EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Boxe, le COMBAT de l'année!!!

Aller en bas 
+8
datrooper
kaboom
Jean-Marc
Dogmael
pogo_
1clickdown
Shooting Star
gunguru
12 participants
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:42

Et oui, le 27 septembre prochain, au centre Bell, ce sera le grand retour professionnel de ...

Stéphane Ouellet!!!

43 ans... dernier combat professionnel en boxe: 2004, un combat mémorable de ... 62 secondes contre Alcine.

C'est drole comment certains n'accepte pas la fin... pathétique.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:46

Pauvre Stéphane, il me fait penser à Gaetan Hart. On l'appelait le steak!!!

Pour Stéphane ça va être steak haché!!!!

Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:05

....Oufff. Aucun intérêt à regarder ce combat, je lirai les résultats dans le journal du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 19:22

Y va attiré du monde pareil. Je l'ai connu lorsqu'il boxait amateur ici à Jonquière pi c'était toute une machine dommage qu'il se soit égaré en chemin. Je prédis quand même une victoire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Dogmael
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Dogmael


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : Montréal
Emploi : Charpentier
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 09/08/2013

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:57

Ça à toujours été un ''boxeur'' indiscipliné qui as besoin d'une gardienne, je me suis entraîné quelques temps au gym de Deano Clavet quand il l'avait pris sous son aile et il a préféré l'abandonner parce que ça demandait plus d'effort le contrôler que l’entraîner. Malheureusement pour lui parce qu'il aurait été un bon boxeur si il avait eu une tête sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:24

Ouais, moi aussi la seul attention que je vais porté a ce combat c'est 2 minutes le lendemain matin pour voir le résultat de sa défaite...

C'est exactement comme Hart qui pensais faire un retour parce qu'il avait étudier l'angle des coups qu'il allais donner a son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 21:43

Ils vont le matcher contre un boxeur qui frappe pas, au moins y se fera pas assommer. En fait, c'est Yvon Michel qui veut lui permettre de finir ca sur une note positive parce que ses deux derniers combats (Alcine et Omar Sheika) il avait mangé deux solides volées.
Revenir en haut Aller en bas
pogo_
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pogo_


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : SagLac
Emploi : AQ
Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme
Date d'inscription : 29/01/2014

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 6:16

kaboom a écrit:
Ils vont le matcher contre un boxeur qui frappe pas, au moins y se fera pas assommer.  En fait, c'est Yvon Michel qui veut lui permettre de finir ca sur une note positive parce que ses deux derniers combats (Alcine et Omar Sheika) il avait mangé deux solides volées.

Boxe, le COMBAT de l'année!!! 824519
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:48

ils vont lui servir un jambon j'imagine...on dira ce qu'on voudra mais ouellet a permis à la boxe de gagner en popularité au quebec
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:51

Une chance qu'Yvon Michel l'a pris sous son aile aussi sinon Ouellet aurait poireauté chez les amateurs et on en aurait pas vraiment parlé. Celui qui a popularisé la boxe et remonter toute l'industrie au Québec a un nom: Yvon Michel.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 12:59

Kopas, 34 ans... 15 combat, 4 victoires, 9 défaites, 2 nulles... défaites a ses 6 derniers combats

Oui, un Jambon.

Et là, autre nouvelles, c'est Alcine qui se battra au Texas... Par contre, lui c'est contre un champion en devenir, fiche de genre 25-0-0. Alcine sera donc un jambon pour le classement...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:29

Et que dire de son passage dans le Combat Ultime...

Deux combats. Un qui se termine en 14 secondes grâce à une technique de sucker punch, l'autre par disqualification...

Au moins Wikipédia lui reconnaît des talents de poète...

Tout un personnage! Je ne sais pas si on peut parler de popularité mais une chose est sûre, il avait mon attention!
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 14:05

haha je l'avais oublié celle la son épisode combat ultime.. Wink mais il ne faudrait tout de meme pas oublier que sa carrière de bons moments de gloire... et que la rivalité naturelle entre lui et la famille hilton a fortement contribué à la montée de ce sport par contre comme je viens du saguenay j'ai ptete un parti pris haha
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 15:16

Bon, et là c'est Bute qui annonce qu'il s'en va avec Frddy Roach comme coach, avec un combat d'ici la fin de l'année... adversaire inconnu, mais dans la division des 175 lbs...


hmmmm.... et Pascal qui se cherche un adversaire aussi, mais lui est bandé raide sur Adonis le provocant presque en duel.... tiens donc... Adonis et GYM sont supposé annoncer un combat avec un adversaire de renom d'ici quelque jours, un combat présenté possiblement en Haiti... au mois de décembre... mais GYM assure que ce ne sera pas contre Pascal...

Est-ce que 2+2=5? C'est à dire, serait-ce possible d'envisager un combat Stevensen Bute en decembre... Bute n'est plus ce qu'il était, mais avec un bon entraineur, il demeure un ancien champion de série B... Et quel pied de nez tant de Bute que Stevensen au clan de Jean Pascal...

Bien hate de voir.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:17

Lewis77 a écrit:
Et que dire de son passage dans le Combat Ultime...

Deux combats. Un qui se termine en 14 secondes grâce à une technique de sucker punch, l'autre par disqualification...

Au moins Wikipédia lui reconnaît des talents de poète...

Tout un personnage! Je ne sais pas si on peut parler de popularité mais une chose est sûre, il avait mon attention!
Pis ça en prend de l'attention pour comprendre ce qu'il baragouine!!!HIHIHII!
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:20

gunguru a écrit:
Bon, et là c'est Bute qui annonce qu'il s'en va avec Frddy Roach comme coach, avec un combat d'ici la fin de l'année... adversaire inconnu, mais dans la division des 175 lbs...


hmmmm....  et Pascal qui se cherche un adversaire aussi, mais lui est bandé raide sur Adonis le provocant presque en duel....  tiens donc... Adonis et GYM sont supposé annoncer un combat avec un adversaire de renom d'ici quelque jours, un combat présenté possiblement en Haiti... au mois de décembre... mais GYM assure que ce ne sera pas contre Pascal...

Est-ce que 2+2=5?  C'est à dire, serait-ce possible d'envisager un combat Stevensen Bute en decembre...   Bute n'est plus ce qu'il était, mais avec un bon entraineur, il demeure un ancien champion de série B...  Et quel pied de nez tant de Bute que Stevensen au clan de Jean Pascal...

Bien hate de voir.  


Je pense pas que Adonis perde son temps à crisser une vollé à Bute.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 21:49

Je pense aussi que le clan de Stevenson est en négociation pour un duel vs Bute. Même si ca peut ressembler a un ''walk in the park'' pour Stevenson, ce duel va générer beaucoup d'argent et pour un champion défendant, c'Est ce qui compte le plus. Et pour le promoteur, on y va toujours pour le High pay, low risk...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:36

Et entre un Bute, ancien champion du monde il y a seulement 3 combat, maintenant associé au meilleur coach de boxe, et un Fonfara ou un Bellew? Tant qu'a moi, Bute a une meilleure valeur et représente un meilleur défi que les 2 autres (ou un équivalent).

Et j'ai bien beau aimer Pascal, il me tape pas mal sur les nerfs récemment, j'ai pas le gout qu'il gagne son "combat" de grande gueule en obtenant son combat tout de suite... il agi encore en champion, mais l'affaire, c'est que ce n,est pas lui le champion, et tant qu'a moi, c'est au champion de mener le bal, pas au challenger.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
datrooper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 164
Loisirs : Plein Air
Date d'inscription : 11/03/2013

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:35

et puis mon Gunguru que dis tu de la morsure de maidana envers mayweather haha un vrai pitbull et par le fait meme en ufc que dire du ko trop rapide qu'a subit bigfoot à l'encontre du pitbull biolorusse et la ptite andrade toujours aussi déchainé qua son dernier combat..
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 8:58

Bah, je dirais qu'il avait faim de victoire.... geek

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 18:17

Le combat est ce soir. Surveillez bien Arthur Beterbiev. Le russe a signé avec GYM, n'a que 5 combats mais se mesure à un ex champion du monde, Tavoris Cloud.

Ouellet en sous-carte contre un Belge de 25 ans. Le combat est signé à 162lbs mais Ouellet a fait 159 sur la pesée hier ce qui démontre un certain sérieux dans sa préparation.

Quelques combat de la sous-carte seront présentés sur TVA sport à compter de 19h je crois.

Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:02

Ouellet c'est très bien défendu..pas pire pour un gars qui était déjà voué à un échec pour ce combat avant même d'y avoir participé!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:10

Si ca lui prenait ce combat pour retrouver la paix interieur, tant mieux. Ouellet a tant donné à la boxe au Québec apres tout. Je suis bien content qu'il ait finit sur ses deux jambes et la fierté intacte.

Bravo Sephane !
Revenir en haut Aller en bas
freforall
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
freforall


Masculin
Nombre de messages : 1201
Age : 49
Localisation : Terrebonne
Emploi : Inspecteur
Loisirs : tir, chasse, pêche
Date d'inscription : 04/11/2012

Boxe, le COMBAT de l'année!!! Empty
MessageSujet: Re: Boxe, le COMBAT de l'année!!!   Boxe, le COMBAT de l'année!!! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 23:52

kaboom a écrit:
Si ca lui prenait ce combat pour retrouver la paix interieur, tant mieux.  Ouellet a tant donné à la boxe au Québec apres tout.  Je suis bien content qu'il ait finit sur ses deux jambes et la fierté intacte.

Bravo Sephane !


Boxe, le COMBAT de l'année!!! 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Boxe, le COMBAT de l'année!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat de boxe ce soir
» Boxe?
» comment trouver lannee de fabrication de ma tikka t3
» Boxe...
» Boxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: