EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 club de tir aux states

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brutus101
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2014

club de tir aux states Empty
MessageSujet: club de tir aux states   club de tir aux states Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:00

Bonjour,

J'aimerais devenir membre d'un club de tir aux states.
Le but est de pouvoir tirer des trucs illégaux ici et de tirer du m1a/ar15 avec des chargeurs full capacité.
J'ai aussi le goût d'essayer les bump fire stock et les ak47.

Est-ce que c'est possible d'acheter des trucs reliées aux armes et des armes aux states et de les garder là-bas?
Je pensais particulièrement au Vermont puisque j'habite à Sherbrooke.
Je sais qu'on peut acheter là-bas si on a un permis de chasse de l'État en question (100$ pour 1 an au Vermont pour les non résidents). Ma question est surtout sur l'entreposage puisqu'on ne peut pas ramener d'AK47 ici...
Ça marche comment si on veut amener des armes là-bas et les ramener au Canada ensuite après avoir tirer (restreintes et non restreintes qu'on détient légalement au Canada)?

Vous recommander un club en particulier à partir de Sherbrooke?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
2T@ll
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
2T@ll


Masculin
Nombre de messages : 576
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 09/01/2012

club de tir aux states Empty
MessageSujet: Re: club de tir aux states   club de tir aux states Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:07

Je crois qu'il serait plus judicieux de louer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

club de tir aux states Empty
MessageSujet: Re: club de tir aux states   club de tir aux states Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:10

Bienvenu mon cher Brutus,

Je ne pourrai malheureusement pas répondre à tes questions mais fais aussi attention aux armes que tu voudrais traverser aux É-U. J'ai lu à quelque part qu'on ne pourrait pas apporter de Norinco vu qu'ils sont interdits / prohibés aux É-U. Vérifie ça si ça te concerne.

Pour ce qui est de l'importation de composantes, fais une recherche sur le forum. Le sujet a été amplement abordé. Il y a même un post qui fais mention de l'article de loi américain qui spécifie ce qui est interdit d'exporter en dehors des É-U.

Je vais suivre ton post car moi aussi ça m'intéresse d'aller tirer à une distance supérieure à 200 vg.
Revenir en haut Aller en bas
brutus101
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/10/2014

club de tir aux states Empty
MessageSujet: Re: club de tir aux states   club de tir aux states Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 14:15

Bon, pour être le plus clair possible, je veux laisser aux states ce que j'achète aux states et ne rien importer au Canada. Je sais pas si y'a des clubs de tirs qui peuvent entreposer des armes pour nous. L'idée c'est juste de laisser ce qui est illégaux au Canada aux States pour pas enfreindre de lois. Je peux toujours louer, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

club de tir aux states Empty
MessageSujet: Re: club de tir aux states   club de tir aux states Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 16:23

va la

http://www.gunsnh.com/

pas cher pour être membre, les tarifs sont bons et c'est asser proche, en plus d'avoir un cabelas proche(portland) et un bass pro shop(concorde)
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

club de tir aux states Empty
MessageSujet: Re: club de tir aux states   club de tir aux states Icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 17:07

T'as pas le droit d'acheter des armes complètes aux États.
T'as le droit pour les mags et les munitions.
Je suis membre à Derby mais il n'y a pas de locker. J'ai fais la demande au c.a. pour en avoir.
Il y a des gars qui sont membre à St-Johnsbury et il parait  qu'il est très beau. Je vais aller faire un tour bientôt. Il faut que tu fasses une demande ATF pour tes armes.
Les permis de chasses ne sont plus nécessaire.

VISA NOT REQUIRED
Legal Nonimmigrants Aliens who don't require a VISA
- As of July 2012 Nonimmigrants who don't require a VISA ARE NOT required to submit documentation (Hunting License / Shoot Invitation) with ATF Form 6NIA when submitting for approval.
** As of January 7, 2014 a revised ATF Form 6NIA with changes has not been published. Publish date unknown!


Vas voir ici :
http://www.losttarget.com/form6.html
Revenir en haut Aller en bas
 
club de tir aux states
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat de parts aux states ?
» shipping des states
» Gun club USA
» acheter un gun au states
» idée d'achat au states

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: