EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Axis heavy barrel

Aller en bas 
+13
muzz
bebo
oncle will
bigjohn
foudetir
kevmetal25
dantiwill
gunguru
mike
MescaBug
Pop
6.5x284
rifleman73
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rossi luc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 53
Localisation : dans mes ''shorts''
Emploi : peintre débosseleur
Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite
Date d'inscription : 28/08/2007

Axis heavy barrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axis heavy barrel   Axis heavy barrel - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:44

pour en avoir deux avec l'accutrigger, et en avoir eu une axis, j'aime mieux payer une peu plus pour l'accutrigger... Ché-pas ..même après un polissage sur l'axis, le trigger étais assez ''raide''...c'est pas ''crips'' a mon goût..j'aime bien un petit 14 oz sur le triiger , et ce même a chasse Sniper

ca a en faire de gun pas cher sur Lespac plus tard lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Axis heavy barrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axis heavy barrel   Axis heavy barrel - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:11

muzz a écrit:
Elle est en vente,Danchasse en a en stock!

Je n'ai rien contre le Québec et j'encourage le commerce local... mais quelqu'un en a t'il vu ailleurs en ligne, vous savez là où les vendeurs civilisés respectent les lois en vigueurs et non pas juste les directives bidons de la gestapo locale? Vous savez, genre là où l'enregistrement est comment dirais-je... laissé au bon soins du consommateurs du Québec.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Axis heavy barrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axis heavy barrel   Axis heavy barrel - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 11:35

Elle aura le meme system de trigger que la Axis que nous connaissons,alors le petit trigger job traditionnel que nous pouvons faire nous meme et voici une 22-250 bull pour pas cher et tres fiable qui aura une bonne gachette un chargeur detachable et qui tirera bien pour un prix excessivement interessant comparativement aux Remington qui arivent evec une bequille dans la boite versus le probleme de gachette, ,
Et non je suis certain que Savage n'a encore pas fait de cochonnerie versus le prix de cette Axis,c,est une compagnie intelligente qui sait qu'elle a vole le marche a Remington et elle ne fera surtout pas la gaffe de faire des cossins.
D'accord elle ne possede pas comme ses grandes sœurs l'accue-trigger mais avec ce petit trigger-job elle sera quand meme tres interessante a tirer ,messieur a moins de $400 il ne faut tout de meme pas s'attendre a ce qu'elle vous fasse des pipes. big smile 
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Axis heavy barrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Axis heavy barrel   Axis heavy barrel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:46

gunguru a écrit:
muzz a écrit:
Elle est en vente,Danchasse en a en stock!

Je n'ai rien contre le Québec et j'encourage le commerce local... mais quelqu'un en a t'il vu ailleurs en ligne, vous savez là où les vendeurs civilisés respectent les lois en vigueurs et non pas juste les directives bidons de la ges.tapo locale?  Vous savez, genre là où l'enregistrement est comment dirais-je... laissé au bon soins du consommateurs du Québec.

Moi aussi j'aimerais bien en trouver une ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Axis heavy barrel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» axis heavy barrel
» SAVAGE AXIS HEAVY BARREL .223REM
» Savage axis II heavy barrel 6.5 Creedmoor
» heavy barrel
» 7mm-08 heavy barrel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: