et le guide de femelle stérile contre louis gagnon

ou l'histoire des semi, o{u c'est seulement des verrous que les vrais(?) chasseurs utilisent  No 

voyez plus large

là, c'est une attaque en régle pour une jeune fille qui chasse...oui des animaux exotiques et puis après

la fille de jim shocky après?

voyez la suite de ce genre d'attaque planifuée
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:26

Il y a eu un autre cas aussi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 20:39

Tuer un lion ??? Pas sur que la madame a mon respect. Si la proie ne se mange pas et qu'elle n'est pas une nuisance, quelqu'un pourrait m'expliquer ???

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
will-870
Actif / Active
Actif / Active
will-870


Masculin
Nombre de messages : 327
Age : 39
Localisation : Amqui
Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir.
Date d'inscription : 17/01/2011

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 9:51

Tuer des espèces comme le lion ou l'éléphant, c'est ni difficile, ni glorieux... Dans certains pays d'Afrique, ils viennent te voir à côté de ton jeep... Mais sachant depuis un bon bout de temps que ces espèces sont menacées, je trouve ca plutôt provocateur de rendre public leur abattage...

Parlez-moi de chasse sportive comme du sanglier en battue, je vais être impressionné, mais tirer sur des animaux immobiles et "dangereux" dont la survie est déjà menacée... pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:21

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce type de chasse, mais je crois que la viande est donnée aux tribus locale... bon, faut pas croire tout ce qu'on entend, mais si c'est le cas, ca rends la chose un peu moins.. barbare.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:36

....Personnellement, faire un safari en Afrique, ça serait un safari photo.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 10:46

MescaBug a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce type de chasse, mais je crois que la viande est donnée aux tribus locale... bon, faut pas croire tout ce qu'on entend, mais si c'est le cas, ca rends la chose un peu moins.. barbare.

Je pense qu'entre mangé un lion, léopard ou bien une gazelle le choix est facile...
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:00

1clickdown a écrit:
....Personnellement, faire un safari en Afrique, ça serait un safari photo.
 Une jolie chasseuse scandalise le Web  824519 +1 

Je me demande ce que les tribus locales pensent de nous les américains (dans le sens Amérique du Nord) qui viennent chasser leurs gibiers en échange de gros montants d'argent... Personnellement je trouve que ça fait assez «colonialiste britannique au short et chemise beige avec chapeau rond et grande moustache blanche»... un peu à la Réal Massé dans le fond  Hihi   

Je comprend qu'on aime le tir et la chasse, mais mon père et mes oncles m'ont toujours dit «You kill it? You eat it!». Il y a chasser pour le plaisir (se reposer dans le bois et profiter de la nature, passer du bon temps entre chums et famille), il y a aussi ceux qui chasse pour a viande, mais ceux qui chasse pour le fun de tuer et de montrer les belles photos de leur trophée... J'suis pas capable!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16359
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 11:13

1clickdown a écrit:
....Personnellement, faire un safari en Afrique, ça serait un safari photo.

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
10eme
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2014

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 16:01

La plupart des animaux tuer le sont dans des réserves en vue d'eliminer le surplu de population car oui mêmes si les réserves sont grande elles ont une limite de population
Pour tuer un lions en afrique il faut payer une taxe d’abattage qui varie entre 2000 et 3000 dollars euros
Pour la population local elle sert de guide ou de serviteur et sa leur rapporte largement plus que l'agriculture vivrière en plus de la viande qui leur est offerte
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 17:03



  Le lion venait d'une  " game farm "   , on élève des lionceaux  pour les  " petting zoo "
et quand ils coutent trop cher à nourrir , on les passe à une sorte de Disneyland pour chasseurs .
Officiellement c' est une chasse controlée .
En pratique c' est plus  un animal d'élevage qu'un gibier .

  Le léopard  était un vrai gibier  ,  mais  aussi un contrat de publicité  pour un pourvoyeur
du Botswana   .  Il y a une autre  bête  qu'elle à tiré avec une fléchette de tranquillisant  dans un parc national  .  C' est  la seule bonne idée  dans cette affaire  :  le vétérinaire donne le fusil
au " chasseur "  qui paye pour faire la job ,  ensuite le vétérinaire peut faire l' examen de l' animal
et ça coute moins cher aux payeurs de taxes de la place .  

  Finalement , je ne serais pas du tout surpris que ce soit  Sporting Channel "  qui  aurait parti
ce " scandale "  pour se faire  de la publicité gratuite .

   Et je viens tout juste  d' en rajouter   Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:40

ou est le contrats de mariage  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 22:41


As-tu vraiment les moyens de lui payer des safaris en Afrique ?



Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 17:44

bon de retour après une pause

la question n'est pas de savoir si vous êtes contre ou pour ce genre de chasse

la question est pourquoi on s'en prends à cette jeune femme (et l'autre femmes posté par un participant)

si vous voulez starter une boycoote de tous les chassseurs (males) alors go faites le !!

genre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous offrons plus de 40 espèces différentes incluant : Sables, Girafes, Buffles, Rhinocéros Blanc, Lions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

alors, go go faites des pages anti-jim shockey
anti-mario huot
et anti-réal massé

mais c'est pas le but de mon thread
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 23:12


Comme je viens de dire , le " scandale " fait très probablement partie
de la campagne de publicité de la station de télévision .

Et s'ils n'y avaient pas pensé , ben ils avaient tort , parce que ça fonctionne très bien .

Sans ce supposé boycott ( alors que le programme n' est pas encore diffusé )
je n' aurais jamais entendu parler de cette demoiselle .

Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:08

wow beaucoup de vierge offensee sur ce poste;pour les interresses je vais continuer de tuer des coyotes meme si je ne les mangent pas mais je vous les offrent..... pour la chasse en battue au sanglier pour y avoir participer c,est plutôt un exercice de tir que de la chasse;;;;un peu comme le caribou d,hiver mais on se donnent bonne conscience parceque vous les manger;;;on pourrais en discuter longtemp
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:36

Le coyote est une vermine qui doit se faire contrôler afin de preserver les cheptels de chevreuils. Je ne sais pas si c'est de même pour les lion, leopards et autres prédateurs exotiques que le voient photographiés aux côtés de la ptite pitoune de 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 64
Localisation : pres de JOLIETTE
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc
Date d'inscription : 02/12/2011

Une jolie chasseuse scandalise le Web  Empty
MessageSujet: Re: Une jolie chasseuse scandalise le Web    Une jolie chasseuse scandalise le Web  Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 22:56

la gestion des ferme d,elevage doit etre bien fait,question monetaire...si je me fits a mes clients europeensqui vont labas tout les ans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie chasseuse scandalise le Web
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma derniere acquisition et la derniere c'est sur...
» autre version d'une jolie chanson!
» Arrivage du PPA et aussi plein de jolie cadeau !
» jolie sous sol
» jolie petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: