EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)

Aller en bas 
+16
Jean-Marc
Révérend Dane
Ktmrider
Hellcat
babass88
Rickidoo
1clickdown
alias-moi
giejoe
eric ss
Tourblanche
C-Sound
gunguru
lavoltiges
d1ce
neutral25
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 14:52

Tu nous tiendras au courant de tes démarches avec Garda ou autres. Le sujet reviens parfois et ça serais bien d'avoir l'heure juste au lieu des oui dires et v'la 2 ans c'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Rickidoo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rickidoo


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 48
Localisation : Saint-Jérôme
Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton.
Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp +
Date d'inscription : 26/08/2013

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 15:33

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 824519  Hellcat
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:16


C' est probablement plus payant chez UPS  Wink 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je précise que c' est une blague .  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 16:43

lol! 

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
neutral25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2014

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:38

surement plus payant que chez garda en transport de valeurs en tout cas hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 18:43

lol!  Mr Green  Mr Green  Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
neutral25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2014

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:00

Je suis en Colombie et ca fait deux fois que je vois les gars de brinks, ils sont 3 , le chauffeur attend pendant que le garde sort avec le messager qui le suit derriere. Le garde porte un 12 quil tient bien en vue dans ses mains et le messager porte une sacoche en bandouliere qui lui permet de porter son arme a la main et davoir lautre toujours libre. Les deux fois les gars etaient professionels.

Jai par contre vu une autre compagnie en plein jour ou ils etaient deux et le messager seul a ouvert la porte du CONDUCTEUR du camion blinde pour lui refiler largent , les rendant extremement vulnerable...ouff
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Dane
Actif / Active
Actif / Active
Révérend Dane


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 73
Localisation : Beloeil /St-Hilaire
Emploi : Pasteur retraité
Loisirs : Plein-air, peche, Tir,
Date d'inscription : 04/02/2011

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:30

neutral25 a écrit:
surement plus payant que chez garda en transport de valeurs en tout cas hahaha

Effectivement !
Moi j'ai déjà donné pour Garda[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
neutral25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2014

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 1:04

interessant, de quand date cette photo ? pas de veste pare-balles a cette epoque la ?

et aussi ca ne semble pas etre chez garda, avais-tu le droit davoir larme a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Dane
Actif / Active
Actif / Active
Révérend Dane


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 73
Localisation : Beloeil /St-Hilaire
Emploi : Pasteur retraité
Loisirs : Plein-air, peche, Tir,
Date d'inscription : 04/02/2011

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 6:12

Ça date de 8 ans, la veste pare-balle obligatoire,je l'avait enlever pour un "entre deux" et pour l'arme, j'étais en service.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 17:25

C-Sound a écrit:


Regarde juste les agents dans les prisons , ils sont tellement sous payé car ils rentre dans la famille de la sécurité. Également pour les agent spéciaux dans les bâtiments de justice. Leur salaire n'est pas bon non-plus quand tu commences.

Les seuls secteurs question sécurité qui sont très bons c'est les douaniers et les policiers. ( Avantages sociaux / Salaire / Encadrement )

Aller en sécurité , c'est l'insécurité comme emplois



Ecoute je ne sais pas de ou tu tient tes informations, mais d'inclure les ''agent dans les prisons'' avec les agents de sécurité et les convoyeur de fond au lieu de avec les douanier et la police démontre une méconnaissance TOTAL du système. Premièrement les agents correctionnels sont des agents de la paix au même titre que les douaniers et les policiers. Deuxièmement les conditions de travail sont excellente, au niveau des fonds de pension, vacance, assurance et etc etc etc.

Un agent correctionnel après 4 ans de service complet tombe au 5 ieme echelon de 76 000... Evidament s'ajoute les primes de soir, de fds, les congés payer et sans oublié une prime d'agent correctionnel qui équivaut a une prime de risque sans être appeler comme ca. Donc un agent correctionnel peut FACILEMENT faire 80 000 par années sans calculé l'overtime. Un agent qui fait de l'overtime peut aller dans le 6 chiffres...

Mes sources sont très bonne parce que j'ai regarder mon slip de paye et je suis TRES loin de me considérer sous payer... Et c'est pas parce que je vie de simplicité volontaire crois moi.

Revenir en haut Aller en bas
babass88
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Localisation : Montréal ( Dans l'est ! )
Emploi : Dans un centre de distribution
Loisirs : Pew pew pew
Date d'inscription : 16/12/2013

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 19:30

Jean-Marc a écrit:
C-Sound a écrit:


Regarde juste les agents dans les prisons , ils sont tellement sous payé car ils rentre dans la famille de la sécurité. Également pour les agent spéciaux dans les bâtiments de justice. Leur salaire n'est pas bon non-plus quand tu commences.

Les seuls secteurs question sécurité qui sont très bons c'est les douaniers et les policiers. ( Avantages sociaux / Salaire / Encadrement )

Aller en sécurité , c'est l'insécurité comme emplois



Ecoute je ne sais pas de ou tu tient tes informations, mais d'inclure les ''agent dans les prisons'' avec les agents de sécurité et les convoyeur de fond au lieu de avec les douanier et la police démontre une méconnaissance TOTAL du système. Premièrement les agents correctionnels sont des agents de la paix au même titre que les douaniers et les policiers. Deuxièmement les conditions de travail sont excellente, au niveau des fonds de pension, vacance, assurance et etc etc etc.

Un agent correctionnel après 4 ans de service complet tombe au 5 ieme echelon de 76 000... Evidament s'ajoute les primes de soir, de fds, les congés payer et sans oublié une prime d'agent correctionnel qui équivaut a une prime de risque sans être appeler comme ca. Donc un agent correctionnel peut FACILEMENT faire 80 000 par années sans calculé l'overtime. Un agent qui fait de l'overtime peut aller dans le 6 chiffres...

Mes sources sont très bonne parce que j'ai regarder mon slip de paye et je suis TRES loin de me considérer sous payer... Et c'est pas parce que je vie de simplicité volontaire crois moi.



Je confirme les dires de Jean-Marc je connais 3 personnes qui sont dans ce domaine et ils n'ont pas à se plaindre du salaire. Les seules plaintes que j'ai entendu était concernant certaines...sortes de personnes qui, malgré leur lâchetés extrême OU leur très très faible corpulence ( petite femme de 4''5' ), ont quand même eu le job. Ils ne trouvent pas sécuritaire de travailler avec ces personnes.
Revenir en haut Aller en bas
C-Sound
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
C-Sound


Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/05/2012

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 22:32

Ha nice alors pour les agents correctionnel , car un ami avait postulé vla genre 5 ans pi c'était pas aussis élevé dutout messemble les salaires. C'était de l'ordre de 15$ à 20$/h Même aux nouvelles ça a passé plusieurs fois que c'était des conditions très difficiles , p-e y as t il plusieurs postes avec différents salaire.

J'suis heureux de l'apprendre et d'être à jour je pourrai en informer des confrères de travail si un concours est ouvert.



J ai été en sécurité  6 ans de temps , réponse d'alarmes , technicien guichet automatique jusqu'à l'hiver dernier et les salaires sont pas mal tous les mêmes peu importe les compagnies . au moins le salaire minimum ets rendu à 16.11$/h (gardiennage) c est good pour commencer , mais quand un nouveau gagne le même salaire quand ça fait plus de 5 ans que t es là c est moche peu importe si tu goals à fond ou non.

Un moment donné un gars se tanne  Cool  , surtout qu avec des nouveaux employés, les boss font ce qu'ils veulent car quand tu commences tu veux bien paraître donc tu works 13h de suite sans aucuns break, et c est à cause de ça qu un employé ancien qui connait ses droits est rendu mal vue . Quand les gens sont pris à la gorge , ils mettent leur droits de côtés souvent , et je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 23:08

Quand il dise que les conditions de travail son difficile dans les prisons, c'est au sens propre. C'est pas une job facile, c'est 40 heures semaine et plus avec des criminels... Pas juste un criminel une fois de temps en temps et le reste de bon citoyen. Travaillé en prison c'est être avec 100% de criminel en tout temps et tout ce qui vient avec, stress, violence, manipulation, altercation physique et ou verbal et etc. Dans ce sens la, oui c'est difficile, mais sinon ca va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neutral25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2014

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 22:53

Salut tout le monde,

J'ai des nouvelles,

J'ai passé le test d'embauche et l'entrevue et si je passe mes formations (qui seront avant ou après les fêtes les dates ne sont pas fixés) je vais être embauché comme agent de transport de valeurs chez GardaWorld. Je vous tiens au courant et merci à tous ceux qui m'ont répondu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3844
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:16

Le salaire est à combien et les horaires ont l'air de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
neutral25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2014

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:44

chez garda c'est entre 16 et 17 ( LE messager gagne le plus, le chauffeur le moins)

Les horaires c'est sur appel , ils demandent comme disponibilité minimale jeudi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:49

SCQ JM les conditions sont vraiment a chier comparer au fédérales

salaire chez GARDA

16.14+2.50

chauffeur et garde meme salaire
Revenir en haut Aller en bas
neutral25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2014

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 23:53

J'ai passé l'entrevue y'a deux semaines alors, à moins que la fille ressources humaines se trompent, mes chiffres sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 0:47

Oui Chris666 je sais qu'au provincial les agents sont moins bien payer qu'au Fédéral. C'est bien dommage parce que c'est pas mal les même bandits.

Et maudit qu'il sont crissement moins outillés pour faire face au situation qui sont très fréquente... Juste le fait d'avoir la SQ dans la jambe si ça devient trop hot...

Et ne pas pouvoir ''prendre action'' si un criminel s'évade.

Etk, c'est poche pour le provincial, mais on engage au Fédéral, faite le moove Very Happy On vous attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre1733
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alexandre1733


Masculin
Nombre de messages : 390
Age : 47
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 16/07/2010

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 4:29

neutral25 a écrit:
chez garda c'est entre 16 et 17 ( LE messager gagne le plus, le chauffeur le moins)

Les horaires c'est sur appel , ils demandent comme disponibilité minimale jeudi et dimanche.

Les salaires ne sont pas exact.... ca dépend du postes de l'agent.... par exemple.. temps partiel sans horaires.. avec horaires ou temps pleins...

Un chef d'équipe de nuit temps plein gagne environ plus de 25 $ de l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
neutral25
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 26/07/2014

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:02

Quand quelqu'un te demande le salaire d'un emploi , c'est généralement le salaire au début de l'emploi, pas après 5 ans au même travail. Tout le monde commence temps partiel sur appel, et les salaires sont comme je l'ai dit . Alors oui , peut-être que y'a un chef d'équipe qui gagne 25 $ de l'heure chez garda mais il ne vient pas de commencer et il n'est pas sur appel.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40641
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:23

Recu Email hier:

Avez-vous votre permis d'agent du Bureau de la Sécurité privée?

Jusqu'au 31 décembre 2014, les nouveaux employés de Brink's Canada qui détiennent un permis d'agent valide avant d'être embauchés recevront un boni de 200 $!*

Communiquez avec Debora Marbun pour plus de renseignements.

Courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tél. : (514)363-1415 poste 5235

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Le paiement du boni est conditionnel au processus d'embauche de Brink's Canada qui comprend une formation approfondie ainsi qu'une vérification des antécédents judiciaires et de crédit. Cette offre deviendra nulle et non avenue en cas d'échec. Cette offre s'adresse aux nouveaux employés dans la province de Québec.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Xander
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Xander


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2011

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 19:30

Je passe en entrevue avec Garda demain matin, comme deuxième job.

Quelqu'un a des informations récentes sur cette compagnie? Est-ce que c'est un bon endroit où travailler? À quoi ressemble la paie?

PM moi si vous voulez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)   Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 1:38

Un de mes amis a démissionné de Garda il y a 5 ans environ.
Il ne pouvait tolérer de conduire des camions non conforme, non sécuritaire et en très mauvais état. Il n'aimait pas être obligé d'enfreindre le code de la route pour arriver à l'heure à ses points de ramassage, car les routes étaient trop exigeantes.

Il m'a montré des photos de son/ses camions pas de miroir et avec des morceaux qui tiennent avec du tape... La rouille bord en bord du frame...

Bonne chance pour ton entrevue. J'espère que la compagnie à évolué.

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de valeurs (Garda, Brinks,etc)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» g11 7.5x55
» Tactical @ Village des valeurs
» Les valeurs de E-P (en liens avec le futur logo)
» Belle chasse dans le respect des valeurs ancestrales...
» Vintage 12g quelqu'un peut m'aider avec leurs valeurs????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: