EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu

Aller en bas 
+2
Wile E. Coyote
Snoopy
6 participants
AuteurMessage
Snoopy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2306
Localisation : delete
Emploi : delete
Loisirs : delete
Date d'inscription : 15/02/2008

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu
Mise à jour le mardi 7 octobre 2014 à 18 h 25 HAE
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:24

Si le gars du magasin avait été honnête il aurait précisé: "Nous ne sommes plus tenus d'enregister les armes même au Kébékistan, mais les Bouboumacouttes (voir: la SQ) nous y oblige, et aucun de nous n'a assez de couilles pour leur tenir tête.'' Pathétique!
Quand je dis pathétique, c'est qu'on soit pris à la gorge par ces ho$tis de cro$$eurs de la SQ.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 22/09/2013

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:42

Ouais,, Mais y a toujours un mais si on regarde ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est écrit qu'au Québec on est encore obligé d'enregistrer les sans-restrictions.
Ce qui donne droit a la S.Q. d'interpréter comme bon leurs semble.
J'ai pas enregistrer le mien mais j'avoue que je me pose des questions et j'ai vraiment pas envie de me faire arrêter avec dans la valise.
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:46

Laisse faire la page web de la grc. Si un jour on tacuse de quelque-chose c'est en vertu des lois, pas dune page web. Et il y a au moins 30 post sur EP qui parle de ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16549
Date d'inscription : 24/10/2013

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:53

J'ai eu la chance ce dealer avec la SQ et le SPVQ avec mes armes pas enregistrées...

Et je suis reparti avec mes armes a feu !!!

Connaitre la loi et savoir s'exprimer en toute politesse ça fait des miracles. Pis le site de la GRC, ben c'est pas le code criminel POINT FINAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5033
Date d'inscription : 22/09/2013

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMer 15 Oct - 4:33

Ok , Good Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMer 15 Oct - 7:01

DT741 a écrit:
J'ai eu la chance ce dealer avec la SQ et le SPVQ avec mes armes pas enregistrées...

Et je suis reparti avec mes armes a feu !!!

Connaitre la loi et savoir s'exprimer en toute politesse ça fait des miracles. Pis le site de la GRC, ben c'est pas le code criminel POINT FINAL !!!


Raconte nous ça!
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4124
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:35

Bon petit reportage. Le seul problème, il fut diffusé uniquement en région.
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:50

C'est ben sur pense tu que les média vont diffuser ça dans le Québec "civilisé" ?? LE Quebec (10-15 bonnefemmes dans le condo à Montreal)  a dessidé quon etait unanimement POUR le registre. Le quebec c'est Montreal. En régions on est tous des redneck qui se promene en pickup avec le 12 entre les deux sièges , pis mariés avec nos cousines, pense tu qu'on est capable d'avoir un opinion????
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16549
Date d'inscription : 24/10/2013

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:06

En gros :

1- on tirait dans un pit privé de la 22LR, le SPVQ est arrivé ben relax. Nous ont demandé nos PPA, qu'on leur a montré. Ensuite on nous a demandé nos enregistrements, pis j'ai dis : j'en ai pas car selon le code criminels, seul les armes a autorisation restreinte et prohibé recoivent des enregistrements depuis l'abolition du registre des armes d'épaule en 2012.

Y ont vérifié la validité de nos permis, nous ont dit qu'un fatigant avait fait une plainte pour le bruit pis y trouvaient ça cave parce qu'on tirait de la 22 pis qui avait rien entendu eux même... Donc une plainte non fondée selon eux. Mais vu que c'est un terrain privé y a fallu partir...

2- On tirait dans une dune de sable publique (12, SKS, 22LR) au total y avait quelques armes sur la tailgate du truck. On tirait allègrement du pigeon d'argile. La SQ est débarqué 4 heures après le début de notre cession. Les gars très friendly, on a déposé les fusils pour pas créer de malaise. Y nous ont informé qu'une plainte de bruit avait été logée vla 2 heures (encore un esti de tannant, milieu rural avec rien 2km autour). Y nous ont demandé nos PPA, qu'on a montré sans hésitation. Y ont vérifié la validité des PPA et ça été tout !!!

Y m'ont demandé une question a propos de mon sticker NFA dans ma vitre arriere, on a jaser de fusils un peu. Y nous ont demandé si y nous en restait encore long. On a dit qu'y restair une boite de 135 pigeons, qu'on pouvait faire disparaitre en 15min. Y ont ben rit pis y ont été étonné de voir qu'avec un 870POLICE tu peux faire des miracles autant qu'avec mon baikal SxS. Ya jamais été question de mes enregistrements et les gars étaient vraiment corrects.


Bref vla mes 2 expériences avec les forces de l'ordre :P

Un ton poli, une attitude positive qui démontre que té un citoyen responsable obéissant aux lois qui a rien a caché. C'est sur que ceux qui les accueillent a grand coup de "stu veux cr***** de boeuf sale, j'connais mes droits déca*****" avec une 24 de canettes vides à terre... C'est pas gagnat pis tu t'organise pour être victime de "pouvoir discrétionnaire"


Si vous voulez partager vos histoires, gâtez-vous


EXPERIENCE MAY VARY
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu   Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

barbu a écrit:
En régions on est tous des redneck qui se promene en pickup avec le 12 entre les deux sièges , pis mariés avec nos cousines, pense tu qu'on est capable d'avoir un opinion????
Ok!!! ...tu confirmes ce qu'on pense à Montréal?! Hihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
 
Rencontre avec des chasseurs qui ne veulent pas du registre des armes à feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue sur le registre des armes a feu avec ex-policier de la GRC
» Confimé - les libéraux veulent un registre
» Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale
» Armes à feu: des médecins veulent resserrer la loi
» «Les gangs de rue, ils ont toutes les armes qu'ils veulent»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: