EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

buckmark contour urx 5.5

+4
pogo_
1911cmd
Picanox
sly1
8 participants
AuteurMessage
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Loisirs : camping, tir

buckmark contour urx 5.5 Empty
MessageSujet: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 21:46

bonjour a vous tous. je voudrais m'acheter un .22 lr pour que ma femme puisse venir tirer avec moi elle naime pas le 38SPL 9MM OU .45. par contre je voudrais lutiliser aussi et je voudrais un .22 qui a de l'allure mais pas un ruger. je regarde pour un buckmark contour urx 5.5. est ce que ça vaut la peine car il lest quand même assez cher je ne veux pas mettre trop $ sur un .22 est-il une coche en haut des autres buckmark moins cher. je ne connais pas beaucoup les .22 lr.avais un norinco mais après 500 balles il ne fonctionne plus . je veux quelquechose de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Picanox

Masculin
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 22:55

Salut Sly1,

Tu ne te trompe pas avec un Browning Buckmark, le Contour URX 5.5 est super, ça tir très bien, le rail sur le dessus est bien fait, j'adore la grip de ce modèle, avec une mire holographique Browning, ça fait un très beau pistolet... Mr Green

Dernière édition par Picanox le Jeu 4 Sep 2014 - 10:10, édité 1 fois
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 7:18

Moi je prendraos un buckmark plutôt qu un ruger. Moi ca fait 2 ruger que j ai et qu il ne fonctionne pas bien. On dirait que la demande pour les ruger est tellement forte qu il ont sacrifier la qualité pour répondre å la demande. Je prandrais le buckmark sans hésitation. J ai deja eu un buckmark par le passé et il était vraiment fiable.
pogo_
pogo_

Masculin
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:25

J'ai un buckmark camper bas de gamme je dirais et il fonctionne très bien.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 8:41

J,ai aussi un Camper, et ca va #1. Je suis très satisfait.

Le Smith 22A est aussi un choix intéressant, mais la grip est un peu plus grosse que sur le buckmark.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:02

Buckmark all the way....je dois être rendu a peu près à 8000-10000 balles avec le mien et il tir comme un brand new....en plus d'être très précis.....j'ai le modèle standard urx...puis je viens de me commander un rail tactical solution avec mire arrière inétégrée....
Papy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Papy

Masculin
Emploi : Brasseux de papiers

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 13:06

Je viens d'échanger un petit Ruger MKIII 22/45 "light" pour un Browning stainless, que j'attends d'un jour à l'autre. Le Ruger semblait bien inconsistant au tir (je ne suis pas un pro mais je sais me servir d'une arme de poing) et ne mangeait que de la Federal. Ça jammait avec tout le reste. Et j'en ai essayé, pas à peu près... Deux chums ont un Browning. Je les ai essayé. Les deux. Le jour et la nuit par rapport au mien (précision, constance et "bouffe-tout"). Je tirais une balle de golf à 45verges avec les Browning. J'étais à 6" avec le Ruger. Mon expérience.

Dernière édition par Papy le Lun 8 Sep 2014 - 9:20, édité 1 fois
freforall
freforall

Masculin
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 8:28

Papy a écrit:
Je viens d'échanger un petit Ruger MKIII 22/45 "light" pour un Browning stainless, que j'attends d'un jour à l'autre. Le Ruger semblait bien inconsistent au tir (je ne suis pas un pro mais je sais me servir d'une arme de poing) et ne mangeait que de la Federal. Ça jammait avec tout le reste. Et j'en ai essayé, pas à peu près... Deux chums ont un Browning. Je les ai essayé. Les deux. Le jour et la nuit par rapport au mien (précision, constance et "bouffe-tout"). Je tirais une balle de golf à 45verges avec les Browning. J'étais à 6" avec le Ruger. Mon expérience.

buckmark contour urx 5.5 824519 salut papy Smile
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:40

est-ce que le 150 $ de plus que par exemple un camper amène vraiment une plus value ou cela en vaut pas la peine ?
1911cmd
1911cmd

Masculin

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 10:06

Papy a écrit:
Je viens d'échanger un petit Ruger MKIII 22/45 "light" pour un Browning stainless, que j'attends d'un jour à l'autre. Le Ruger semblait bien inconsistent au tir (je ne suis pas un pro mais je sais me servir d'une arme de poing) et ne mangeait que de la Federal. Ça jammait avec tout le reste. Et j'en ai essayé, pas à peu près... Deux chums ont un Browning. Je les ai essayé. Les deux. Le jour et la nuit par rapport au mien (précision, constance et "bouffe-tout"). Je tirais une balle de golf à 45verges avec les Browning. J'étais à 6" avec le Ruger. Mon expérience.

Le miens (Ruger 22/45 Lite) aussi jammais tout le temps. Ruger a décidé de me le remplacer pour un neuf. J'attends depuis avril. Un vrai service à la clientèle de merde Dans mon livre à moi, Ruger c'est terminer. Ruger c'est vraiment plus ce que c'était. Ma 10/22 avait des slam fire. Ruger s'est bourré de plastique partout. Je sais que je vais me faire lancer des tomates, mais, RUGER EST UNE CIE SURESTIMÉ.
Papy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Papy

Masculin
Emploi : Brasseux de papiers

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:24

sly1 a écrit:
est-ce que le 150 $ de plus que par exemple un camper amène vraiment une plus value ou cela en vaut pas la peine ?

À ma compréhension, c'est la même mécanique. Un canon cylindrique demande un peu moins d'usinage mais la différence de prix ne m'apparaît pas justifiée. La poignée (wraparound vs. standard) peut tout de même faire la différence, dépendemment du tireur.

Le Camper sera aussi précis que tout autre modèle décliné dans la gamme de ce pistolet.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:41

sly1 a écrit:

Selon moi, a part pour l'esthétique, non.

La précision et la mécanique sera la meme.

Par contre, le rail intégré peut etre intéressant si tu prévoyais mettre un scope ou un red dot (le rail pour le camper se détaille environ 50$).

Pour le reste, c'est purement une question de gout.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 18:22

merci ça commence à repndre a ma question
p0np0n
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Technicien télécom
Loisirs : Pêche, Hélico téléguidé et bien sûre, le tir

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:46

Je viens de m'acheter un Buckmark Camper Stainless et ça fonctionne à merveille. Le contour urx 5.5 a beaucoup de gueule mais le prix a aidé à detirminer mon choix.
sly1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: buckmark contour urx 5.5   buckmark contour urx 5.5 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:23

c'est pour ça que je voulais savoir si il y a une plus value à pwrt le look

buckmark contour urx 5.5
Page 1 sur 1