EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas

Aller en bas 
+31
chris666
Jean-Marc
AndreM
cobra2329
Popymoy
300wby
marty
300SaUltraMag
appache
Lios
foudetir
Beaubedon
n0th1ng
goregrind
macoizo
Luc
DT741
barbu
pogo_
dero338
jimmypop
freforall
giejoe
gunguru
kaboom
oncle will
Picanox
sly 7.08
Patof13
1clickdown
Snoopy
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AndreM
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AndreM


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 38
Localisation : montérégie
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming
Date d'inscription : 15/01/2014

Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas   Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:00

Sad Sad c'est beau a lire applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas   Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 21:09

D'ailleurs c'est quand la date de la cours supreme concernant le registre, la déscision final ?
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas   Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 22:17

8 octobre est la fin des audiance, la nfa a été jasé mais la datte finale le juge va devoir analisé et ... sa peux prendre quelque temps
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas   Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 0:27

Merde je pensais que le 8 était la date qu'il rendait sa décision !!! Va falloir attendre encore plus longtemps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas   Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 1:32

mais désole notre PM devrai se taire pour ne pas froissé la magistrature et nuire a la cause avec son discour électoraliste

il s'est fait rappeller a l'ordre quand il avait décidé que c'était maintenant la fin du temps préventif

il c'était fait rappeller a l'ordre alors moi je me garderais une petit gener surtout par respect pour le plus haut tribunal du pays

mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 141
Localisation : Lanaudiere
Emploi : Électricien
Date d'inscription : 30/12/2010

Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas   Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:42

300SA tres bon texte.
Conservateur all the way........
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas   Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:42


Malgré les apparences , Justin Trudeau n'existe pas , c' est un symbole comme le Père Noël
ou la Fée des Étoile , c' est juste une marque de commerce comme Gérald Tremblay .

Mais je voudrais savoir qui est le véritable chef des Libéraux ?

Et pour ceux qui pensent que Mulcair est vraiment NPD ....

Il a pris la job de chef de ce parti , mais dans le fond c' est encore un Libéral
qui n' a pas eu la job de chef de parti , alors il est allé voir ailleurs .

http://www.nosorigines.qc.ca/Parents-Thomas-Mulcair-NPD.aspx?lng=fr
Revenir en haut Aller en bas
sebastien41
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien41


Masculin
Nombre de messages : 967
Age : 52
Localisation : monteregie
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : papa travail gamer
Date d'inscription : 06/05/2014

Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas   Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:05

300SaUltraMag a écrit:
macoizo a écrit:
Je respecte ton choix mais moi, j'aime beaucoup les armes à feu mais j'ai beaucoup d'autres priorités en avant et qui sont à l'opposé total de la mentalité con-servatrice!

D'après moi, comme le 3/4 des québécois, tu ne connais pas la mentalité conservatrice, tout simplement... Et cela, parce que comme le 3/4 des québécois, tu n'a même pas pris le temps de lire leur programme... Tu ne te fie qu'à ce que tu entends ici au Québec, dans les médias, et ce que "tout" le monde dit et pense... Mais le hic, c'est que ce que tout le monde dit et pense, ainsi que ce qu'on nous répand dans les médias, c'est bien souvent tout à fait à l'opposé de la réalité...

Moi j'ai voté Harper, en fonction de son programme, et de ses idées, qui sont extrêmement plus logique et sensée que tout ce que l'on peut entendre en politique généralement, et surtout ces dernières années... Le gouvernement conservateur est pour les liberté individuelle, il est pour que les gens soit responsable de leurs actes, que les criminels répondent de leurs actes... Les conservateurs veulent qu'on en ait plus dans nos poches... Les conservateurs ont compris que pour avoir une bonne économie, il doit y avoir de l'emploi, et que les gens doivent doivent avoir de l'argent à dépenser... Le gouvernement conservateur est aussi pour moins de gouvernement, et il à coupé très bien a cet effet... Nous ici au Québec ont vote pour plus de gouvernement, plus de taxes, moins de liberté...

Regarde, va juste voir le programme des conservateurs, qui est le même d'avant leur élection au pouvoir, et dis moi, comment tu ne peux pas être en accord avec ces idées ?????? Et comment tu peux être d'accord avec les idées d'un autre parti, alors que tu ne les connais même pas ?

Et en plus, le gouvernement Harper est le seul que j'ai connu de mon vivant, qui respecte ses promesses, qui agit en fonction du mandant que nous lui avons donné... Regardez le programme, et regardez les réalisations... Moi j'ai voté pour ça, comme une majorité de Canadien, et maintenant, il avance avec ces idées là... BRAVO... Tout simplement BRAVO... Et le gouvernement Harper est le seul qui respecte encore la démocratie en obligeant pas ses députés à voter selon la ligne de partie, contrairement à TOUS les autres partis, tant au provincial qu'au fédéral, et vous en avez un bon exemple avec le dossier des armes à feu...

Et ceux qui disent que Harper est un anti-environnement, he bien, je connais pas beaucoup d'autres gouvernement que le gouvernement conservateur qui ont posé des actions concrètes pour l'environnement justement... Encore une fois, aller voir le programme, et aller voir les lois et directives qui ont été passées à cet effet...


http://www.conservateur.ca/media/2012/06/Plateforme_conservatrice_2011_FRs.pdf


Consultez le programme, et après vous viendrez me dire que vous êtes tout à fait contre toutes les idées qui se retrouvent la dedans... Venez me dire que vos priorités sont différentes, et qu'elles sont elles... Et ensuite nous irons voir si le gouvernement à qui vous voulez donner le mandat suit plus vos priorités... Je vous met au défi... Parce que là, tout ce qu'on entends à propos des méchants conservateurs, c'est ce que tout le monde dis... Ce que les médias disent... Mais le problème justement, c'est que nos médias, ils nous manipulent...

Mais non, nous, pauvres petits québécois, on à même pas besoin de consulter un programme pour se faire une idée, pas besoin de savoir ce que tel ou tel parti nous offre au final, on est tellement bon qu'on connais tout tout tout, sans jamais avoir été consulter les FAITS... Pauvres petits québécois...

PS, prenez exemple avec les dernières élections fédérales... On vous à fait accroire que vous vouliez du changement... On vous a parlé de Jack, du beau et gentil Jack, pendant UNE SEMAINE seulement, on a moussé le beau Jack, pendant que, comme d'habitude, on crachait sur les méchants conservateurs, et vlan, une semaine, et toute la gagne de moutons se sont tourné vers Jack, parce qu'il était beau et fin... La vague orange qu'ils ont dit... Mais personne n'est jamais allé consulté le programme de Jack, qui faisait a peine une page et demi, à double interligne, et qui nous proposait des hausses de taxes et d'impots, en plus de nous dire que le registre, il était nécessaire... Les québécois se sont dit, on veut du changement... Sans jamais réfléchir et consulter ce que les partis offraient... Ben oui... Et je me souviens des gens qui disaient, les conservateurs ont eu un mandat (MINORITAIRE) et ils n'ont jamais rien fait... NORMAL, chaque fois l'opposition à été CONTRE et tout projet tombait dans l'oeuf... Bizzare, une fois qu'ils ont été au pouvoir majoritairement, ils ont avançé et appliquer leurs idées... Qui aujourd'hui fait que nous avons un Canada fort, et beaucoup plus fort que ce l'était avant les conservateurs... Ils ont réussi (mission impossible selon les ti pseudo économiste québécois qui nous bourrent le crane en nous disant qu'on doit faire notre part), ils ont réussi à soulager le fardeau fiscal des familles, tout en croissant et en prospérant économiquement... En d'autres mots, ils ont coupé dans le gras et nous en avons eu un retour (baisse de taxe et impots)... Et c'est ce qui fait le plus peur aux gouvernement québécois... D'ou l'importance de nous monter en bateau par les médias... Ils ne peuvent, et ils ne veulent pas avoir cette efficacité...


Pas compliqué, les médias manipulent les québécois comme des poupées de chiffons... Un bon exemple, il y a environ 2 ans de ça, je me souviens comme si c'était hier... Une semaine t'entends clown poirier dénoncer les peines bonbons que nos bons criminels ont... La le monde appelle, ça se plaint, ça se plaint que le gouvernement ne fait rien, que les tueurs, violeurs etc sont en liberté de tout bords et tout côté... Pi ça fini que comme d'habitude, ça donne rien au bout de la ligne, on a pas interpellé le gouvernement rien... Une semaine après, même post, même heure, tient, les conservateurs ont déposé un projet de loi visant a garder les criminels en dedans plus longtemps, s'organiser pour que les peines minimales soient respectées par les juges et la cour, ben la c'est l'écatombe... clown poirier te start le bal, pi ça pas d'allure, pi ça va couter cher en prison, pi nous autre les québécois, ont est tellement meilleur qu'ailleurs, nos criminels ont te les remets sur le droit chemin, notre système de justice est tellement merveilleux et patati patata... Et pi la le monde en remette, les conservateurs c'est des ci pi des ça, ça n'a aucun sens etc etc... Et le pire, c'est que c'est le même monde qui avaient appelé la semaine d'avant pour réclamer qu'on fasse de quoi à cet effet... GANG DE TAB$?%/w&$%?& DE SANS GENIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAUVRE PETIT PEUPLE INCAPABLE DE TOUTE RÉFLEXION INTELLIGENTE ET SENSÉE...

C'est Harper, tient, c'est automatiquement mauvais...

La y'a les pipeline... Ben non, on veut pas de pipeline... C'EST BEN PLUS ÉCOLOGIQUE DE TRANSPORTER LE PÉTROLE PAR CAMION, OU PAR TRAIN  Rolling Eyes ... Non!  Pareil comme dans le temps... Sont venu nous dire qu'on détruisait nos forêts, qu'on utilisait trop de sac de papier à l'épicerie et un peu partout... Ils ont retiré les sacs de papier, et ils nous ont VENDUS des beaux sacs en PLASTIC FAIT AVEC DU PÉTROLE... Non!  Et maintenant, nos industries du bois sont a terre, pendant que celle de la Chine et des États-Unis sont en pleine croissance... Et nos forêts, ben c'est la tordeuse et les feux de forêts qui s'en chargent aujourd'hui... Nos régions sont pauvres, y'aurait de l'ouvrage pour tout le monde, mais non, faut pas couper un ti nanarbre pour pas faire mal a note tite tite planette... Comme si les arbres, ça repoussait pas... NON SENS TOTAL... (Et c'est rendu comme ça dans plusieurs domaine au Québec, et encore pire avec le dernier coup de barre du PQ)... On est dans la gr$&?%*%$&? MAR?%$/&?% pour les 50 prochaines années, à cause de notre insignifiance et notre ignorance... On fait quasiment pensé à des loques... Y'a pu rien qui se passe, pu de projets, des compagnies qui quittent le Québec par milliers, le taux de chomage et de BS en constante croissance... PI ON VA CONTINUER DE VOTER POUR ÇA la gang de débile...


Je me demande quand l'élastic va pêter, jusqu'a ou les petits québécois vont pousser cette très grave aberration collective ? quand est-ce que les québécois vont se remettre à penser LOGIQUEMENT ?????????????????? J'ai bien peur que ça sera pas de mon vivant à voir comment la machine est partie et bien rodée...


Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 824519 a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Shilz
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : st-hubert
Emploi : entretin de vehicule lourd
Date d'inscription : 07/09/2014

Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas   Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 20:57

+1 guru tu as parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
 
Harper promet que le registre des armes ne reviendra pas
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» registre des armes a feu Harper dit non a tout compromis.
» Harper craint le retour du registre des armes «par la porte arrière»
» Harper doit promettre lundi d'abolir le registre des armes d'épaule
» Armes a feu: Harper dit non au comité proposant un relachement
» Sondage: Avez-vous inscrit votre ou vos armes au registre d’armes à feu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: