EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PandaSteeze
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PandaSteeze


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Le «plus meilleur pays du monde»
Emploi : Full-Time Taxpayer
Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde
Date d'inscription : 05/08/2014

1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Empty
MessageSujet: 1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc...   1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Icon_minitime2014-08-08, 9:03 am

Suite au sujet vivre en marge que j'ai posté dans la section vidéo, je me demandais si il y avait des gun shop québécois qui tenaient en stock le Taurus PT1911-AR ou d'autre type de 1911 rail gun.

Je sais que chez CRAFM il y a le Para Ordnance Black Ops (assemblage fait à Scarborough, Ontario, Canada) mais qu'en est-il des autres modèles de 1911 avec rails disponible en magasin ?

Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Empty
MessageSujet: Re: 1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc...   1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Icon_minitime2014-08-08, 9:18 am

Surement, des 1911 avec rail il y en a quelques un, mais des taurus plus ou moins, les gens n'ont pas confiance souvent, a tord tant qu,a moi car ce sont d,excellentes armes.

Et en magasin, aucune idée, je me magasine pour ainsi dire plus au québec pour les armes. Souvent trop cher, 10% de taxe trop cher. Je suis un gars de online, ou de used maintenant.

Online, tu peux essayer avec SFRC, Wanstall, Frontier, Wolverines. Certains ont du RIA qui n,est pas mauvais non plus.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
PandaSteeze
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
PandaSteeze


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Le «plus meilleur pays du monde»
Emploi : Full-Time Taxpayer
Loisirs : Bike, Attendre après mon PPA, Golf, Attendre après mon PPA, Magasiner des guns sur Internet, Attendre après mon PPA, Le Chalet, Attendre après ma blonde
Date d'inscription : 05/08/2014

1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Empty
MessageSujet: Re: 1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc...   1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Icon_minitime2014-08-09, 9:19 am


Donc si je comprend bien, après avoir reçu mon PPAR et m'être adhéré à un club ;
1) J'achète l'arme en ligne.
2) J'enregistre l'arme en ligne sur le site du RCMP.
3) J'appelle le contrôleur des armes à feux (1 800 731-4000) pour mon AT du bureau de post à chez moi (si je suppose être absent la journée de la livraison) et mon AT de chez moi au champs de tire.

Est-ce que ça fait du sens ?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Empty
MessageSujet: Re: 1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc...   1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Icon_minitime2014-08-09, 11:11 am

Plus ou moins

1. Tu achetés l'arme, si c'est d'un magasin, il s'occupe des transfert et enregistrement pour toi. Si c'est un particulier tu dois appeler miramichi pour compléter la cession.
2. Tu dois ENVOYER le formulaire d'at pour récupération après enregistrement. Tu remplis le formulaire, tu le signe et tu l'envoi à permis@surete.qc.ca, dans la raison tu indique dans autre "récupération après enregistrement" avec les coordonne du vendeur.

Bon magasinage

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
mythic07
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/10/2013

1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Empty
MessageSujet: Re: 1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc...   1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc... Icon_minitime2014-08-11, 9:44 pm

Excellent résumé des étapes à franchir Gunguru
Revenir en haut Aller en bas
 
1911 rail gun Taurus PT1911-AR, Para Ordnance Black Ops etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taurus 1911 9mm problème
» TAURUS PT - 24/7 OSS DS Bronzé/Inox en 9 para
» Taurus 1911
» taurus PT 1911
» Taurus 1911

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: