EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)

Aller en bas 
+6
Lios
1clickdown
tazik
appache
Snoopy
Paul64
10 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 10:49

Ils avait l'intention de filmer la décapitation d'un civil kidnapé en pleine rue.

Citation :
SYDNEY - L'Australie a annoncé jeudi avoir arrêté 15 personnes et déjoué des assassinats sur son sol projetés par des jihadistes du groupe État islamique (EI), qui auraient notamment eu l'intention de filmer la décapitation d'un civil.

Plus de 800 policiers ont participé au coup de filet antiterroriste mené à l'aube dans des banlieues de Sydney et Brisbane, dans les États du Queensland et de Nouvelle-Galles du Sud (sud-est), avec l'objectif d'interpeller 25 membres présumés d'un même réseau.

Cette opération, la plus grande de ce type jamais organisée en Australie, survient une semaine à peine après que Canberra a relevé son niveau d'alerte face à la menace terroriste représentée par les combattants australiens de l'EI de retour du Moyen-Orient.

Les raids ont été décidés après l'interception d'un message d'un «Australien apparemment assez haut placé au sein de l'EI» exhortant «les réseaux de soutien en Australie» à y perpétrer des «meurtres» publics, a annoncé le premier ministre Tony Abbott.

«Il ne s'agit donc pas seulement de soupçons mais d'intention et c'est la raison pour laquelle la police et les services de sécurité ont décidé d'agir», a-t-il ajouté.

Un suspect a été mis en examen et une arme a été saisie, selon la police.

«La police estime que le groupe contre lequel nous avons lancé cette opération aujourd'hui (jeudi) avait l'intention et avait commencé à planifier des actes de violence ici en Australie», a indiqué de son côté le chef de la police fédérale, Andrew Colvin. «Ces actes de violence consistaient notamment en des attaques aveugles contre des civils», a-t-il ajouté.

Selon la télévision publique ABC, les suspects prévoyaient en particulier d'enlever un civil au hasard à Sydney, de l'envelopper dans un drapeau de l'État islamique et de le décapiter devant une caméra.

La police s'est refusée dans l'immédiat à confirmer cette information.

Outre la récente décapitation de trois otages occidentaux par des jihadistes de l'EI, le mode opératoire envisagé rappelle le meurtre à l'arme blanche du soldat britannique Lee Rigby, attaqué le 22 mai 2013 en plein jour dans une rue du sud de Londres.

Deux Londoniens d'origine nigériane l'avaient renversé, lardé de coups de couteau et pratiquement décapité, sous les yeux de nombreux passants.


Une menace «très réelle»

«Ces gens-là, je regrette de le dire, ne nous haïssent pas pour ce que nous faisons, ils nous haïssent pour ce que nous sommes et la façon dont nous vivons», a affirmé Tony Abbott.

Une soixantaine d'Australiens combattent dans les rangs jihadistes en Irak et en Syrie, et une centaine fournissent, d'Australie, un soutien actif aux mouvements sunnites radicaux, selon les services de sécurité du pays.

Pour le ministre de l'Immigration Scott Morrison, qui siège au conseil national de sécurité, l'opération de jeudi fait la preuve de «la menace très réelle» à laquelle l'Australie est confrontée et «justifie la réponse musclée du gouvernement».

Deux hommes soupçonnés d'être des recruteurs pour le jihad avaient été arrêtés la semaine dernière à l'issue de la perquisition d'un centre islamique à Brisbane. Mercredi, c'est un bureau de transfert de fonds qui a été fermé, les services de renseignement le soupçonnant de servir au financement de l'EI.

Un peu plus d'un mois après Londres et pour la première fois depuis 2003, Canberra a fait passer vendredi 12 septembre son niveau d'alerte de «moyen» à «élevé», ce qui signifie que, sans nécessairement être imminent, «un attentat terroriste est probable».

«Les services de sécurité et de renseignement s'alarment du nombre croissant d'Australiens qui oeuvrent pour des groupes terroristes comme l'État islamique, le Jabhat Al-Nosra et al-Qaïda. La menace qu'ils représentent augmente depuis plus d'un an», avait alors expliqué Tony Abbott.

L'Australie est fortement engagée aux côtés des Américains dans la lutte contre les combattants islamistes, avec la livraison de matériel militaire, d'armes, de munitions ainsi que d'aide humanitaire par l'aviation. Canberra va déployer 600 militaires -- dont 400 personnels de l'armée de l'Air-- aux Émirats arabes unis (EAU).

Une arme à feu saisie en Australie, ***(j'ai chié dans mes culottes.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])*** le pays réputé le plus sévère en matiere de controle des armes à feu "au monde".

Ça donne une très bonne raison en tout cas, d'influencer l'opinion publique à débloquer des budgets à des fin militaires pour allez combattre l'EI partout ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:20

Le Canada se désengage de la coalition de l'ONU pour combattre l'Eta Islamique en Syrie, ça l'air que le gouvernement canadien aurai reçus des menaces mort contre les canadiens à travers le monde par décapitation, lapidation ou frapper par un véhicule...
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 17:35

les menaces ont été faite pour etre appliqué en sol canadien

moi j'attend qu il viennent me voir je me demande
1 sa fait quoi du water boarding avec du gras de bacon liqude et autre truc

Bien sur tout ceci au nom de la science..
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:00

Ils viendront pas te voir physiquement. Ils vont te renverser en auto et te couper la tête pendant que tu git au sol bléssé ou encore, ouvrir le feu sur toi en roulant.

C'est ce qu'ils font en Irak d'apres les videos qu'ils partagent sur des site que j'ai vus sur le site best(...).



Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:39

je ne suis pas tres piéton donc je me sens assez safe lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:46

J'espere que t'est pas trop vélo non plus, on sait jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:52

non plus genre jeep sur la base militaire ou dans le bois ou j'ai hate de le voir en auto lol
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:55

L'EI menace le Canada
Citation :
BAGDAD - L'organisation Etat islamique a lancé lundi un appel aux musulmans à tuer des citoyens, notamment Américains et Canadiens, des pays formant la coalition internationale mise en place pour combattre le groupe jihadiste en Irak et en Syrie.

«Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen --en particulier les méchants et sales Français-- ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière», a déclaré Abou Mohammed al-Adnani, le porte-parole de l'EI, dans un message publié en plusieurs langues.

«Tuez le mécréant qu'il soit civil ou militaire»
, a-t-il ajouté.

Le message, publié sous forme audio en arabe avec une traduction écrite sommaire en anglais, en français et en hébreu, donne des instruction sur la manière de mener à bien la mission sans équipement militaire, par exemple en ayant recours à l'égorgement, la strangulation ou l'empoisonnement.

Les États-Unis et la France sont les deux pays qui ont jusqu'à présent mené des frappes aériennes en Irak sur des positions de l'EI, un groupe qui a déclaré en juillet un «califat» dans les secteurs qu'ils contrôlent à cheval sur la Syrie et l'Irak.

S'adressant à Barack Obama, le message raille la décision du président américain de ne mener que des frappes aériennes et de ne pas envoyer de troupes au sol. Il le prévient: «L'Amérique descendra au sol et y sera conduite à sa tombe et à la destruction».

«L'Amérique et ses alliés ne sont-ils pas capables de se battre sur le terrain?», demandent les jihadistes.

Le porte-parole dresse par ailleurs des louanges aux militants actifs dans la péninsule du Sinaï en Égypte, les appelant à «trancher la gorge» des défenseurs du régime du président Abdel Fattah al-Sisi.

Des groupes jihadistes, dont Ansar Beït al-Maqdess, qui a récemment apporté son soutien à l'EI, revendiquent régulièrement des attentats contre les forces de sécurité depuis la destitution du président islamiste Mohamed Morsi par l'armée en juillet 2013.

Al-Adnani appelle aussi à "l'unité" les musulmans de Libye, un pays profondément destabilisé par des combats entre milices rivales, dont certaines islamistes.

Citation :
«L'Amérique et ses alliés ne sont-ils pas capables de se battre sur le terrain?», demandent les jihadistes.

Les américains et leur alliés avec toute leur capacité nucléaire qu'ils ont, pourrait tartiner le jihad en deux temps trois mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:59

appache a écrit:
non plus genre jeep sur la base militaire ou dans le bois ou j'ai hate de le voir en auto lol
c'est sur qu'en auto dans le bois, c'est pas trop vendeur.
S'ils veulent ecraser des piétons dans le bois s'il y en a, sont mieux d'éviter les arbres aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:03

De toute facon on est safe ici les canadiens ne veulent pas que leur soldat est au combat on est pacifique contre le port d'arme contre la possession... Quessé qui peux ben leur arrivé tsé lol


Pas comme si une cocote minute et de la poudre noir maison sa se faisait tsé
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:28

Apache, je demeure pres du petit maghreb dans St-Michel ou la majorité est algérienne et marocaine. Je peut t'affirmer que la tension est très palpable dans ce petit coins d'arrondissement. Je parle en connaissance de cause.  

Moi, je demeure dans st-léonard, l'arrondissement juste plus haut. Depuis 5 ans, j'ai vu les mosqués proliférer à coté des cafés italiens comme ça se peut pas.  

Le SCRS surveillent les plus radicaux d'ailleur.

Ici au QC, tu le sait comme moi.. ya deux choses.

On se cache les yeux et on veut rien voir, ou on minimise le probleme parce que, soit on vise une communauté qui représente bcp de vote pour le parti qui est au pouvoir.

Ou sinon, on emplifie une problématique pour faire peur au monde, dans le but d'aller chercher des votes.

Dans un cas comme dans l'autre, ça nous sert pas.
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:32

...


Dernière édition par tazik le Mer 1 Oct 2014 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100860
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:45

Le problème que je vois, c'est que si ça dégénère ici, les gens vont vouloir se faire justice eux même et s'en prendre à ces gens là...Et là, ça ne sera plus vivable nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:46

tazik a écrit:

Ouin...,

Ont devrait se prévoir un plan de contingence EP

Tu serais étonnamment surpris de savoir qui les financent mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:52

1clickdown a écrit:
Le problème que je vois, c'est que si ça dégénère ici, les gens vont vouloir se faire justice eux même et s'en prendre à ces gens là...Et là, ça ne sera plus vivable nul part.

Malheureusement, ça serais la triste réalité. Ça commencé comme ça dans bien des pays.
Revenir en haut Aller en bas
tazik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 22/11/2012

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 20:54

1clickdown a écrit:
Le problème que je vois, c'est que si ça dégénère ici, les gens vont vouloir se faire justice eux même et s'en prendre à ces gens là...Et là, ça ne sera plus vivable nul part.

Bien d'accord, et si la merde totale prend je sors ma famille de la ville, ... Ont devrait se prévoir 3-4 spot de rencontre possible... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 21:06

c'est l'une des raison pourquoi je suis sorti de la ville... on a une bonne example que les gouvernement du canada est apres detruire l'image mondial du canada qui etait d'etre un paye aident a la reconstruction et non un paye de guerre... au US aumoin il ont le droit de ce proteger...
si ca vien a arriver ici surtous si ca devien regulier... va t'on avoir le droit de ce proteger un jours?...
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 15:22

Tu serais étonnamment surpris de savoir qui les financent mon ami.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ti-guss
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Localisation : Ste-Rosalie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir au pistolet
Date d'inscription : 03/03/2012

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 16:13

J'ai pris en photo un centre islamique car quelque chose m'intriguais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Observez les caméras qui font le tour de la batisse. Yen a au 4 coins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Confus
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 17:57

ils n'ont surement rien a se reprocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jdoe1
Actif / Active
Actif / Active
jdoe1


Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 21/04/2013

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 18:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Empty
MessageSujet: Re: Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)   Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 20:29

C' est plus rassurant .   Les   maniaques   religieux  ça m'inquiète  pour vrai  ,  mais
les  mercenaires qui se battent pour de l' argent ,  c' est facile à comprendre  .

C' est important  l' amitié    

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vois  qu'on n' est pas les  seuls  à se  faire écœurer  avec des  histoires  de pipeline  .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des assassinats sur le sol australien par des jihadistes du groupe État islamique (EI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'État islamique exécute 100 jihadistes étrangers voulant fuir
» Nouvel acte de bravoure des valeureux guerriers de l'État Islamique
» linceul blanc vs État islamique
» Comprendre la domination de l'Etat islamique en 7 minutes
» Anonymous déclare la guerre à l'organisation de l'État islamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: