EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 quel est la grosse différence

Aller en bas 
+3
Moosetracker
270 wsm
big-1
7 participants
AuteurMessage
big-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2008

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:24

Pourquoi les scope NC Star sont t'il si bon marcher. A comparer a d'autre, qui accoter le 1000 ou 1500 $
Exemple un 10-40 x 50 à 199$.

Et on voie super bien dedant, l'ajustement semble bon. Et semble tout de même asser solide.

J'aimerais si possible un argument qui va plus loin de C'est de la marde, svp..
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: Re: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:52

Je ne connais pas ces télescope mais ta question est bizzare. Pourquoi une Lada vaut 10.000$ et une BMW vaut 75.000$, pourtant les 2 ont un moteur et 4 roues...
Revenir en haut Aller en bas
big-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2008

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: Re: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:06

Je suis d'accord, mais la jai utiiser un téléscope haut de game et un NC star, et la différence je les pas vu.
Sur 200 verge.

Les deux étais confartable d'utilisation. on voyais bien et l'ajustement semblais être correct sur les 2.

Une lada, c'est laid, sa brise souvent et le conford n'y est pas. ( et en passant je trouve que les prix des BMW sont surévalué) Pourrais t'il en être autant pour les scope ?
Moi la lada et la BMW je les pas différencier. La seul chose que jai pas peu évaluer c'est sa résistance. Mais a première vu il semble très solide.


Dernière édition par big-1 le Jeu 16 Avr 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: Re: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 21:11

big-1 a écrit:
Je suis d'accord, mais la jai utiiser un téléscope haut de game et un NC star, et la différence je les pas vu.
Sur 200 verge.


Les deux étais confartable d'utilisation. on voyais bien et l'ajustement semblais être correct sur les 2.

Une lada, c'est laid, sa brise souvent et le conford n'y est pas. ( et en passant je trouve que les prix des BMW sont surévalué) Pourrais t'il en être autant pour les ascope ?
La la seul chose que jai pas peu évaluer c'est sa résistance. Mais a première vu il semble très solide.

big-1, je pense que tu as répondu a ta propre question.
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: Re: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 9:12

Quel était ton télescope haut de gamme ? Il y a une différence entre bien voir et très bien voir! Les deux peuvent te paraître clairs mais qu'elle est la qualité de l'image? Le contraste des couleurs ? Est-ce que le test a été fait en plein jour où en fin de journée lorsque le soleil se couche ? Est-ce que tu as fait le test de comparaison pour tous les grossissements ? Pendant combien de temps as-tu fait la comparaison parce qu'à première vu, deux télescopes peuvent paraître équivalents mais après quelles heures d'utilisation, on peut voir la différence apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
turkeypat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
turkeypat


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : rive sud
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche
Date d'inscription : 20/12/2008

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: Re: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:40

Je n'ai jamais vue de télescope bon marché qui se comparait a un
télescope haut de gamme.Si le NC Star a des ajustements précis et
répet et qu'il a la déffénition d'un télescope haut de gamme ,je
cour m'en acheter un,ou des.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: Re: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:17

Il y a les scope Vortex qui semble être très bien.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: Re: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:07

si tu veut une bonne idee de la qualite des lentilles et du coating, regarde ton reflet dans l objectif ( par le mauvait bout) ca te donnera une idee rapide de la qualite de l optique...... ( ca vient de Oldsniper......)

plus ton image est clair = plus grande reflexion lumineuse = moins bonne transmission de lumiere= optique de mauvaise qualite
Revenir en haut Aller en bas
big-1
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/09/2008

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: Re: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:40

A merci, effectivement j'avais pas pousser mon test tant que sa. Je vais vérifier tout sa, et je vous revien la dessus quand ce seras fait.
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

quel est la grosse différence Empty
MessageSujet: Re: quel est la grosse différence   quel est la grosse différence Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 9:58

Il y a deux Nc Star 10-40x50. Le premier, le fullymulticoat, a un eye relief (distance oculaire) qui se situe entre 2 et 3 pouces. Si tu veux mettre ça sur une carabine qui a un peu de recul, ayoye!

http://www.ncstar.com/store/scripts/prodView.asp?idproduct=29

Le deuxième a un eye relief qui est plus raisonnable (entre 3.35 et 3.54) sauf qu'il est multicoat:

http://www.ncstar.com/store/scripts/prodView.asp?idproduct=90

Quand je vois qu'il y a peu de marchands qui vendent certaines marques de télescopes, ça m'oblige à me poser des questions sur la qualité de ceux-ci. Mais surtout, quand tu vois des télescopes que tu ne connais pas sur Ebay, là aussi je me pose des questions. Moins de 200 $ pour un fullymulticoat...
Revenir en haut Aller en bas
 
quel est la grosse différence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel serait les grosse difference
» Quel calibre, quel model, où achetter?
» quel sorte ma .303? et quel année?
» En vla une grosse
» une grosse question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: