EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delavan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : YK
Emploi : mil
Date d'inscription : 13/07/2014

Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail? Empty
MessageSujet: Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail?   Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail? Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:00

bonjour,

J'ai vu une belle Marlin XT-22 stainless, magasin tubulaire (17 balle .22LR je crois), à verrou chez Sail. C'est tu un bon choix pour une première .22 pour plinker et faire du tir à la cible/silhouette?

C'est tu le genre de .22 qui va me durer 25 ans? Je sais que Marlin a perdu quelques plumes lors de sa prise de possession par REmington, mais quand même?

Je pense l'acheter pour une arme à utilisation familiale, pour introduire ma femme et ma fille au sport....
Revenir en haut Aller en bas
delavan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : YK
Emploi : mil
Date d'inscription : 13/07/2014

Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail? Empty
MessageSujet: Re: Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail?   Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 13:31

Est-ce que quelqu'un a un commentaire sur ce modèle? Il la vendent $249.
Revenir en haut Aller en bas
kevmetal25
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kevmetal25


Masculin
Nombre de messages : 914
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 28/06/2012

Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail? Empty
MessageSujet: Re: Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail?   Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 15:56

Premièrement, les histoires d'horreur (canon croche, crosse croche) sont terminé chez Marlin depuis mi-2013 où beaucoup de travail a été fait à l'usine en Caroline du Nord et à mon opinion acheter aujourd'hui un produits neuf Marlin, il y a aucun problème!

Deuxièmement pour répondre à ta question directement, je suis certain que c'est une bonne carabine, précise, solide et avec un peu d'attention qui pourra ta procurer plusieurs année de plaisir. Par contre je me dois de souligner un seul hic: Dans le même rack à gun au magasin (probablement) il y a surement une savage MK II... rapport qualité prix la savage est absolument imbattable. Par contre je veux être bien compris la Marlin est un bon produit! Mais comme on dit, il y a un loup dans la bergerie qui vient tout changer et c'est la Savage! La savage pour le prix est exceptionnel! Parce que sinon faut allé dans le plus de 500$ dans le CZ.

Par contre, si tu veux quand même essayer la Marlin, il y a pas vraiment de problème, tu va avoir un produit de qualité entre les mains

PS: seul chose a vérifier, si tu sens avec la Marlin que les munitions ne semble pas bien feeder, vérifie la partie du chargeur qui est proche de la balle, la languette est souvent mal usiner, il faut seulement une paire de pince et la replié à sa place!
Revenir en haut Aller en bas
delavan
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 15
Localisation : YK
Emploi : mil
Date d'inscription : 13/07/2014

Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail? Empty
MessageSujet: Re: Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail?   Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail? Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 18:37

kevmetal25 a écrit:
Premièrement, les histoires d'horreur (canon croche, crosse croche) sont terminé chez Marlin depuis mi-2013 où beaucoup de travail a été fait à l'usine en Caroline du Nord et à mon opinion acheter aujourd'hui un produits neuf Marlin, il y a aucun problème!

Deuxièmement pour répondre à ta question directement, je suis certain que c'est une bonne carabine, précise, solide et avec un peu d'attention qui pourra ta procurer plusieurs année de plaisir. Par contre je me dois de souligner un seul hic: Dans le même rack à gun au magasin (probablement) il y a surement une savage MK II... rapport qualité prix la savage est absolument imbattable. Par contre je veux être bien compris la Marlin est un bon produit! Mais comme on dit, il y a un loup dans la bergerie qui vient tout changer et c'est la Savage! La savage pour le prix est exceptionnel! Parce que sinon faut allé dans le plus de 500$ dans le CZ.

Par contre, si tu veux quand même essayer la Marlin, il y a pas vraiment de problème, tu va avoir un produit de qualité entre les mains

PS: seul chose a vérifier, si tu sens avec la Marlin que les munitions ne semble pas bien feeder, vérifie la partie du chargeur qui est proche de la balle, la languette est souvent mal usiner, il faut seulement une paire de pince et la replié à sa place!

Kev, si la Marlin est dans le rack depuis un bout de temps, c'est peut-être une vieille qui date du temps des problèmes!  Confus

Par contre, Cabela's.ca offre des Savage Mark II "bull barrel" à $250...donc même prix...c'est peut-être une option à considérer. Maintenant que je déménage aux territoires du nord-ouest dans 2 semaines, il est trop tard pour acheter au Québec, les gars chez Sail enregistrent ton arme automatiquement à ton adresse de résidence....je vais donc acheter en alberta, je vais sauver sur les taxes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Belle petite Marlin XT-22 TSR chez Sail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrement chez sail ?!?!
» Black Friday - 20% chez Sail
» savage chez sail laval??
» ARK CHEZ SAIL !!! (québec city)
» Le prix des armes chez Sail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: