EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 munition pour Savage Mark II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandhi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gandhi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2014

munition pour Savage Mark II Empty
MessageSujet: munition pour Savage Mark II   munition pour Savage Mark II Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:35

bon je viens de faire l'acquisition d'une Savage Mark II G .22lr

je sais que c'est un modèle populaire et rependu...

quelle munition selon votre expérience est la meilleur pour se type de carabine pour de la cible a 50 verge???

je possède déjà une douzaine de variété de de .22lr et je compte en essayer d'avantage...

si vous connaissez d'autre truc bon a savoir pour l'essais de munition je suis preneur...

Revenir en haut Aller en bas
savage 10fcp
Régulier / Regular
Régulier / Regular
savage 10fcp


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 76
Localisation : drummondville qc
Emploi : retraité
Loisirs : centre de tir maska chasse peche
Date d'inscription : 12/11/2010

munition pour Savage Mark II Empty
MessageSujet: Re: munition pour Savage Mark II   munition pour Savage Mark II Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:10

j ai une MK II TR et elle groupe bien avec la blazer 40 gr lead hp ou lapua center x gren tag un peu moins j'ai a peu pres tout essayé elle est capricieuse pour les balles en tab% a part la blazer ca coute un bras a tirer car elle préfere la balle chere ,la anchutz est moins capricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16361
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

munition pour Savage Mark II Empty
MessageSujet: Re: munition pour Savage Mark II   munition pour Savage Mark II Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 11:46

Ma Lakefield MKII groupait bien avec tout, mais aimait particulièrement les Eley et les RWS.
Quant à ma Savage MKII FV, elle tire très bien avec tout ce que je lui ai donné à date, y compris la Blazer.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16551
Date d'inscription : 24/10/2013

munition pour Savage Mark II Empty
MessageSujet: Re: munition pour Savage Mark II   munition pour Savage Mark II Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 12:28

Voici un test que j'ai fais avec ma Savage Mark II FV

http://extreme-precision.1fr1.net/t47434-a-venir-range-review-de-savage-mk2-fv-et-ammo-test

Ça donne une idée pour la performance avec une application ''moyenne'' pour te donner une idée.

La CCI green tag j'hésiterais pas si j'étais pour faire du target, très constance. Avoir ajusté mon scope à chaque sortes de munitions et avoir mis de l'effort, c'est la munition qui est la plus consistante

Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gandhi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2014

munition pour Savage Mark II Empty
MessageSujet: Re: munition pour Savage Mark II   munition pour Savage Mark II Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:42

Buffalo a écrit:
Ma Lakefield MKII groupait bien avec tout, mais aimait particulièrement les Eley et les RWS.
Quant à ma Savage MKII FV, elle tire très bien avec tout ce que je lui ai donné à date, y compris la Blazer.

oui j'ai la Eley practice et team ainsi que des RSW target, match et champion mais je ne lais pas essayé encore... bientôt...

savage 10fcp a écrit:
j ai une MK II TR et elle groupe bien avec la blazer 40 gr lead hp ou lapua center x  gren tag un peu moins j'ai a peu pres tout essayé elle est capricieuse pour  les balles en tab% a part la blazer ca coute un bras a tirer car elle préfere la balle chere ,la anchutz est moins capricieuse

Good... j'en ais pas encore de la blazer mais j'en ais vue chez canadian tire cette semaine... et la lapua j'en cherche depuis un boute mais j'en trouve pas appart se site que j'ai vue dernièrement...
http://www.targetshootingproducts.com/store/index.php?cPath=21_61&sort=4a&page=1&osCsid=1bfc52053059682766fd5b103fdcc99d mais ca l'aire international donc sais pas si ca va entrer au pays... (canada)

DT741 a écrit:
Voici un test que j'ai fais avec ma Savage Mark II FV

http://extreme-precision.1fr1.net/t47434-a-venir-range-review-de-savage-mk2-fv-et-ammo-test

Ça donne une idée pour la performance avec une application ''moyenne'' pour te donner une idée.

La CCI green tag j'hésiterais pas si j'étais pour faire du target, très constance.  Avoir ajusté mon scope à chaque sortes de munitions et avoir mis de l'effort, c'est la munition qui est la plus consistante


cool le liens je crois que je vais me payer un trip du genre aussi...  
merci...
Revenir en haut Aller en bas
Gandhi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Gandhi


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 15/05/2014

munition pour Savage Mark II Empty
MessageSujet: Re: munition pour Savage Mark II   munition pour Savage Mark II Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:02

connaissez vous un bon site fiable du canada pour commander de la lapua .22lr rifle a un pris raisonnable?
Revenir en haut Aller en bas
 
munition pour Savage Mark II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Munition pour ruger mark 3 ?
» Base 20 moa pour savage mark 2
» Mire pour Savage mark 2
» Bague pour Savage Mark II
» Savage Mark 2 FSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: