EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mark II Fv-Sr stock/optic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Mark II Fv-Sr stock/optic Empty
MessageSujet: Mark II Fv-Sr stock/optic   Mark II Fv-Sr stock/optic Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 17:32

Vous m'avez bien eu!! À force de lire les tread sur le forum j'ai ressenti le besoin d'en voir une moi aussi!!! Elle est arriver ajd Very Happy belle machine pour le prix! Sauf la crosse que j'aime moin... Vrm courte et molle... Très molle! Je chercher une boyds tacticool unfinish laminated stock, qui malheureusement ne peux être shipper des states... Quelqu'un a une idée ou je peux trouver sa au Canada? Ou une autre proposition pour quelque chose de semblable?

Pour l'optique je suis pas mal vendu meopta ... J'ai dans l'œil un Zd 4-16X44 RD avec réticule mil-dot: .... Peut être un peu overkill de payer son scope 4-5 fois le prix de sa carabine mais bon... Les carabines vont vienne et reparte mais pas met scope... je préfère avoir de quoi de haut de gamme... Je peux tjr changer mon scope de carabine quand je déciderais d'acheter quelque chose de mieux!!

Merci de vos conseil !!
Sniper Rifle
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Mark II Fv-Sr stock/optic Empty
MessageSujet: Re: Mark II Fv-Sr stock/optic   Mark II Fv-Sr stock/optic Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:52

Les crosses sur les rimfire Savage (à part les modèles TRR qui ont une Boyds Tacticool), c'est n'importe quoi... No No

C'est malheureux car ce sont des très bonne armes. Mais la crosse... come'on! C'est comme si une 22 était un jouet pour enfant. La crosse est extremement courte, complètement vide. Cochonnerie.. Je comprends pas, après autant de plaintes, que Savage ont pas revisé le modèle.

Les choix sont très limités.. Surtout si tu veux une crosse avec un look 'tactique'. J'ai vu quelques Tacticool sur Canadian Gun Nutz. Évidemment, le monde vendent ca un prix de fou vu que c'est plus disponible au Canada.

Sinon, McMillan Rimfire Hunter. Mais la on parle d'environ 400-500$ et 6 mois d'attente.

Mon conseil: achète un Boyds standard en attendant de trouve ce que tu veux. Ca coute 100$, et tu vas avoir beaucoup plus de plaisir à utiliser ta Savage Wink
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Mark II Fv-Sr stock/optic Empty
MessageSujet: Re: Mark II Fv-Sr stock/optic   Mark II Fv-Sr stock/optic Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:21

La crosse d'origine est ben correcte pour une utilisation "normale" mais c'est sur que pour du benchrest c'est pas le best.

Pour le prix de l'arme c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16356
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Mark II Fv-Sr stock/optic Empty
MessageSujet: Re: Mark II Fv-Sr stock/optic   Mark II Fv-Sr stock/optic Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:59

Mark II Fv-Sr stock/optic Mk_ii_10

Voici la mienne avec sa crosse originale et avec une thumbhole Boyds.  Beacoup plus agréable avec la crosse de remplacement...  Seul problème: les vis d'origines qui relient l'action à la crosse sont trop courtes pour utiliser avec la nouvelle.  Et je crois que j'ai acheté les 2 dernières vis au Canada, que j'ai trouvées après un an de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16545
Date d'inscription : 24/10/2013

Mark II Fv-Sr stock/optic Empty
MessageSujet: Re: Mark II Fv-Sr stock/optic   Mark II Fv-Sr stock/optic Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 20:10

Je dois t'avouer qu'elle est vraiment cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

Mark II Fv-Sr stock/optic Empty
MessageSujet: Re: Mark II Fv-Sr stock/optic   Mark II Fv-Sr stock/optic Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 10:50

DT741 a écrit:
La crosse d'origine est ben correcte pour une utilisation "normale" mais c'est sur que pour du benchrest c'est pas le best.

Pour le prix de l'arme c'est très bien

D'accord avec toi pour le prix... Mais pas tout à fait pour la crosse. J'ai des grands bras, la crosse est tellement courte, c'est pratiquement impossible d'avoir un length of pull et eye relief qui ont du bon sens.. J'ai vendu ma 93FV à contre-coeur à cause de ca. Très bonne arme, mais aucun comfort de tir pour moi.

Sibole, faite moi pas à croire que Savage sont pas capable de faire une crosse qui a du bon sens et qui est pas fait pour un enfant de 5 ans ou un nain? C'est la seule plainte à propos des rimfires et Savage font rien... come'on!
Revenir en haut Aller en bas
SigVicious
Actif / Active
Actif / Active
SigVicious


Masculin
Nombre de messages : 319
Localisation : terrebonne
Emploi : Dehor
Date d'inscription : 22/01/2014

Mark II Fv-Sr stock/optic Empty
MessageSujet: Re: Mark II Fv-Sr stock/optic   Mark II Fv-Sr stock/optic Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:28

J'approuve à 100% que pour le prix payez c'est une très bonne arme... Mais quand même... J'aurais été prêt à payer un peu plus cher pour l'avoir avec une crosse qui a de l'allure!!! Mais tout comme mescabug j'ai des grand bras pis le length of pull ye cour en maudit! Je suis quand même content de mon achat!

J'ai vu que boyds on sorti un modèle "pro varminter" qui est vraiment prêt du modèle tacticool (en fais je crois qu'il on juste changer le nom) et qu'il est possible de le faire shipper au Canada !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark II Fv-Sr stock/optic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savage mark II F en stock?? Mtl<-->QC
» Folding stock mark ii
» CZ 455 Varmint Evolution Stock vs Thumbhole Stock
» 338 lapua stock ou 300 rum stock ?
» optic kel tec rfb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: