EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2014

Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Empty
MessageSujet: Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour   Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 20:44

Bonjour collègues tireurs.

Je suis un nouvel adepte du sport.

J'ai commencé cet été à tirer du pigeon d'argile. Finalement, après réflexion, je vais également faire du tir au pistolet. Entre autre pour pouvoir en faire à l'année longue à l'intérieur.

Actuellement, je suis membre au club Beauséjour.
Je vais bientôt faire l'acquisition de mon premier pistolet et j'ai un questionnement relativement aux munitions.

Je fais l'acquisition d'un G17. J'ai l'intention de prendre ce combo:
canadaammo.com/product/detail/glock-g17-gen4-lcw-9mm-ammo-combo/

Question #1:
Cependant, je ne suis pas certain si les munitions contenant de l'acier sont acceptées ou non à Beauséjour.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée relativement à ces munitions LCW?

Question #2:
Et par la même occasion, j'ai fait quelques recherches et les munitions les moins chères trouvées dans le 9mm semblent être chez Dante à 300$ / 1000: shop.dantesports.com/items_detail.php?iid=279.
Est-ce que vous avez des tuyaux sur du 9mm soit dans la région de Québec ou en ligne.

Je sais qu'il n'y a pas de deal magique mais je ne veux simplement pas me faire "entuber" et acheter des munitions à un prix qui a pas d'allure.

Étant néophite, je cherche conseil auprès de gens qui s'y connaissent.

Merci à l'avance pour votre aide.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour   Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 21:54

Les LCW sont des 9mm avec un coeur en plomb (lead core) et une chemise complète (FMJ) en bimétal (acier mou), la cartouche qui contient la poudre et le détonateur est en acier (steel case).

Donc, elles ne seront probablement pas acceptées partout à cause que la chemise n'est pas en cuivre, à toi de vérifier avec ton champ de tir.

Personnellement, je n'utiliserai pas ce genre de munitions dans mes armes, elles peuvent produire une usure prématurée du canon.

Si tu veux avoir de la munition de qualité à bon prix je te conseille de la 9mm Centaure:

Les Industries Centaure Ltée
1234, av Godin
Laval, QC
H7E 2T2
450-661-5517
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour   Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:10

Je me suis fait deconseiller la LCW aussi a mainte reprise par plusieur tireur ! Personnellement je tire de la Blazer Brass la plupart du temps, c'Est pas mal la meilleur par chez moi coté qualité prix. 15.99$ plus taxe avec le rabais de 10% offert au membre du club de tir  cheers lol!


Dernière édition par MasterBoL le Dim 10 Aoû 2014 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mythic07
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 22/10/2013

Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour   Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:13

Je voulais savoir, Centaure ils ont quelle types de balles? Puisque la plupart des salle ne semblent pas aimer ben ben les FMJ...
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour   Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 22:48

mythic07 a écrit:
Je voulais savoir, Centaure ils ont quelle types de balles? Puisque la plupart des salle ne semblent pas aimer ben ben les FMJ...

Ce ne sont pas les munitions de type "entièrement chemisé (FMJ)" qui ne sont pas acceptées partout, mais plutôt les métaux utilisés dans le projectile. S'ils contiennent de l'acier, c'est là qu'ils deviennent indésirables.

Exemple, un projectile entièrement chemisé (FMJ) avec du cuivre et un coeur en plomb ne contient pas d'acier sera accepté partout.

Le terme FMJ veut simplement dire que le projectile est entièrement chemisé.

Revenir en haut Aller en bas
philz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/08/2014

Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Empty
MessageSujet: Re: Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour   Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 17:59

Merci pour les réponses.

Je vais donc me tenir loin de ces munitions.

J'avais déjà lu certains commentaires mitigés sur internet mais les vôtres me confirment que je devrais plutôt aller vers des munitions autres.

J'ai vu que SRFC ont des munitions à des bons prix et ce sont des chemises de cuivre alors je vais peut-être aller vers ça.

Merci.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
Munitions LCW acceptées ou non à Beauséjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munitions acceptées aux clubs (crafm)
» Beauséjour
» Tir au pistolet à Beauséjour
» Club de tir Beauséjour
» Beauséjour le 29 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: