EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un autre agent de la GRC à la détente facile...

Aller en bas 
+2
cheyenne
Lewis77
6 participants
AuteurMessage
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Un autre agent de la GRC à la détente facile... Empty
MessageSujet: Un autre agent de la GRC à la détente facile...   Un autre agent de la GRC à la détente facile... Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:10

Ils devraient faire passer des évaluations psychiatriques aux membres de la GRC une fois de temps en temps. Ça éviterait peut-être des événements comme celui de dimanche:

http://www.brandonsun.com/breaking-news/it-was-like-theyd-just-shot-a-dog-268056171.html?thx=y

J'imagine que dans un an l'autopsie va démontrer que le jeune est mort d'une crise cardiaque dans les secondes qui ont précédé les coups de feu et que par conséquent le policier sera blanchi. Ça me rappelle une cause similaire à Moncton en 2013 (pas Justin Bourque mais Daniel Lévesque):

http://www.cbc.ca/news/canada/new-brunswick/codiac-rcmp-officers-found-not-responsible-for-man-s-death-1.2651801

Méchant manque de jugement et c'est d'essayer de nous prendre pour des valises!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Régulier / Regular
Régulier / Regular
cheyenne


Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 47
Localisation : quebec city in the most corrupt province
Date d'inscription : 11/06/2009

Un autre agent de la GRC à la détente facile... Empty
MessageSujet: Re: Un autre agent de la GRC à la détente facile...   Un autre agent de la GRC à la détente facile... Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:32

ye pas mort, il a recu la balle dans l`epaule
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Un autre agent de la GRC à la détente facile... Empty
MessageSujet: Re: Un autre agent de la GRC à la détente facile...   Un autre agent de la GRC à la détente facile... Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:48

cheyenne a écrit:
ye pas mort, il a recu la balle dans l`epaule

Bon point l'ami  Beer 

Ok. Oui. J'avoue que je me suis un peu emporté  Non! 

Je corrige:

Dans un an, l'enquête démontrera qu'aucun éclat de boulet n'a été retrouvé dans l'épaule du fugitif... mais par contre, d'étranges morceaux d'un métaux ont été retirés par mesure préventive.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Un autre agent de la GRC à la détente facile... Empty
MessageSujet: Re: Un autre agent de la GRC à la détente facile...   Un autre agent de la GRC à la détente facile... Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:18

Lewis, je crois que tu es vites sur les commentaires.

Je ne sais pas si tu as déjà travaillé dans l'ouest canadien, mais moi j'en ai eu l'occasion et surtout près de plusieurs réserves autochtone.  C'est fou ce qu'il peut y avoir comme problème qui surgissent de nulle part dans ces endroits.

Je te fais aussi remarqué que de temps en temps on critique les médias pour leur manque d'impartialité, juste en cas que tu ne le saches pas, celui-ci est écrit par une autochtone...  

Je te laisse deviner si il y a parti-pris en faveur d'une position quelconque.  

Personnellement, à la lecture de cet article je crois qu'il manque énormément de détails et que poser un commentaire comme le tien mène nulle part.  Enfin tu as le droit de ne pas respecter mon opinion, mais vaut mieux ne pas juger lorsqu'on a pas les faits en main.  Aie confiance en la justice, car le cas va certainement passer à la cour un moment donné et la lumière sera faite.  Pas celle de la police, pas celle de la supposée victime, mais les deux ensembles.  Le juge décidera par lui-même.  Si ce dernier croit que la police est dans son tort, il est de son devoir et de son pouvoir de porter des accusations contre le ou les membres de la GRC qu'il croit être dans le tort.

Mais avant tout, il ne faut pas véhiculer des messages qui peuvent venir hanter toute une communauté de gens qui sont au service du public.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Un autre agent de la GRC à la détente facile... Empty
MessageSujet: Re: Un autre agent de la GRC à la détente facile...   Un autre agent de la GRC à la détente facile... Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:40

T'as bien raison Cookie Monster...

Je vais calmer mes ardeurs! Je ne mets pas tous les membres des Forces de l'Ordre dans le même panier, bien au contraire. Lors des quelques reprises où je me suis fait vérifier, je suis tombé sur des policiers (SQ) très courtois et polis. Ce fut à la limite une expérience agréable.

C'est juste qu'il semble y avoir beaucoup de copinage lorsqu'il y a bavure. L'affaire Daniel Lévesque est dans le très louche!

Je vais tenter de faire comme la NFA à l'avenir. Je vais pointer les articles et laisser les gens juger par eux même!
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Un autre agent de la GRC à la détente facile... Empty
MessageSujet: Re: Un autre agent de la GRC à la détente facile...   Un autre agent de la GRC à la détente facile... Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:52

Lewis77 a écrit:
Je vais tenter de faire comme la NFA à l'avenir. Je vais pointer les articles et laisser les gens juger par eux même!

Tu as le droit à ton opinion. Mais cela implique qu'elle ne sera pas nécessairement partagée de tous évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Un autre agent de la GRC à la détente facile... Empty
MessageSujet: Re: Un autre agent de la GRC à la détente facile...   Un autre agent de la GRC à la détente facile... Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:45

La nfa donne sont opinion très souvent, par contre les vérifications sont longues et fastidieuse
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Un autre agent de la GRC à la détente facile... Empty
MessageSujet: Re: Un autre agent de la GRC à la détente facile...   Un autre agent de la GRC à la détente facile... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:28

Daniel Levesque ??????

c'est toujours facile de juger des situation a froid

tu as tous ton temps pour prendre la decision, lui a une fraction de seconde pour prendre la seine et toute sa vie pour vivre avec celle-ci

il manque des éléments pour ce faire un opinion juste et éclairé

l'emploi de l'arme est l'usage du la force mortelle et il est le dernier recours

dans le cas d'une bavure policiere c'est plus vrai que les gars sont couvert par les collègues c'est les affaires internes qui enquete sinon un autres corps de police qui en n'a rien a foutre du policier qui est la
Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre agent de la GRC à la détente facile...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas facile d'être un agent de la faune
» Ladder test facile a dire mais...pas si facile à faire!!
» qui a vu ça, à la TV, stéphane Monette, facile facile le...
» Agent de la faune?
» agent de la faune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: