EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 garantie de Bushnell???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

garantie de Bushnell??? Empty
MessageSujet: garantie de Bushnell???   garantie de Bushnell??? Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 9:25

www.bushnell.com/customer_service/warranty.cfm

Citation :
CANADIAN WARRANTY
In the past our products have had different lengths of warranty coverage, however, since 1984 the majority of our products carry a Limited Lifetime Warranty. Bushnell guarantees your product to be free of defects in materials and workmanship

for the lifetime of the original owner.

These warranties do not cover consumer caused damages such as misuse, abuse or repairs attempted by someone other than our authorized technicians.

pourtant, dans le dernier scope que je viens d'acheter, c'est écrit qu'ils réparent sans carte du proprio. ou d'enregistrement

alors comment, ils font pour limiter au proprio. d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
s_mart
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2009

garantie de Bushnell??? Empty
MessageSujet: Re: garantie de Bushnell???   garantie de Bushnell??? Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:16

Ils ne peuvent pas le savoir jusqu'a ce que tu l'envois en réparation une fois. Après une réparation, il ont le numéro de série dans leur système avec ton nom et adresse. Si tu vends le télescope et que l'autre proprio le retourne lui aussi, d'après moi, il va recevoir une facture.

Pour ma part, ca fait 4 fois que j'envoi mon scope Bushnell série Elite 4200 en réparation depuis décembre dernier. Il me retourne pas mieux qu'avant. Le deuxième que j'ai recu était flambant neuf, et plein de poussières dans la lentille, a l'intérieur du télescope. Je ne sais plus quoi faire avec eux. En-crise
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

garantie de Bushnell??? Empty
MessageSujet: Re: garantie de Bushnell???   garantie de Bushnell??? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 1:14

s_mart a écrit:
Ils ne peuvent pas le savoir jusqu'a ce que tu l'envois en réparation une fois. Après une réparation, il ont le numéro de série dans leur système avec ton nom et adresse. Si tu vends le télescope et que l'autre proprio le retourne lui aussi, d'après moi, il va recevoir une facture.

Pour ma part, ca fait 4 fois que j'envoi mon scope Bushnell série Elite 4200 en réparation depuis décembre dernier. Il me retourne pas mieux qu'avant. Le deuxième que j'ai recu était flambant neuf, et plein de poussières dans la lentille, a l'intérieur du télescope. Je ne sais plus quoi faire avec eux. En-crise
jesere quil te paye aux moin les frais de transport...si non donne leur une beurer de marde aux par couriel...apres 4 fois jespere quil vont linspecter un peut mieux avant de te lenvoyer(poussiere dans la lentille est supose etre detecter a linspection de qualiter) Beer
Revenir en haut Aller en bas
s_mart
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2009

garantie de Bushnell??? Empty
MessageSujet: Re: garantie de Bushnell???   garantie de Bushnell??? Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:11

300wby a écrit:
s_mart a écrit:
Ils ne peuvent pas le savoir jusqu'a ce que tu l'envois en réparation une fois. Après une réparation, il ont le numéro de série dans leur système avec ton nom et adresse. Si tu vends le télescope et que l'autre proprio le retourne lui aussi, d'après moi, il va recevoir une facture.

Pour ma part, ca fait 4 fois que j'envoi mon scope Bushnell série Elite 4200 en réparation depuis décembre dernier. Il me retourne pas mieux qu'avant. Le deuxième que j'ai recu était flambant neuf, et plein de poussières dans la lentille, a l'intérieur du télescope. Je ne sais plus quoi faire avec eux. En-crise
jesere quil te paye aux moin les frais de transport...si non donne leur une beurer de marde aux par couriel...apres 4 fois jespere quil vont linspecter un peut mieux avant de te lenvoyer(poussiere dans la lentille est supose etre detecter a linspection de qualiter) Beer


Héhéhéh, comme beurré de marde, je m'en viens pas pire !!! C'est moi qui paye le transport, car eux me donnent un numéro de compte prépayés pour UPS et c'est compliqué de faire affaire avec UPS par ici. Le denier scope reçu avait comme des défauts. C'est peut-être moi qui est trop difficile ! Quand tu regarde dans un scope neuf au magasin, il n'y a pas de tels défauts. Le pire, c'est qu'ils ont supposément fait un "quality assurance" avant de me l'envoyer. D'après moi, le gars responsable de l'assurance qualité avait oublié ses lunettes cette journée là ! Smash

Je ne sais plus trop quoi faire. Je peux peut-être le vendre pas cher et allé m'en acheter un autre ! En tout cas, ce serait pas un ost.... de BUSHNELL.

garantie de Bushnell??? Scope
Revenir en haut Aller en bas
s_mart
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 46
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 10/05/2009

garantie de Bushnell??? Empty
MessageSujet: Re: garantie de Bushnell???   garantie de Bushnell??? Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:07

Développement !!! Ca vaut la peine des fois de chialer. J'ai reçu un courriel de BUSHNELL hier me disant de retourner mon 3X9x40 et il vont me le changer, sans frais, pour un 2.5x10x40 neuf ! Avec des excuses en plus. Quand je regarde la différence de prix entre les deux, c'est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
 
garantie de Bushnell???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garantie Bushnell ancien model
» GARANTIE BUSHNELL
» Garantie Bushnell Holosight
» garantie méopta
» AR Bushnell garantie mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: