EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai peut-être vu trop grand

Aller en bas 
+8
steffj
mike
n0th1ng
buckowen
gb
hibou
270 wsm
costaud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:43

J'ai pris possession de mon RCBS Rock Chucker Supreme Master reloading kit pis là j'commence à me demander si j'ai pas vu trop grand, pour un débutant j'aurais peut-être été mieux avec le kit Lee 50th anniversary...tout d'un coup que j'aime pas ça le rechargement...ça m'étonnerais mais si on peut faire la même qualité de balles avec le kit Lee...hmmm...ce qui arrive c'est que j'ai vendu énormément de choses (jamais vendu autant de toutes ma vie) en passant par plusieurs de mes vieilles armes de surplus, quelques armes récentes, accessoires et même ma collection de vieilles lanternes sur eBay, donc j'avais de l'argent ce qui rend aveugle lors d'achats par impulsions (vous êtes tous comme ça je pense), est-ce que je dois retourner le kit chez Dante et avoir un crédit ou le vendre pour un peu moins cher (sans les taxes en plus) ou le garder hmm Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:56

C'est pas moi qui est dans tes short, je suis donc mal placé pour te dire quoi faire.


Vend moi le, ma te donner 50$ Hubba-Hubba


La seule vrai liberté que l'ont a dans la vie: c'est de faire nos propres choix !
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:02

OK $50+$400 de shipping Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:12

Je l'ai payé $459.95 mais c'étais le dernier kit qu'ils avaient en magasin la dernière fois que j'ai "checké" chez Wholesale et Russells le kit était à $499.95.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:32

Y a pas juste ton avatar quui est bizarre, toi aussi... lol! Le kit tu l 'as, garde le. C 'est le top qualité en plus et tu t 'es pas ruiné. Pourquoi le changé ? sauver 200.00$ Ché-pas

C 'est a toi les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:39

T'as p'têtre raison 270...c'est que j'ai pas l'habitude d'acheter de la top qualité.
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:24

je suis d'accord avec toi, mais des fois c'est mieux d'acheter top que de commencer avec du bas de gamme et d'obgrader,

moi j'ai commence avec le kit anniversaire de Lee, en apprenant j'ai casse la presse, j'ai change les dies Lee pour des RCBS...... a part du reste que j'ai change.....

elle est ou tu penses l'economie.

moi je dis felicitation pour ton achat du kit RCBS tu ne le regretteras pas c'est garantie
Revenir en haut Aller en bas
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:11

Smile O.K. Costaud, vus que je suis un bon gars, je suis prêt à t'échanger mon Kit lee contre ton RCBS. Si ça peut aider à dormir mieux. Comme ça t'auras pas le TOP Qualité. Finger Et en plus pour te faire sauvé le transport, je pourrais allé le chercher, vus que je reste pas trop loin de chez toi. cheers Merci
Revenir en haut Aller en bas
buckowen
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
buckowen


Masculin
Nombre de messages : 513
Age : 52
Localisation : Temiscouata
Emploi : Jamais a la maison!!!
Loisirs : Chasse , reload
Date d'inscription : 31/12/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:52

gb a écrit:
Smile O.K. Costaud, vus que je suis un bon gars, je suis prêt à t'échanger mon Kit lee contre ton RCBS. Si ça peut aider à dormir mieux. Comme ça t'auras pas le TOP Qualité. Finger Et en plus pour te faire sauvé le transport, je pourrais allé le chercher, vus que je reste pas trop loin de chez toi. cheers Merci



oufff la balle est dans ton camps mon Costaud Confus .....sauf que si j'étais toi j'arreterai de jouer de la balle tu suite si tu change ton Rcbs!!! Coco Hahohi Hahohi


ps. =il y a 2 mois j'étais comme toi j'hésitais entre le Lee et le Rcbs ......et lorsque j'ai commencer mes load .......NON je le garde all the way (mais ce n'est que mon opinion) A+ l'ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:50

Ben je vais le garder, dommage pour toi gb Mr Green

hibou, tu as cassé ta presse confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:52

costaud a écrit:
J'ai pris possession de mon RCBS Rock Chucker Supreme Master reloading kit pis là j'commence à me demander si j'ai pas vu trop grand, pour un débutant j'aurais peut-être été mieux avec le kit Lee 50th anniversary...tout d'un coup que j'aime pas ça le rechargement...ça m'étonnerais mais si on peut faire la même qualité de balles avec le kit Lee...hmmm...ce qui arrive c'est que j'ai vendu énormément de choses (jamais vendu autant de toutes ma vie) en passant par plusieurs de mes vieilles armes de surplus, quelques armes récentes, accessoires et même ma collection de vieilles lanternes sur eBay, donc j'avais de l'argent ce qui rend aveugle lors d'achats par impulsions (vous êtes tous comme ça je pense), est-ce que je dois retourner le kit chez Dante et avoir un crédit ou le vendre pour un peu moins cher (sans les taxes en plus) ou le garder hmm Confus


Costaud, arrête de regretter tes achats cibolle!!! Non! Tu as acheté un maudit beau kit de qualitée à pas cher en plus. Quoi demander de mieux!!

Tu es peut-être un acheteur impulsif comme tu as mentionné et des fois il peut arriver qu'un personne regrette ses achats après avoir décanté... mais dans le cas cet achat ,ton kit RCBS, il est impossible d'avoir des regrets!

Peut-être que pour le moment ce kit ne te sert pas mais le jour que tu vas commençer le reload sérieusement, tu vas être heureux d'avoir de bons outils pour travailler.

10x
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:56

En effet 10X j'ai toujours ce sentiment lorsque j'achète quelques chose de dispendieux...c'est ridicule hein?
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:18

costaud a écrit:
En effet 10X j'ai toujours ce sentiment lorsque j'achète quelques chose de dispendieux...c'est ridicule hein?

Je suis pareil!
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT
Date d'inscription : 22/03/2007

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:04

bon on dirait que notre ami COSTAUD a des remords......
tu ne serais pas nee sous le signe des BALANCE par hazard?

pour la presse...................

oui je debutais le reload et j'avais tout lu et regarder tous les videos disponible sur le sujet mais c'est pas comme avoir une personne experte qui nous regarde au dessus de l'epaule....

bon pour faire une histoire courte, un jour j'ai probablement oublie ou j'ai pas mis assez de lubrifiant et quand j'ai fait le full size la douille a restee coincee dans le die, quand j'ai essaye de la sortir ca voulait pas sortir alors j'ai probablement utilise un peu plus de force que........ bon tu comprends ce que je veut dire, j'etais pas fier de moi.

j'ai regarde pour une ROCK CHUCKER mais c'etait hors de mon budjet, lors de ma visite chez Higginson j'ai raconte mon histoire a Andrew, pis il s'est mie a rouler par terre de rire et m'a vendu la Classic je crois........... c'est le modele pour le calibre 50BMG, ca l'air d'une RCBS mais rouge a la place pour $ 100.00

voila le fond de l'histoire, alors messieurs j'espere que vous n'aurez pas trop mal aux cotes de trop rire.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:56

costaud a écrit:
En effet 10X j'ai toujours ce sentiment lorsque j'achète quelques chose de dispendieux...c'est ridicule hein?

moi aussit sa m'arrive de regreter et de me questioner si j'ai fait la bonne afaire je pense que mon ex ma marque plus que je pense lol elle etais balance :P
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: reloading   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:34

c est toujours mieux de partir avec de la qualité
mike Smile
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:26

Merci les gars je me sens mieux maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
steffj
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
steffj


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Côte-nord, Est du Québec
Emploi : opérateur de différ.machinerie lourdes
Loisirs : Tir à la cible, hélicos téléguidés,vtt,
Date d'inscription : 04/02/2009

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 1:50

Moi aussi chu de même !
En achetant ma rem 700 xcr de cal 300 win mag chez Dante sports, je tripais sur une 7mm rem mag de Browning avec thumbhole et muzzle Boss.
Finallement je sais même pas si ma tirer avec la 7mm !

J'aurais dû acheter mon rêve à place, la savage 12 F/TR en .308 !

Je me trouve imbécile de pas y avoir pensé !

Steff Sniper
Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:29

costaud a écrit:
En effet 10X j'ai toujours ce sentiment lorsque j'achète quelques chose de dispendieux...c'est ridicule hein?

Costaud, je crois que c`est un sentiment que tous ceux qui ont a calculer un peu plus serrer (je suis de ce lot) ont suite à un achat qui fût longuement réfléchi... Mais pour te rassurer;quand j`ai quelques petits remords suite à un achat d`un produit de meilleur qualité qui est plus dispendieux et que je regarde quelques copains qui sont très bien nantis qui sont les premiers à me dire :¨Ouin mon Pato tu as les moyens!¨,je me contente de leur répondre avec un p`tit sourrire en coin que contrairement à eux je n`ai pas les moyens d`acheter de la ¨scrap¨ pas chère à 4 ou 5 reprises avant d`avoir compris.....que finalement c`est plus rentable d`acheter la qualité en premier et qu `elle aurra toujours une bonne valeur même dans plusieurs années....Peut-être qu`il ont un certains plaisir à se faire four... Confus

En tous cas moi j`en ai(du plaisir) quand ils arrivent beaucoup plus tard avec finalement du stock de qualité..... Finger

A+ Pato


Dernière édition par Pato le Dim 19 Avr 2009 - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corral
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Corral


Masculin
Nombre de messages : 2805
Age : 52
Localisation : East Broughton
Emploi : camionneur
Date d'inscription : 03/05/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:54

Costaud je suis preneur de ton kit ,si tes remorts refont surfaces


un kit lee ca aurait ete en masse pour toi pis ben moin chere lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:19

C'est une excellent achat, de la très bonne qualitée, tu aurais beaucoup plus de chance de ne pas aimer le rechargement avec un kit de départ de piètre qualitée, tes charges seront beaucoup plus contante avec le kit rcbs, la balance et le powder measure sont de très bonne qualité.Pour ce qui est de la presse, single stage, cast iron, c'est tout ce d'ont tu aura besoin pour un grand bout de temps.La journée ou tu décidera de t'en départir, un prix raisonnable et elle sera parti dans quelques heures.Mon expérience est la suivante, investi tout de suite dans du matériel de qualité, parce que tu finira toujours par détester des instruments de mauvaise qualité, les crissés au vidange et finir par t'acheter ce que tu voulais au départ.Vaut mieux ramasser son argent un peu plus longtemps, pis avoir le plaisir de s'être fait plaisir.

Mon humble opinion...
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:25

Si tu as des questions pour te partir, tu es au bon endroit pour recevoir de bons conseils, n'hésite surtout pas, c'est normal d'avoir des incertitudes au début, C,a fait une dixaine d'années que je recharge et tir 3 a 4000 cartouches, pistolet, révolver et carabine par année et j'en apprend encore et souvent...Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:29

Merci 44mag et les autres aussi. J'ai déjà fait du rechargements il y a quelques années mais je en prenais pas ça trop au sérieux à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:45

hibou a écrit:
bon on dirait que notre ami COSTAUD a des remords......
tu ne serais pas nee sous le signe des BALANCE par hazard?

pour la presse...................

oui je debutais le reload et j'avais tout lu et regarder tous les videos disponible sur le sujet mais c'est pas comme avoir une personne experte qui nous regarde au dessus de l'epaule....

bon pour faire une histoire courte, un jour j'ai probablement oublie ou j'ai pas mis assez de lubrifiant et quand j'ai fait le full size la douille a restee coincee dans le die, quand j'ai essaye de la sortir ca voulait pas sortir alors j'ai probablement utilise un peu plus de force que........ bon tu comprends ce que je veut dire, j'etais pas fier de moi.

j'ai regarde pour une ROCK CHUCKER mais c'etait hors de mon budjet, lors de ma visite chez Higginson j'ai raconte mon histoire a Andrew, pis il s'est mie a rouler par terre de rire et m'a vendu la Classic je crois........... c'est le modele pour le calibre 50BMG, ca l'air d'une RCBS mais rouge a la place pour $ 100.00

voila le fond de l'histoire, alors messieurs j'espere que vous n'aurez pas trop mal aux cotes de trop rire.

Moi aussi je suis pris de ce syndrome et je suis une balance. Je n'avais jamais fait le lien entre mon signe astrologique et mon habitude constante à "peser les pours et les contres".Banghead

Quand j'achète quelque chose de cheap, j'ai l'impression d'avoir fait un achat raisonnable, mais je ne suis jamais fière de ce produit et lorsque je vais pour le top, je passe des mois à me dire que je n'aurais pas du me payer ce luxe. Maudite folie!Coco

Donc je me retrouve avec un inventaire moitié scrap, moitié qualité.lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

J'ai peut-être vu trop grand Empty
MessageSujet: Re: J'ai peut-être vu trop grand   J'ai peut-être vu trop grand Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:40

Avez-vous vu ça http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=336915

J'ai pas encore vérifié la mienne est encore dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peut-être vu trop grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça va peut-être en réveiller
» toujours besoin daide pour ma collection de munition...
» C'est peut-être un début!!!
» Qui peut être répondant
» Un jour peut-être..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: