EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 À n'y rien comprendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

À n'y rien comprendre Empty
MessageSujet: À n'y rien comprendre   À n'y rien comprendre Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:14

J'ai demander un prix + shipping chez Brownell pour deux articles soit un trigger complet pour ma Remington et pour un kit de safety allant sur un trigger rifle basix. voila leur réponse.


les liens des pièces pour commencer:
http://www.brownells.com/rifle-parts/triggers-parts/triggers/rem-700-calvin-elite-trigger-blue-sku883000054-64679-127295.aspx?sku=883-000-054

http://www.brownells.com/rifle-parts/safety-parts/safeties/rem-saf-safety-parts-sku758000011-22882-48722.aspx?sku=758000011

et leur réponse suite à mon courriel:


 


Item 758-000-011WB is not available for international sales. Item 883-000-054 is $209.99 plus shipping of $35

C'est pas grave car j'ai trouver ce que je voulais ailleur mais je trouvais bizz pareil.
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

À n'y rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: À n'y rien comprendre   À n'y rien comprendre Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

À n'y rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: À n'y rien comprendre   À n'y rien comprendre Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:46

Ça veux simplement dire que Rifle basix n'est pas enregistré comme exportateur auprès du dept of state US. Donc brownells ne peut pas l'exporter.

Pour les coûts de shipping, ça ne vas pas à la valeur de la pièce, mais au coût effectif du shipping, et oui, shipper un colis de US au Canada coûte cher. Par contre, tant que ça fitte dans la boîte standard ça va coûter entre 30 et 50$ dépendant du poids.

Le truc, c'est de faire une plus grosse commande ou de combiner avec d'autre et splitter le shipping.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

À n'y rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: À n'y rien comprendre   À n'y rien comprendre Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:51

Ok donc moi quand j'avais fait la demande je croyais qu'il refuserais de shippier les deux items vue que c'est des pièces de trigger mais la je comprends que si une compagnie X est sur la liste de ceux enregistrer ils peuvent shipper nimporte quoi  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

À n'y rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: À n'y rien comprendre   À n'y rien comprendre Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:01

C'est un peu ca.

Ils peuvent shipper tous ce qui n'est pas réglementé ITAR interdit à l'exportation, et à condition que le manufacturier soit enregistré avec le Dept of State, jusqu'a un maximum de 500$. Sinon, l'importateur doit détenir un permis d'importation du dept of state.

Les items réglementé qui ne peuvent etre exportés sans permis sont : barrels, barrel liners, actions, receivers, frames, cylinders, ammunition, bullets and brass, high capacity magazines, some rifle scope, flash hiders and suppressors and some collapsible stocks.

Quelques compagnie non enregistrées: Magpul, Sig, Pachmayr.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

À n'y rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: À n'y rien comprendre   À n'y rien comprendre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:12

Merci encore une fois GG, une chane qu'on t'a  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 16/10/2009

À n'y rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: À n'y rien comprendre   À n'y rien comprendre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:18

freforall a écrit:
moi un rail de browning buckmark tactical solutions

http://www.brownells.com/optics-mounting/rings-mounts-amp-bases/handgun-bases/browning-buck-mark-picatinny-scope-mount-prod38847.aspx

40$ de shipping....no way

Tu devrais peut-être leur ré-écrire e leur demandant le prix en l'envoyant "Small Package Service".

Une de mes dernières commande, c'était un chargeur de 1911, une "Full Length Recoil Rod" et un "Recoil Spring", j'ai demandé le Small Package Service et ça m'a couté $11,35 de frais d'envois !
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

À n'y rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: À n'y rien comprendre   À n'y rien comprendre Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:34

c'est bon à savoir ca ...Merci
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

À n'y rien comprendre Empty
MessageSujet: Re: À n'y rien comprendre   À n'y rien comprendre Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:47

GVC a écrit:
freforall a écrit:
moi un rail de browning buckmark tactical solutions

http://www.brownells.com/optics-mounting/rings-mounts-amp-bases/handgun-bases/browning-buck-mark-picatinny-scope-mount-prod38847.aspx

40$ de shipping....no way

Tu devrais peut-être leur ré-écrire e leur demandant le prix en l'envoyant "Small Package Service".

Une de mes dernières commande, c'était un chargeur de 1911, une "Full Length Recoil Rod" et un "Recoil Spring", j'ai demandé le Small Package Service et ça m'a couté $11,35 de frais d'envois !


merci pour l'info.....je m'occupe de ça en revenant de vacances....je vais les recontacter

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
À n'y rien comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est a n'y rien comprendre
» c,est a ne rien comprendre
» cest a rien comprendre!
» Non, rien de rien... je n'en savais rien
» UPS dure a comprendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: