EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Question au sujet des savage semi auto?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fritos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fritos


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Boucherville Qc
Emploi : Electromecanicien
Loisirs : camping peche petite chasse
Date d'inscription : 27/01/2009

Question au sujet des savage semi auto? Empty
MessageSujet: Question au sujet des savage semi auto?   Question au sujet des savage semi auto? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 16:12

bonjour ma question est la suivante ..les petites savage model 64 sont elle de bonne petites semi automatique Question Question on parle souvent de la qualitée des rimfire bolt action de savage sur le forum ,mais on ne parle pas du model semi auto! peut on comparer se model de carabine a une remington 597 ou une ruger 10/22 ? vos commentaire et experience sont les bienvenus...Merci..
Revenir en haut Aller en bas
jacvac
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jacvac


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/08/2008

Question au sujet des savage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des savage semi auto?   Question au sujet des savage semi auto? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:35

Moi j'ai un probleme de rouille profonde avec...le cannon et le mécanisme en seulement quelques semaines.... ce que je n'ai jamais vu avec mes autre armes...elle n'aime pas les sous sol.
Revenir en haut Aller en bas
Gunzalez
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gunzalez


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Magog
Date d'inscription : 25/05/2008

Question au sujet des savage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des savage semi auto?   Question au sujet des savage semi auto? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:47

J'en ai une depuis environs 17 ans (Lakefield 64 ) et pas de rouille et le mécanisme n'enraille jamais mais elle n'aime pas les hyper vélocités ( Stinger et Yellow Jacket) groupe de 3 et demi avec c'est balle hyper rapide. Pour le reste c'est parfait pour le prix .
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

Question au sujet des savage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des savage semi auto?   Question au sujet des savage semi auto? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:58

Moi aussi j'en ai une, je croit que sa ne se compare pas, mais si tu veut quelque chose de pas trop cher pour plinker, c'est corect. Moi c'est le contraire elle rafole des CCI Stinger. Il y a aussi un petit defaut sur les chargeur, si tu met plus que 7 cartouches, bien souvent elle ne veut pas cycler. Pi en passant, il n'y a pas de pièces aftermarket sur le net. Mais je l'aime bien ma petite 22.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

Question au sujet des savage semi auto? Empty
MessageSujet: Re: Question au sujet des savage semi auto?   Question au sujet des savage semi auto? Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:22

fritos a écrit:
bonjour ma question est la suivante ..les petites savage model 64 sont elle de bonne petites semi automatique Question Question on parle souvent de la qualitée des rimfire bolt action de savage sur le forum ,mais on ne parle pas du model semi auto! peut on comparer se model de carabine a une remington 597 ou une ruger 10/22 ? vos commentaire et experience sont les bienvenus...Merci..

Pour le prix c 'est très bien, comme pas mal tout ce que Savage fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question au sujet des savage semi auto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage A17 .17HMR Semi Auto !!!
» 17 hmr ou 22 mag semi auto????
» semi auto entretien question
» Tite question, pistolet semi auto changement de chargeur
» Full auto ou semi auto necessaire pour le GTI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: