EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ruger mark 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

ruger mark 3 Empty
MessageSujet: ruger mark 3   ruger mark 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:38

je veux m'acheter un ruger mark 3 car, on m'as dit que c'est fiable comme petit 22 sauf, qu'on m'a mis en garde que c'était un pistolet qui était très difficile à remonter. cé tu vrai. j'ai de l'a misère à croire ça. Qu'est-ce que vous me suggérer à la place pour un 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ruger mark 3 Empty
MessageSujet: Re: ruger mark 3   ruger mark 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:15

Effectivement les Ruger Mark1,2et 3 sont moins faciles à démonter et remonter que d'autres marques. Mais il faut pas capoter avec çà!!! Tu as les intructions de la séqence à suivre dans le livre du propriétaire.

Le canon bull est factorie sur cette arme et il en vaut le coup. Les pistolets Ruger .22 sont de maudites bonne armes de précisions. Le mark3 est super mais avec sa détente affreusssse je préfère le Mark2.
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

ruger mark 3 Empty
MessageSujet: Re: ruger mark 3   ruger mark 3 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:19

En effet, ils sont compliqués à réassembler. Le démontage est facile. Pour le peu de trouble que ça va te donner, ça vaut la peine quand même c'est petit pistolets là. J'ai payé autour de 350$ pour mon 22/45 et c'est un achat que je ne regrette pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

ruger mark 3 Empty
MessageSujet: Re: ruger mark 3   ruger mark 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 7:30

Quand je le nettoie, est-ce que je dois tout le démonter ou seulement occasionnellement que je devrai le démonter pour faire une bonne job de nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

ruger mark 3 Empty
MessageSujet: Re: ruger mark 3   ruger mark 3 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 9:36

Ça dépend vraiment des munitions que tu vas tirer. Si tu tires du plomb, tu vas devoir le nettoyer plus souvent que si tu tires des boulets chemisés en cuivre. Le plus important, c'est de garder l'âme du canon propre.

J'ai jamais eu de pistolet en 22 mais pour te faire une comparaison, le gros de mon nettoyage sur ma 10/22 c'était de passer un bore snake dedans 3 à 4 fois pour nettoyer l'intérieur du canon. Pour le reste, je passais un linge dans l'action rapidement et j'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
CdnRoadwarrior
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CdnRoadwarrior


Nombre de messages : 157
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 07/12/2008

ruger mark 3 Empty
MessageSujet: Re: ruger mark 3   ruger mark 3 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 13:29

Moi je nettoie en profondeur après chaque session de tir, dans le semi-auto c'est assez important si tu ne veux pas arriver au champs de tir un jour et avoir des problèmes d'enraillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casd.ca
 
ruger mark 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruger mark 1 .22lr
» ruger mark III
» RUGER MARK IV
» ruger mark II target
» Ruger mark 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: