EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup amilioré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup  amilioré Empty
MessageSujet: Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup amilioré   Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup  amilioré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:26

Je   vient    de terminer  de faire   mes  relaod   pour le provincial    avec mon tout dernier lot de 500 boulets Sierra 6 mm recu  

depuis  quelque jours    et comme ont peut voir   la qualitée  de la pointe  de l,ogive  est de beaucoup mieux aérodinamique
 
moin  agressive    et  plus  simétrique  que l'encienne version  étant un plus  en rotation  géroscopique

et en force centrifuge positive  rendu au stade  a l'entré  des vitesses   subsonique   pour les tireur  de  plus de 1000 verges

malgré tout  je me suis  fabriquer  personnalisé   un pointeur   et pour le fabriquer  j'ai  chauffer  pour enlevé

la trempe  d'un stamp   Redding  VLD    et je lui ai   usiner sur ma pres drill   une  assise   a angle  de environt  22 degrés

donc  quand je  pointe   un boulet    sur ma presse  Redding   je le pointe  de 10  milième    donc  tout les boulet

devienne  de la même  longeur   et  ont tous  la même  attaque  aérodinamique   sans l'effet négatif  des forces centrifuge d,éaxé

entrant  en scène   a l'entré  des vitesses  subsonique   ok a 600 verge et moin  pas vraiment  raport   mais  sa peut pas nuir

Entk  si ont regarde  la pointe factorie  de l'ogive  de droite   sa fait  pitié  Sad 


Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup  amilioré Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup  amilioré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup amilioré   Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup  amilioré Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 12:35

Encore une fois bravo pour l'excellent travail que tu accomplis.

Bon tir au provincial
Revenir en haut Aller en bas
flèche perdue
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
flèche perdue


Nombre de messages : 937
Age : 69
Localisation : québec
Emploi : retraité
Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup  amilioré Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup amilioré   Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup  amilioré Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:29

Cookie Monster a écrit:
Encore une fois bravo pour l'excellent travail que tu accomplis.

Bon tir au provincial

Merci en retard Cooki monster
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lot de Boulets ( ogives) Sierra 6 mm , 107 gr de beaucoup amilioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de boulets Sierra
» Boulets Sierra HPBT Match
» Acheté des boulets Sierra 'bulk'?
» Cherche boulets 180 grains Sierra pour 303 British
» Boulets "match" pour 303 British : Hornady ou Sierra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: