EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Speedvault gun Safe

Aller en bas 
+6
n0th1ng
1clickdown
60 recon
MysticMartin
Zentrody
RaffaldUzi
10 participants
AuteurMessage
RaffaldUzi
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RaffaldUzi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 35
Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN
Emploi : Secret Défense
Loisirs : Jeep, motocross, gun
Date d'inscription : 24/11/2013

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:16

Savez vous si je peut entreposer un pistolet ,non charger bien sur, dans le speedvault ? et est-ce qu'il faut quand meme que le pistolet soit verrouillé?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zentrody
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zentrody


Masculin
Nombre de messages : 1604
Localisation : Sur terre
Emploi : BTG
Loisirs : Lecture, film, internet, le tir
Date d'inscription : 18/03/2014

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:45

Tu parle de :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Car j'arrive pas à voir le lien sur ebay.

Hum...

--(i) rendue inopérante par un dispositif de verrouillage sécuritaire et entreposée dans un contenant, un compartiment ou une pièce qui sont gardés bien verrouillés et qui sont construits de façon qu'on ne peut les forcer facilement,

--(ii) entreposée dans une chambre forte, un coffre fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu à autorisation restreinte et qui sont gardés bien verrouillés;

Si c'est considéré comme un coffre fort... oui sans cadenas de pontet, (point ii).

Mais perso, je considère cela comme un contenant. Car juste à voir la photo, je peux garantir qu'avec un marteau et un tournevis plat, et moins de 5 min... il est ouvert... Comme il est petit, s'il est bien rangé, ça va prendre plus de temps pour le trouver. Mais le comble, c'est que s'il est fixé à un objet fixe, sa simplifie pour forcer le "coffre". Bien fixé sur une plaque tournante munie d'un ressort viendrais compliqué la tâche aisément. Mais bon, il y a aucun système qui est inviolable. On peut juste ralentir le forcené.

Perso j'irais avec :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien fixé au planché, sous le lit, endroit assez étroit qui vient compliquer la tâche du forcené,  je crois que c'est sécuritaire en masse. Il y a assez de place pour tout les types de cadenas à pontet au cas ou... Et petit bonus... il y a plus de place pour les munitions Wink

On est au CulBec. Ou la logique et le common sens... c'est deux chose très différente... Alors je vérifierais avec les autorités... et garde une trace écrite de la réponse si elle est positive! Poste la ici... je me ferais un plaisir de la garder précieusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 7:33

Meme chose pour moi... je recherche réponse solide et claire... mais il y a toujours un ti-doute Sad

J'utilise le coffre en photo, il est sécurisé (bolté) et mon arme n'est pas verrouillé au pontet car selon mes recherches, c'est un coffre fort (ii)

Le chargeur et munitions sont dans le même coffre juste à coté de l'arme, ils ne sont pas dans l'arme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:07

il n'y a personne qui pourra donner une réponse solide et claire a part un juge après un proccès. Ton coffre, j'en ai un pareil, a toute les caractéristiques d'un coffre fort donc tu pourrais y mettre ton gun avec un chargeur juste a côté.

Maintenant si de toute ta vie tu n'as pas de plainte et/ou tu n'as pas a te servir de ton gun pour te défendre je te prédis qu'a 99.99999% des chances que tu n'aura pas de problème avec la justice.

Je te prédis aussi qu'a 99.9999% que tu sera armé si un intrus entre chez-vous.

Cependant si un procès arrive dans cette province d'anti ils metteront le paquet pour te ruiner en frais d'avocats pour te faire accepter une peine mineur pour l'entreposage surtout si ils ne sont pas capable de te pogner dans d'autre chose. Pour eux les frais d'avocats ne sont pas un problème.

En plus je ne crois pas qu'il y est beaucoup de jurisprudence en notre faveur justement a cause de tout ça. les 5 balles dans le sac de survie ne sont pas un entreposage négligent de munition, mais il a quand même plaider coupable pour une peine mineur en échange, donc la jurisprudence est encore un peu contre nous.

faudrait faire une recherche dans le jurisprudence entreposage arme a feu
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:24

60 recon a écrit:
il n'y a personne qui pourra donner une réponse solide et claire a part un juge après un procès.  

+1

Entièrement d'accord avec les propos de 60 recon.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 9:56

ce qui est malheureux c'est la majorité des petit cofre pour gun, il on un certification dessu mais ca prend quand meme 2 seconde a ouvrir...même par un enfant....












Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 13:51

n0th1ng a écrit:
il on un certification dessu mais ca prend quand meme 2 seconde a ouvrir...même par un enfant....


Tu as raison mais un coffre qui est supposer être pour ta defense dans ta chambre ne devrait pas être exposer aux enfants et doit être caché et être a la hauteur ou juste des adultes/gens former serait capable d'y toucher.

être armer dans ta chambre c'est une responsabilité et ça mérite reflexion.

- Suis-je loin dans le bois ou loin des secours
- est ce qu'il y a une menace d'invasion de domicile, avec violence (beaucoup dans le coin etc..)
- est ce que j'habite dans un quartier criminaliser.

Aussi faite une pratique

Tu met ton cadran a 3 h du matin, le son dans le tapis. Quand tu te réveille en sursaut tu passe a ton safe sort le gun, vous allez voir que c'est pas toujours évident les yeux coller en bobette avec une envie de pisser dans le noir.

en passant j'ai passé plusieurs mois armé dans ma chambre en afghanistan et ça me stress pas pentoute, mon pistol était tellement a porter de la main que quand je dormais je pouvez m,accoter la main dessus. Ça c'est la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 14:12

Speedvault gun Safe 824519 Speedvault gun Safe 824519 Speedvault gun Safe 824519
Revenir en haut Aller en bas
stephane dery
Actif / Active
Actif / Active
stephane dery


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 42
Localisation : lévis
Emploi : mécano diesel
Loisirs : chasse reload
Date d'inscription : 27/11/2009

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 20:17

Sa fait longtemps que je me demande si sa conte comme un coffre fort le coffre que tu a mis plus haut car sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:03

J'aime bien les deux que j'ai achetés chez Parros Gun Shop au Vermont mais comme dit 60 Recon, il faut pratiquer... et il n'est pas toujours évident de l'ouvrir rapidement quand nous sommes nerveux, pressé, ou avec les yeux bandés, etc... surtout que j'ai dans ma combinaison un endroit que je dois appuyer deux chiffres en même temps... Wink

Mais si je dois utiliser ce qui dedans un jour... je vais faire tout un ménage de la maison avant l'arrivé de nos amis policiers... et reprendre ma tache sur ma Dillon 650 pour ne pas être accusé d'avoir une machine a reloader entre les deux chambres mal entreposer, car elle sera en fonction... Ché-pas

Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 9:56

Pourquoi tu dois appuyer sur deux chiffre en meme temps ...

Peu tu choisir ta combinaison
Revenir en haut Aller en bas
MysticMartin
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MysticMartin


Masculin
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 08/03/2014

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 10:19

Oui j'ai choisi ma combinaison, tu peux choisir d'utiliser 2 touches en même temps comme un chiffre, cela rend la combinaison plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:05

Un pistolet dans un coffre-fort n'a pas besoin de cadena de pontet?????
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 20:20

Je sais que seulement un juge peu me repondre mais ce que je me demande c'est tu considéré comme un coffre fort ou pas????????

Donc j'ai tu le droit dy mettre mon pistolet avec des munitions et sans cadenas de pontet
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:12

Moi, j'ai mon "gun à clous" avec un trigger guard dans le garde-robe de ma chambre à coucher.

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 21:47

Safe veut dire coffre fort

donc oui gun sans barrure de pontet et l'ammo a côté, Dans la lois ils disent coffre fort et ils ne donnent pas de spécification.

si tu retrouve devant un juge il faudra que tu prouve que tu as fait usage de bon jugement dans l,achat de ton coffre fort. et c'est ça qui est marqué sur la boite et il est bien construit
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 22:11

@ 60 recon, lequel tu possede et que tu dit bien construit, le SV500 ou l'autre plus un forme de boite
Revenir en haut Aller en bas
foxracing29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foxracing29


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 49
Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants...
Emploi : Je construis vos rêves...
Loisirs : ( o )( o )
Date d'inscription : 05/02/2012

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:23

donc dans mon safe"coffre-fort" je suis en loi si j'y entrepose mes restreints et mes munition SANS cadenas de pontet sur mes armes?
quelqu'un a le texte de loi qui stipule ceci?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 21:31

Va dans la section FAQ le texte de loi est là.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:07

pris du site de la GRC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'entreposage sécuritaire des armes à feu

Déchargez et verrouillez vos armes à feu!

Entreposez les munitions dans un endroit distinct ou dans un contenant verrouillé. Vous pouvez les entreposer dans le même contenant verrouillé que l'arme à feu.

Armes à feu sans restriction

Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire, tel qu'un verrou d'arme ou un câble de sûreté (ou retirez le verrou) de façon à rendre les armes à feu inopérantes; ou
verrou d'arme  cable de sûreté

verrouillez les armes à feu dans une armoire, un contenant ou une pièce qui ne peuvent être forcés facilement.
contenant verrouillé  armoire verrouillé

Armes à feu à autorisation restreinte et prohibées

Fixez un dispositif de verrouillage sécuritaire de façon à rendre les armes à feu inopérantes et entreposez-les dans un contenant, un compartiment ou une pièce verrouillés, qui ne peuvent être forcés facilement;  ou
verrouillez les armes à feu dans une chambre forte, un coffre-fort ou une pièce qui ont été construits ou modifiés expressément pour l'entreposage sécuritaire des armes à feu.

Dans le cas d'une arme à feu automatique, retirez également le verrou ou la glissière (si possible) et verrouillez-les dans une autre pièce qui ne peut être forcée facilement.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Speedvault gun Safe Empty
MessageSujet: Re: Speedvault gun Safe   Speedvault gun Safe Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 22:12

boom boom a écrit:
@ 60 recon, lequel tu possede et que tu dit bien construit, le SV500 ou l'autre plus un forme de boite

J'ai le même qui a débuter le sujet celui qui ressemble a une boite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Speedvault gun Safe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gun safe
» be safe
» gun safe
» gun safe
» Gun safe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: