EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 balles explosives pour la .22lr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bob-leponge
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2007

balles explosives pour la .22lr Empty
MessageSujet: balles explosives pour la .22lr   balles explosives pour la .22lr Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:05

salut tout vous autre j aimerais savoir si il existe dla balle explosive pour la 22 lr? Comme la 17hmr avec sa cci stinger ki est TNT HP mais la cci stinger pour la 22 est GLHP se tu la meme chose? Presentement je me sert de la remington yellowjacket 33 gr d apres vous se tu bon cette balle la ou bien je suis mieux dy aller avec la cci stinger?
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

balles explosives pour la .22lr Empty
MessageSujet: Re: balles explosives pour la .22lr   balles explosives pour la .22lr Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:45

En Partant, les balles explosives comme tu dis, ce sont des munitions prohibées ici au Canada, seul, les militaires et peut-être les indiens ont accès a cela.

Je crois comprendre que tu cherches des munitions a pointes creuses ( Hollow point ) a expansion controllée et rapide.

Oui a mon avis dans le .22 lr , la CCI STINGER 33 gr est très difficile a battre, la YELLOW JACKET est aussi excellent pour son expansion, coté précision je la trouve ordinaire.Il y a aussi la AIGUILA qui est très rapide, sinon la plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
bob-leponge
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2007

balles explosives pour la .22lr Empty
MessageSujet: Re: balles explosives pour la .22lr   balles explosives pour la .22lr Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:56

merci du renseignement je vais finir mes btes de yellow jacket pi apres jvais essayer la cci comme sa je vais pouvoir comparer les 2 pi choisir celle que j aime le plus pi que ma 22 digere le mieux
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 18/08/2007

balles explosives pour la .22lr Empty
MessageSujet: Re: balles explosives pour la .22lr   balles explosives pour la .22lr Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:45

la stinger est asser impressionante...... plus que la yellow jacket.

mais c est tres cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iniouk
Régulier / Regular
Régulier / Regular
iniouk


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 69
Date d'inscription : 05/02/2007

balles explosives pour la .22lr Empty
MessageSujet: Re: balles explosives pour la .22lr   balles explosives pour la .22lr Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:01

44mag a écrit:
En Partant, les balles explosives comme tu dis, ce sont des munitions prohibées ici au Canada, seul, les militaires et peut-être les indiens ont accès a cela.

Je crois comprendre que tu cherches des munitions a pointes creuses ( Hollow point ) a expansion controllée et rapide.

Oui a mon avis dans le .22 lr , la CCI STINGER 33 gr est très difficile a battre, la YELLOW JACKET est aussi excellent pour son expansion, coté précision je la trouve ordinaire.Il y a aussi la AIGUILA qui est très rapide, sinon la plus rapide.

Ou peut-on trouver des Aiguila au Canada?
Revenir en haut Aller en bas
chico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chico


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : beloeil
Emploi : entrepreneur électricien
Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse...
Date d'inscription : 18/04/2009

balles explosives pour la .22lr Empty
MessageSujet: Re: balles explosives pour la .22lr   balles explosives pour la .22lr Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:28

pour ma part je trouve la cci supérieur à la yellow jacket...mais la précision est très mauvaise. Il y a aussi cci qui fait deux modèle de balle fragementé qui se sépare en 4 morceux à l'impact ( 32 grain et 40 grain), mais je n'en ai pas trouvé ici...il me semble avoir vu quelque chose du côté de féderal aussi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chico


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : beloeil
Emploi : entrepreneur électricien
Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse...
Date d'inscription : 18/04/2009

balles explosives pour la .22lr Empty
MessageSujet: Re: balles explosives pour la .22lr   balles explosives pour la .22lr Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:35

j'ai touvé les cci.... http://www.cci-ammunition.com/ballistics/detail.aspx?loadNo=0064
et http://www.cci-ammunition.com/ballistics/detail.aspx?loadNo=0074

en passant, je juge pas...mais je tire régulier des marmottes, corneille et autre bébittes diverse avec de la fédéral 36 grain hollow point ,a 1280 fps et ca fait la job jusqu'a au moins 100 verges...Personnellement je préfère sacrifier de la ballistique pour de la précision, mais c'est moi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

balles explosives pour la .22lr Empty
MessageSujet: Re: balles explosives pour la .22lr   balles explosives pour la .22lr Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:12

Les CCi se trouvent un peu parrtout, pour les aiguila J'en ai déja vu chez Dante, mais j'ai barré ce magasin de ma liste alors...
Revenir en haut Aller en bas
chico
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
chico


Masculin
Nombre de messages : 59
Localisation : beloeil
Emploi : entrepreneur électricien
Loisirs : ma famille et bien sur les armes et la chasse...
Date d'inscription : 18/04/2009

balles explosives pour la .22lr Empty
MessageSujet: Re: balles explosives pour la .22lr   balles explosives pour la .22lr Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 22:40

en tout cas pas au sail de beloeil...pas grand chose à part la stigner standard...
Revenir en haut Aller en bas
 
balles explosives pour la .22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balles explosives
» 19,99$ pour 500 balles de 22lr
» Balles .22LR pour pistolet
» balles blazer .22lr
» ou sont les balles de 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: