EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Empty
MessageSujet: Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L]   Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:54

Bonjour a vous tous!

J'ai eut le coup de foudre ce matin sur le site de Marstar pour la PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] a 549,95$ pour ce combo ma foi assez complet et le superbe look badass de cette .22 a caractère historique. J'ai craqué pour lol moi qui ne jure que par le .223  Drunk . Qu'en pensez-vous? votre opinion ou des essais de cette arme en question? merci d'avance!

Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Pps-5010

Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Pps-5011
Revenir en haut Aller en bas
slipon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 503
Localisation : Montéregie.
Date d'inscription : 17/07/2013

Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L]   Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:45

Coté look ca te regarde entierement. L'important c'est quelle te plaise.

Moi j'en ai une avec crosse en bois

Les choses à savoir:

-Il y a un période de rodage ou elle aura des fois des problèmes divers(Alimentation,ejection etc..)
Après ça elle ronronne comme un charme et mange toute les sortes de munitions.

-Le problemes alimentation vient du chargeur d'origine qui est merdique parfois.
-Mais point positif le chargeur'' Drum'' a toujours été parfaitement fiable pour moi versus le magasin d'origine.

+ Les performances coté précision sont de paire avec une ruger 10/22 non modifier. Dans mon cas avec les mires sèches debout sans support ça tourne dans le 2 pouce a 50 verges. Après les experience varie selon le tireur et les munitions.

+ La détente est surprenante et plaisante, a mon avis meilleur que celle de la 10/22 d'origine.

Sommes toutes une bonne armes plaisante , mais qui a des chargeur d'origine merdique et qui nécessite un bon rodage.
Le Drum est un Must!
Revenir en haut Aller en bas
mercenaire32
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mercenaire32


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 51
Localisation : Rive-Sud Montréal
Emploi : Fini le vert, trop woke à mon goût
Loisirs : Essayer de trouver une logique dans ce monde décadent
Date d'inscription : 07/06/2010

Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L]   Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 18:51

Merci beaucoup Slipon pour tes commentaires ca m'encourage fortement et pour ton info le Drum vient effectivement avec bref je suis couvert de ce cote la!

1 x Pietta PPS-50 Semi automatic rifle.
1 x Pietta "Wildcat" tactical stock.
1 x Set of scope rings
1 x NC Star Red Dot Sight
1 x Pietta Metal drum magazine (50rds)
1 x NC Star Low Profile Red Laser
4 x Armored RIS Rail Cover Panels
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L]   Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 19:47

Me semble que le dot est vraiment haut  Ché-pas 
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Empty
MessageSujet: Re: Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L]   Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L] Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 20:10

boom boom a écrit:
Me semble que le dot est vraiment haut  Ché-pas 

Je suis d'accord avec toi mais je crois que c'est prévu comme ça avec des rings see-thru qui permettent d'utiliser les mires métalliques... J'hallucine peut-être  Ché-pas 

Je la trouve sexé (comme dirait Elvis Gratton) cette carabine là mais je la préfère avec la crosse en bois. Ça lui donne un p'tit look Al Capone...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur achat Marstar PPS-50 Tactical Package (Red Dot & Laser) [PPS-50-TAC-RD-L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactical light-laser
» Avis sur remington 700 sps tactical aac-sd
» Vos avis svp achat / marque
» achat d une carabine pour le tire........ avis
» Besoin d'avis sur achat de crosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: