EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question mire .308

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigBurn
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

question mire .308 Empty
MessageSujet: question mire .308   question mire .308 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:21

Salut a tous . Je suis un petit nouveau ici , débutant en matière d'arme a feux qui a une petite question pour vous ! J'ai acheté une petite savage .308 assez agé d'un ami. C'est pour aller a la chasse, elle tire super bien mais elle possède un télescope avec des belles montures see-trough. J'aimerais bien changer le télescope pour un vortex 44mm et les montures pour en mettre des plus basse car a chaque fois que je veux me mettre en joue c'est un acharnement pour voir dans le télescope . Ma questions est, étant donné que la carabine arrive avec des mire deja installé sur le canon, est ce quelle vont nuire si je met des montures plus basse ? Si oui est ce que c'est possible de les enlevés ? j'ai joint des photos pour que ce soit plus facile a comprendre. Si il y en n'a parmis vous qui ont des suggestion hésitez pas
merci !

question mire .308 20140711_125957_zpsc5a37bf3

question mire .308 20140711_125950_zps2d64929f

question mire .308 20140711_130106_zpsd958f276
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

question mire .308 Empty
MessageSujet: Re: question mire .308   question mire .308 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:54

Tu ne les verras pas, ne t'en fait pas.

Mais c,est une bonne idée d'enlever les cochonnerie de See-through, c'est généralement aussi stable que de la quénille, et tu auras une meilleure position avec un scope plus bas.

De tres bonne carabine ces savage 99

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mudpro1000
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 53
Localisation : La Sarre
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire
Date d'inscription : 02/04/2013

question mire .308 Empty
MessageSujet: Re: question mire .308   question mire .308 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 14:26

Pour ma part je suis toute l`un au toute l`autre je m`explique ....

si je chasse avec un télescope ... je chasse au télescope ( on ne voix pas les mires en dessous ) moin stable avec See- through donc moin de précision.

et si je chasse avec de mire je n`ais pas de télescope de monté sur mon arme ...

et c`est facile a enlevé tes mires. celle arrière elle glise de côté en la frapent sur le côté.
et celle avant tu fais pareille a celle arrière arrière ensuite tu vas voir une vise pour enlevé l`autre parti `

mais comme dit si bien gunguru elle ne va pas te nuire

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
BigBurn
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

question mire .308 Empty
MessageSujet: Re: question mire .308   question mire .308 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:15

quelle base de scope vous me suggérer de mettre le dessus ? Je veux quelque chose d'assez solide pour de la chasse active .. donc sa l'a tendance a brassé parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

question mire .308 Empty
MessageSujet: Re: question mire .308   question mire .308 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:00

Eh, tu as déjà les bases de style Weaver. Tout ce qu'il te manque ce sont des anneaux de style Weaver mais des anneaux bas. Tu les prends de la grosseur du tube de ta lunette. Dans ce cas-ci ce sont possiblement des montures de 1 po.

Tu ne peux manquer. Mais ne change pas tes bases, elles sont déjà là.


Chers


Revenir en haut Aller en bas
BigBurn
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

question mire .308 Empty
MessageSujet: Re: question mire .308   question mire .308 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 12:17

merci les gars ! je vais essayer ca !
Revenir en haut Aller en bas
 
question mire .308
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de mire vos idées pour sig sauer
» Question multiple sur lunette Edite sur question 2 merci
» Mire SKS
» Mire Fixe ou Ajustable ???
» miré un ours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: