EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Encore un nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OliGTI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
OliGTI


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2014

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:04

Bonjours a tous ! je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide. Je suis entrain de magasiner ma première arme a feu et comme plusieurs autre personnes ici, j'aurais besoin d'aide pour éclairé mon choix.

J'ai lu plusieurs sujet dans la section des carabine bolt action et mon choix de calibre c'est arrêté sur le .308 pour sa versatilité.

Pour la carabine au début je voulais y aller avec une r700 mais j'ai repenser a mon affaire et je me suis rendu compte que si je voulais mettre un bon scope dessus ça allais me coûter beaucoup plus cher que ce que mon budget le permet (je suis présentement en énorme rénovation chez moi et les fonds sont restreint ahah)

Maintenant j'hésite entre la savage axis II et la remington 783. Si seulement savage faisais la axis II en stainless je crois que mon choix serais deja fait. J'ai regardé les tikka aussi mais elles semblent un peu plus cher. Je crois que je vais y aller au feeling lorsque que je les aurai en mains au magasin.

La ou ça se corse c'est rendu a l'achat du scope. j'en ai regarder un peu et mon choix c'est arrêter sur le nikon buckmaster 4,5x14x40mm mais encore la je ne m'y connais vraiment pas bien encore sur ce sujet.

La carabine va etre utiliser 90% du temps pour faire de la cible, mais je veux quand meme pouvoir chasser avec. Ma blonde viens de La tuque et sa famille possède de beaux territoires de chasse a l'orignal.

La question que je me posais était si vous connaissiez un bon site d'information sur les télescope, les montures,les rails. Pour que je puisse démêler ça un peu dans ma tête. En même temps si vous avez des suggestions a faire pour un kit de départ je suis toute ouïe. mon budget est de 1200 maximum avec les taxes

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:55

A 1200 $ tu pourais avoir un tres bon kit usagé. .. un kit neuf c'est assez cher,les bases les rings le scope la carabine les taxes !
Revenir en haut Aller en bas
OliGTI
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
OliGTI


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/07/2014

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:34

Est ce qu'il y a des sites de vente d'arme usagé? J'ai regarder ici et sur lespac et j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

Encore un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau   Encore un nouveau Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!! (un nouveau pas vraiment nouveau)
» Nouveau site web pour The Gun Dealer du Nouveau Brunswick.
» nouveau
» nouveau
» Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: