EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Deception .... !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Deception .... !! Empty
MessageSujet: Deception .... !!   Deception .... !! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 14:44

Tantot je pars pour le Range ak Jay mon pote avec qui je vais toujours tiré ! Sa fait 6 semaine que jai pas tiré pour multiple obligation .... donc je packe mes 5 boite de Blazer 9mm dans mon coffre a munition, j'embarque une boite de .223 din coup que Jay amene sa S&W MP15 et une boite de .45 acp pour son 1911 ... donc on est fin pret. Toute est bin packter dans mon nouveau ptit range bag que jai eu la semaine passsé. LEs gars sont crinqué. On arrive la bas la barriere est deja ouverte, " cool ya du monde on na pas besoin de tout debarré pis installer ! "  nous disons en voyant sa !! Ben non toé chose . On arrive sul dessus de la bute , la cabane la porte est ouverte pis les outils sont sortit pis t entend la drill pis la scie ronde , pis toute .... " on est din reparation pour l'inspection cette semaine "   Non!

Et que chu pas du de ce temps la ..... Non!

Mon .45 arrive cette semaine ou dans l'Autre.. va falloir trouver un moment pout essayer sa calvasssse !! Hihi
J'vous jure que le Shadow est propre propre propre !!!  Hihi
Tien ma bulle est passéé !!
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Deception .... !! Empty
MessageSujet: Re: Deception .... !!   Deception .... !! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 10:22

dire quon pourraient tirer du restreints ben tranquille dans le bois au pit de sable. Mais non c'est ben trop dangereux un non restreints hors club de tir. quelle loi stupide. Anyway chu sur que plein de gens le font déjà.
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Deception .... !! Empty
MessageSujet: Re: Deception .... !!   Deception .... !! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 15:30

Ta surement profiter de l'occasion pour donner un coup de main aux bénévole Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterBoL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MasterBoL


Masculin
Nombre de messages : 791
Age : 38
Localisation : Roberval, Lac St-jean
Emploi : Chauffeur Camion lourd et Ouvrier MTQ
Loisirs : Tir, armes, moto, chasse, Jeu en ligne
Date d'inscription : 10/02/2014

Deception .... !! Empty
MessageSujet: Re: Deception .... !!   Deception .... !! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 16:14

Non, j'aurais bien aimé mais javais seulement une heure de libre avant de retouner m occuper de la marmaille , de toute facon ils avaient tout les effectif necessaire !! on les aurais retarder plus qui faut !! se sera pôur la prochaine corvé !! En attendant jai nettoyer le shadow !! Hihi Sa aurais été cool qui l indique sur le site ou la page FB .... plusieur membre font  presque 45 minute voir une heure pour venir au stand ... cest pas vraiment chouette quand tu te tape le trajet pour rien !! Confus
Revenir en haut Aller en bas
mig666gts
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 27/09/2013

Deception .... !! Empty
MessageSujet: Re: Deception .... !!   Deception .... !! Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:36

barbu a écrit:
dire quon pourraient tirer du restreints ben tranquille dans le bois au pit de sable. Mais non c'est ben trop dangereux un non restreints hors club de tir. quelle loi stupide. Anyway chu sur que plein de gens le font déjà.
effectivement quelle loi de retarded ca juste pas de sens... t'as le droit de tirer du .50 dans un pit mais du pistol .22 oubli ca tout suite c'est bin trop violent ste bébelle la scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Deception .... !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déception aujourd'hui
» Déception, projet à l'eau
» grosse déception !!!
» Grosse déception !!!
» Déception terrible / Wali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: