EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 journée de tir

Aller en bas 
+3
longbow
firehead
jomphle
7 participants
AuteurMessage
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

journée de tir Empty
MessageSujet: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:05

Aujourd'hui je suis aller essayer ma nouvelle savage 93t17 BTVS left hand et j'ai été extremement surpris de la précision de cette petite arme. Cincerementca groupe a merveille mes meilleur résultat est 10 coup dans 1 pouce a 300 Pieds mais il ventait pomal alors jme dit que ca va etre encore meilleur une journée sans vent.
Mon scope Zos a tres bien travailler, J'Étais pas convaincu vue le prix mais la je suis étonner vraiment ca fait la job en masse pour une 17 HMR.
Meilleur encore, yavait un beau gros siffleux qui se dorais la couenne au soleil, jme lai faite cétait assez facile merci moi qui chassais ca a la .22 lr. Avec une 17 HMR c quasiment trop facile.

tk je vous revien avec de meilleur grouping bientot
Revenir en haut Aller en bas
firehead
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
firehead


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : Jonquière Beach
Emploi : d'été
Loisirs : gun gun gun... qunad ça adonne!!!
Date d'inscription : 17/02/2009

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:12

j'ai très hâte de voir tes grouping étant donné que j'ai une 93R17-GV flambant neuve depuis janvier et je ne l'ai pas encore essayer mais ça s'en vient très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:25

la j'ai semi roder le canon, apres chaque chargeur je cleanais le canon. c tu vraiment important sur un rimfire ?
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:46

Lorsque j'ai fait essayer la mienne à deux de mes amis , ceux-ci n'en revenanient tout simplement de la précision de ce petit calibre ...

Ça n'a pas pris de temps que les deux sont allé s'en chercher une

Pour la marmotte , les « shots » à 125 verges donnent des « clean kills »

Pour conserver la précision , il faut cependant nettoyer le canon souvent . Moi, je traîne une cleaning rod dans l'étui et je donne quelques coups après 10 coups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:59

10/10 Guitar Banana Beer Beer
Revenir en haut Aller en bas
Tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tireur


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : Montreal
Emploi : Directeur
Loisirs : Tir de precision chasse, motocross
Date d'inscription : 16/11/2008

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 19:50

Tres satisfait aussi de la mienne...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mbond
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : Rimouski
Emploi : Tech. en mécanique bâtiment
Loisirs : Chasse, commence le tir, famille ...
Date d'inscription : 25/01/2009

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:56

Suis content de lire ca car j ai la meme carabine en commande et j ai le meme scope... très hate de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:09

moi je cherche encore une maudite rod pour pouvoir passer la brosse dedans Evil or Very Mad j'en trouve nulle part!!! La seul chose que je peut faire est de passer un tampon dedans a l'Aide de fil a pêche. Je sais pas si je pourrait passer la brosse a l'aide du fil a peche?? assez solide?? juste le temps de trouver une rod Sad

Et pour les clean kill sur les marmottes ma plus loin a 178 verges, morte sur le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:24

J'ai hate en salle D'essayer ca a de plus longue distance,
ca va saigner dans les champs cet été
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:44

deeramator a écrit:
moi je cherche encore une maudite rod pour pouvoir passer la brosse dedans Evil or Very Mad j'en trouve nulle part!!!

Tu connais les rod J. Dewey Mfg
http://www.russellsports.com/files/193-208_h&s-09-2.pdf
Vas voir à la page 196, il y a une rod pour .17cal

Ces rods sont un peu plus cher, mais ça travaille super bien. Elles sont en une pièce Nylon coated. J'en possède 2. Je te le dis, tu regretteras pas ton achat...garantie!cheers
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:47

héhé merci Smile je vais verifier sa ce soir car la je manque de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:20

il y a peu t'etre chez dante
Revenir en haut Aller en bas
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:28

deeramator a écrit:
moi je cherche encore une maudite rod pour pouvoir passer la brosse dedans Evil or Very Mad j'en trouve nulle part!!! La seul chose que je peut faire est de passer un tampon dedans a l'Aide de fil a pêche. Je sais pas si je pourrait passer la brosse a l'aide du fil a peche?? assez solide?? juste le temps de trouver une rod Sad

Et pour les clean kill sur les marmottes ma plus loin a 178 verges, morte sur le coup Smile

LONDERO Sports en a des baguettes de nettoyage pour cal 17

Mon plus long tir 145 verges avec 17 HMR et 210 verges avec ma 22 K Hornet et du 40 gr V-Max à 3000 pieds/secondes
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

journée de tir Empty
MessageSujet: Re: journée de tir   journée de tir Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:47

Le plus loin qu'on a essayer a date a la 17hmr c'est 200verges sur nos marmottes deja morte, avec un peu de vent on frappait regulierement, une drop de seulement 5 pouces si zeroter a 100verges. Et a date les meilleur munition que j'ai essayer son les federal V-shock, et en plus ces munitions te gele une marmotte sur place pas a peu pres, un petit trou a la rentrée mais a l'interieur sa fait un mechant massacre!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
journée de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journee de tir E.P.
» journée de m****
» journée de tir
» Tir a la journee
» 22-250 1 journée de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: