EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question mire .308

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigBurn
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2013

question mire .308 Empty
MessageSujet: question mire .308   question mire .308 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:21

Salut a tous . Je suis un petit nouveau ici , débutant en matière d'arme a feux qui a une petite question pour vous ! J'ai acheté une petite savage .308 assez agé d'un ami. C'est pour aller a la chasse, elle tire super bien mais elle possède un télescope avec des belles montures see-trough. J'aimerais bien changer le télescope pour un vortex 44mm et les montures pour en mettre des plus basse car a chaque fois que je veux me mettre en joue c'est un acharnement pour voir dans le télescope . Ma questions est, étant donné que la carabine arrive avec des mire deja installé sur le canon, est ce quelle vont nuire si je met des montures plus basse ? Si oui est ce que c'est possible de les enlevés ? j'ai joint des photos pour que ce soit plus facile a comprendre. Si il y en n'a parmis vous qui ont des suggestion hésitez pas
merci !

question mire .308 20140711_125957_zpsc5a37bf3

question mire .308 20140711_125950_zps2d64929f

question mire .308 20140711_130106_zpsd958f276
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

question mire .308 Empty
MessageSujet: Re: question mire .308   question mire .308 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:54

Tu ne les verras pas, ne t'en fait pas.

Mais c,est une bonne idée d'enlever les cochonnerie de See-through, c'est généralement aussi stable que de la quénille, et tu auras une meilleure position avec un scope plus bas.