EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 .270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today !

Aller en bas 
+6
mudpro1000
Indiana Jaune
sly 7.08
chris666
MysticMartin
Vike74
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

.270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today !   .270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:16

Je crois que la carabine est une Axis XP comme mentionné dans son premier post.
Pour la lunette, deja en partant, un Bushnell 3-9x40 qui vient dans un package (arme+scope), ne t'attend pas à du haut de gamme. Probablement un entrée de gamme genre trophy xlt avec reticule plex que l'on voit souvent sur ce genre de package et à lui seul vaut aux alentours de 200$. Je dis pas que c'est mauvais comme scope. Cest plutôt une lunette de base fait pour la chasse alors si tu penses faire de la cible à des distances de 300v et + va falloir que tu regarde pour quelque chose de plus gros.

Le débat carabine hybride (chasse et TLD) beaucoup de threads sur le sujet et je n'ai jamais lu une réponse qui propose un setup parfait. lol C'est deux trucs differents
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

.270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today !   .270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 14:28

Oups, je l'Avais manqué celle là...

Les Axis sont de bons produit certes, mais de là à tirer à 500M???? Pas sur. Jusqu'a 300m, peut-etre. Plus que ca, j,ai un sérieux doute.

Et les scopes fournis avec sont des banner qui valent tout au plus une 50e de dollars (désolé, aucune idée en Euro), bref, c'est pas cher et ca vaut pas cher.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Vike74
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2014

.270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today !   .270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 16:35

Merci a vous ! Oui en effet, comme indiqué plus haut niveau budget j'étais léger et je me suis renseigné pendant des semaines sur l'arme et le calibre. Pour l'arme je suis au courant de tout et elle fera le job, pour le calibre j'ai eu beaucoup de réponses et lu beaucoup d'avis différent d'où mon poste ici Wink

Donc ce n'est en rien un achat "contre la montre" bien au contraire.
D'ailleurs pour ce qui est du calibre, je n'ai trouvé aucun forum qui disait la même chose ^^ soit pro 30-06, soit pro .270W, mais la saison de chasse ayant commencé fallait que je me décide ! Wink

Comme je l'ai dit au départ j'étais pour le 30-06 et ayant fait l'ouverture avec une team équipée en .270W et qui en était très content, ça m'a mis le doute et voilà après plusieurs recherche et contrôle balistique j'ai décidé de tenter Wink

Merci pour les conseils de lunettes, je vais la régler à 100m et corrigerais après, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
.270 ou 30-06 ?! HELP ! Commande today !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» photo today
» Commande NFA
» Sondage Barry today 07/08/19
»  musique = today y started loving you
» Gun show à Vankleek Hill today

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: