EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 svt40 sniper publidocu :))))))

Aller en bas 
+4
just for the bang
kaboom
Buffalo
lavoltiges
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:17

comme c'est calme en ce moment, je me permet de mettre un post sur un svt40 sniper 1942 que j'ai mis a vendre
comme on me faisait plein de réflexion dessus, je me suis dit que j'allais lui refaire une beauté et un essai de tir

j’arrêtais pas de me faire dire qu'il était pas beau rapport au deux vis de renfort dans la crosse et une petite fissure superficielle sur le dessus derrière le receveur  et quelques grafignes sur la gomme laque
en fait avoir deux vis de renfort dans la crosse c'est très rare Very Happy))  et la fissure est vraiment superficiel

alors, un petit coup de gomme laque après un petit nettoyage et hop tout est rentré dans l'ordre
un nettoyage du canon avec du foaming gun cleaner de hoppe's (ps: ce produit est vraiment très efficace) et avec une brosse tornado

je pensais mon canon propre, mais après la première passe du foaming  je vois de la crasse noir charbon sortir ouch
deuxième passe, pareil
troisième passe, pareil
quatrième passe, la je vois sortir du bleu (il fait décuivreur aussi )
après avoir enlever tout le carbone incrusté la le cuivre est sorti en masse
je recommande ce produit pour tous les amateur de milsurp

et hier mon pote Toulon83 m'appelle pour me dire, hey je vais au club, tu veux venir, bon encore un qui vient me dévergonder pendant mes travaux, comme je suis un faible, je dis ok vamos
j’emmène le svt pour une séance de tir pour faire fermer la bouche à ceux qui me disent que le canon est complètement usé
effectivement, il est pas neuf, le canon est sombre, a un peu de pitting entre les rainures sur le bout du canon et le rifling est un peu usé

maintenant photo
le svt40 sniper 1942
svt40 sniper publidocu :)))))) Imgp5610

svt40 sniper publidocu :)))))) Imgp5710

le canon (les photos sont pourries, mais cela donne une idée)
svt40 sniper publidocu :)))))) Imgp5711

svt40 sniper publidocu :)))))) Imgp5712

la séance de tir
100M, scope PU, munitions surplus, assis avec appui avant, 3 x 5 coups et je me suis appliqué le plus que j'ai pu en fonction des circonstances
mon pote toulon83 et un cheum en train de plinker à la sks d'un coté et de l'autre un monsieur au .50 poudre noir qui recharge en tapant sur sa baguette( en faisant trembler tout le stand Hihi ) et qui fait une fumée du diable en tirant
on se serait cru sur un champs de bataille
donc

le groupe jaune fait 3 pouces
le groupe vert fait deux pouces sans les flyers (je pense que c'est plus le tireur que le fusil)
le groupe rose fait 2 1/2 sans les flyers
d'ailleurs sur ces deux groupes, j'ai reproduit le même schéma sur les flyers
svt40 sniper publidocu :)))))) Imgp5713

50M et 100M  tir rapide à 100m quand je dis rapide c'est acquisition rapide et coups à la suite donc moins appliqué
groupe de 5 à chaque fois
les gros patchs (vert, jaune, rose) sont pour cacher les trous à 50M et par moment comme les trous étaient trop rapprocher pour un gros patch, j'ai couper en deux un gros patch
et le groupe en haut à droite c'est aussi un 50M
les petits patch sont pour le 100M tir rapide, (je remarque que je part à gauche en général)
les carrés font 1 pouce
c'est un peu le bordel sur la cible etles petits patchs rouge sont pas bien visibles sur le orange, mais on fini par voir  Hihi 
svt40 sniper publidocu :)))))) Imgp5714

svt40 sniper publidocu :)))))) Imgp5715

voila
pas si pire pour un fusil semi auto de 72 ans avec de la munitions de surplus militaire vieille de au moins 20 ans
ps le réglage gas est sur 1.3 et aucun jam

je sais que cela fait pub pour mon fusil, mais je vous ferai un autre post avec mes autres svt40 sniper qui ont des canons en bien meilleur état
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:26

Quelqu'un avait piqué ton orgueil au vif?  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 8:32

un peu mon neveu
je déteste quand on dénigre le produit pour faire baisser le prix
j'aime la négociation, mais seulement quand les arguments sont valables
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 9:29

Bon post lavoltiges. On sent la motivation derriere ton texte, ce que j'aime bien de toi Wink
Pour les deux vis de renforts, oui c'est rare mais le svt que j'ai vendu à AndreM ici sur le forum est comme ca aussi. Et puis les vis de soutiens, ce n'est que du bon surtout si la personne veut aussi shooter avec l'arme.

Pour lles photos du bores, il y a quelque chose avec le focus de la caméra qui cloche. Soit que tu est trop pres du bore et l'appareil essais de focuser sur l'embouchure plutot que dans le bore. Recule la caméra un peu plus et n'utilise pas le zoom (si jamais tu le fais)
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:40

hey kaboom

ce post ne t'étais pas destiné en particulier  Wink 
quand je te l'ai proposé, tu ne l'as pas voulu, mais tu ne l'as pas dénigré sans savoir
on se prend le choux par moment sur nos opinions, mais je préfère de beaucoup la franchise et de loin
même si cela peut crée de la chicane, avec le temps je sais que c'est souvent la meilleure façon
contrairement a ceux qui ne disent rien, ou, mais non mais non c'est rien
mais n'en pense pas moins
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 10:58

Rien de personnel ici mais concernant ton sniper, tu sais lequel m’intéresse Wink ceci dit, sans lever le nez sur celui que tu veux vendre qui, je dois avouer, a une belle gueule depuis la petite resto que tu lui a donné. Et, venant tout juste de m'en procurer un, je ne suis pas en mode ''impulsion'' pour le prochain achat !
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2014 - 11:23

Wink tu lâches pas l'affaire toi  lol! 
promis si jamais je le mets en vente, je t'appelle en premier
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:56

Salut Lavoltige ,
je suis aller essayer la mienne en fin de semaine a 300 et 600 mètres, des flyer il y en a en maudit, sur 20 balle j'en ait eu 1 dans la cible a 600, c'est normale ça  si on a des flyer de 5 a 6 pouce a 100 mètre sa donne minimum de 30 a 36 pouce a 600 mètres, a 300 mètre sur 10 balle j'en avait 4 dans la cible. La cible environ un carton de12 x 20 pouces.a 600 mètre je voyait les balles entre dans la bute sable il y avait des écart de 6 a 10 pied. Et elle chauffe rapidement si aide pas a la précision.

je vais travailler un load avec différent boulet  surement on peut améliorer se beaux fusil.


a 100 mètre j'ai environ ce résulta sur 12 balles
C'est probablement le plus beaux fusil de la ww2, mais son appellation Sniper est discutable.



svt40 sniper publidocu :)))))) T3qhqc10
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:26

est ce que ton canon est flottant ??
si il touche, est ce que c'est au niveau de la vis qui tient le ressort pour le front barrel band
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 9:30

je pense pas que c’était un fusil de sniper comme tel fait pour tirer à 600m
juste un semi auto avec une aide au tir pour pogner plus facilement la cible à 300m et plus
point

le k43 et le stg44 aussi avait un scope et ce n’étaient pas des fusils de sniper
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:27

Faut pas se le cacher, le svt-40 c'est pas les gros chars pour la qualité de ''sniper''  juste a regarder comment ce fusil bouge et s'extensionne quand on tire. Faudrait je retrouve le video, c'est assez impressionnant. Ceci dit, le scope perd son zero c'est pas surprenant. Mais il est tres precis a mires ouvertes. Le scope, selon mas ptite théorie bien personnelle, c'est qu'il va apporter un petit plus sur le front et c'est la premiere balle qui va faire la difference. C'est elle qui va coucher l'officier ss qui donnent ses ordres la tête sorti du panzer. Pour le reste, ca va plinker tout ceux qui partent en courant de gauche a droite lol

EDIT. jai trouvé le vidéo. Ca boughe en svp. comment tu veux conserver le zero la dessus apres avoir tiré une balle ou deux ?


Dernière édition par kaboom le Mer 6 Aoû 2014 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:30

je trouve que le scope est vraiment pas si mal pour son age et sa construction de masse

et puis c'est des fusils de 72 ans semi auto refurb

y'a des semi auto modernes qui font pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:39

C'est pas le scope qui fait defaut mais l'instabilité de l'arme quand on tire. Ca bouge dans tous les sens ce qui aura forcément une influence sur la position de la lunette apres quelques coups sinon apres le premier.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:58

c'est pour ça que un petit calage du receveur sur le cotés pour commencer et ensuite sous le receveur ou de sablé le fut pour avoir un canon flottant , c'est toujours ça de pris

avoir un stock avt aide aussi je pense, ils sont plus épais sur les bord du receveur

et ensuite savoir se calmer car le canon chauffe vite après 5 coups  Wink  ça c'est le plus dur
mes trois premiers tirs sont toujours vraiement pas mal

et ne pas jouer avec son scope ,une fois bien réglé à 100m , tu touches plus à rien et tu compenses
pour la distance et le windage
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:14

Je l'adore quand même cette arme, je vais l'amiliorer certainement, mais passer 300 mètre j'ai des doutes pour les résultats. Les 2 premier coup sont acceptables, le canon chauffe rapidement,
J'en achèterai une autre sana problème.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 14:29

une arme militaire, genre fusil d’assaut c'est encore aujourd'hui à 0/300m pour un tir efficace
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:47

Lavoltiges a moins que je me trompe les shots passer 250 mètres n'était pas monnaie courante pendant la ww2.

Si les premier coup tienne le zéro, alors le canon chauffe tout simplement. Sa donne rien de modifier les bois. du moins je pense.

Mais meilleure coup était avec les load de ma 91/30 sniper et elle est porte son nom de sniper WOW!!!| , 44 grain 4895 et boulet hornady 174 gr .3015  .470 de bc. mais l’éjection avec la svt40 est pas toujours aux rendez-vous.
je vais travailler la dessus activement dans les prochaines semaine.
Une chose de certain 0- 200 mètres une SVT40 sniper est une très belle machine de guerre.Solide et fiable. et belle en plus.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:57

oui pour l’éjection le svt n'aime pas le brass trop chic  Wink 

je me suis demandé si en prenant de la surplus et en changeant juste la poudre pas l'amorce
qu'est ce que cela donnerai

ben j,ai mis des cales en laiton ou brass sur le coté du receveur en en dessous
je vais testé ça bientôt

mais je suis sur que le svt à 300M pour pogner un gars dans le tronc cela ne doit pas être trop dur
même à 400m au pire il te reste 9 balles pour le finir

il a été prévu pour ça
Revenir en haut Aller en bas
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 20:09

Tien nous au courant Lavoltige sur ton test avec les cales! ca pourra interressé plusieurs dont moi  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 21:33

Donne nous des nouvelle lavoltiges

J'ai déjà fait la même chose avec des remington umc en calibre .223,que javais payer $125.00 pour 500 balle tx inclus avant que je les vide ça groupais 4 a 5 pouce a 100 mètre de la marde.

J'ai remplacer la poudre par la varget 25 gr et le boulet par un hornady amax 52 gr et je n'ai même pas reformer les neck et j'ai conserver le primer originale et ça donner du  parfait ,ça sort pas d'un 10 cents a 100 mètres cette load. j'en ai 350 de tirer et maudit que ça groupe bien.pas toujours besoin d'acheter du lapua pour que çà marche lol! .

Vu la rareter des boulet de .303 ,je me suis commander ceci  
https://www.youtube.com/watch?v=aIyQ3SW5_Ag    
https://www.youtube.com/watch?v=jnw2TPRIRcY

Je vais vider ces cartouches et conserver les boulets et les reclasser par poids uniforme .
je vais aussi recuperer environs 6.5 livres de poudre,equivalent de la imr 4895 .
les douille vont me servi pour mes load en cast boulets pour mes nagant 91/30. il me fenderons pas vu la faible pression de ces load.
ca ma couter pour 1000 $278.00 tax incus shipper gratuit et $29.95 pour 1000 primer bredan. ship gratuit.pour mes sks. ...canada ammo....

Si je m'achète a la place 1000 boulet a 40.00 du cent +tax =$460.00
6.5 livre de poudre a 35.00 tx inclus = $225
1000 primer = $35.00 et je compte pas les douille.
le tout pour $820.00 + les douilles

Je crois que j'ai fait un bon deal. avec ces surplus .

Pour te dire Lavoltige que vider pour conserver les douille ça fonctionne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Long Branch
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Long Branch


Masculin
Nombre de messages : 2704
Age : 47
Localisation : Bas St-Laurent
Emploi : 40 hrs semaine........
Loisirs : moto
Date d'inscription : 29/07/2008

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 22:24

Avec quoi vous démonter vos munitions? ,
J'ai tenter de démonter des 7.62 x 39 avec mon marteau à inertie et ça ne bouge pas .
Lb
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 23:03

j'ai un outil que tu mets sur la presse
genre décapsuleur  Hihi 
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:01

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:27

A noter que c'est boulet peuvent servir dans mes lee enfield et sks.
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

svt40 sniper publidocu :)))))) Empty
MessageSujet: Re: svt40 sniper publidocu :))))))   svt40 sniper publidocu :)))))) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 7:48

Ma bébelle
svt40 sniper publidocu :)))))) Img_0025 svt40 sniper publidocu :)))))) Img_0026 svt40 sniper publidocu :)))))) Img_0027
Revenir en haut Aller en bas
 
svt40 sniper publidocu :))))))
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVT40 sniper
» svt 40 recoil springs
» +++++ TOKAREV SVT40 & MOSIN NAGANT SNIPER +++++
» baisse de prix : A VENDRE SVT40 SNIPER
» TOKAREV SVT40 & MOSIN NAGANT SNIPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: