EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 AT par courriel

Aller en bas 
+12
SirHamelin
Ricochet va vite
Snoopy
Philipl
freforall
martinirish
alias-moi
S.W.A.T.
d1ce
1clickdown
gunguru
Dogmael
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dogmael
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dogmael


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Montréal
Emploi : Charpentier
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 09/08/2013

AT par courriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT par courriel   AT par courriel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:25

La j'appel vendredi pour demander ou ils en sont rendu avec mon AT (handgun), ils prennent mon # tel et me disent qu'ils vont rappeler apres 5 min je recois leurs appel et me disent qu'il ont envoyer au vendeur un formule de demande pour qu'il puisse me l'expédier ???????  Non! Je leurs rappel que c'est pas ce que j'ai inscrit dans ma demande et je leurs demande de vérifier et si possible de faire un retour par e-mail je suis tombé en bas de ma chaise quand il m'a répondu: ''Monsieur votre demande est déjà traité vous devez en produire une nouvelle si vous voulez des changements''  En-crise

Là ça marche pas, je prends une grande respiration retour sur la ligne de feu et vide mes chargeur  2guns  sur l'ost........ de cave au bout du téléphone (j'y ai inventé une face de crapaud que j'imaginait sur la cible). retourne dans le Lobby contact le vendeur et il me confirme qu'il a bien reçu le formulaire de la part de la SQ; pour résumer ma demande initiale était simple aller récupérer l'arme au club de tir du vendeur, pour être sur un terrain neutre (on veux garder nos adresses privés ).

Je reviens chez moi pis je vais à la poste... SURPRISE... une enveloppe de la SQ  Ché-pas et dedans une AT pour aller chercher l'arme chez le vendeur ( avec son adresse bien sur ), j'aurais dû être content.... ben non un service publique incompétent ont divulgué des info personnel sans avoir l'autorisation. Laissé moi vous dire que le vendeur est pas très content de tout ça, mais bon je connais son adresse et je peux rien y faire, je pense que lundi y a quelqu'un qui va se plaindre à la SQ.

Pour finir l'échange est fait et je suis très satisfait du vendeur et l'arme mais un gros Zéro pour le CFO  Finger 
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

AT par courriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT par courriel   AT par courriel - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 7:54

J'ai déjà essayé ça un echange a un club de tir. Étant donné que l'arme n'était plus au nom du vendeur, mais a mon nom, il n'avais pu le droit de l'amener au club de tir et il fallais qu'il fasse une demande de AT de chez lui au club de tir, malgré qu'il pouvais apporter ses autres armes au club. il devrait avoir une période d'indulgence quand l'échange se fait au club de tir.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 21/01/2013

AT par courriel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AT par courriel   AT par courriel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:30

Pour mom expérience, mon premier restreint, première demande de AT pour le club( larme m'était livrer direct chez nous par la poste) très rapide !i! Je l'ai même reçus AVANT le certificat de la GRC ...

J'ai fait ma demande mercredi matin, j'ai appeler pour être sur toute était ok, demander pour un retours par email, elle ma répondue que si s'était pas pour une compitition ou "hier" c'était par courrier régulier. Good pas de trouble je lui dit.... J'ai reçus mon AT CE MATIN dans ma boîte à mail !i!i!  cheers Winner 

Très agréablement surpris !!! Il on même corriger une erreur que j'avais fait (j'avais demander pour jusqu'à décembre 2018) et me donner un 24/7 pour le club et ce , pour TOUTE MES ARMES !!! Smile Banana
Revenir en haut Aller en bas
 
AT par courriel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» courriel
» Courriel interressant !
» Changer mon courriel
» Avez-vous obtenu un avis de cession depuis l'annonce du projet de loi?
» adresse courriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: