EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 H&r et rossi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

H&r et rossi Empty
MessageSujet: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 16:57

Salut tout le monde j ai vue c est 2 model de carabine chez pro nature . Jme demande si sa peux être des bonne carabine de chasse dans le 223 ou 22-250 .. Vue que c'est un coup ca doit être une carabine assez précise ???!?

Quoi vous en penser peux être mon prochain jouet Very Happy


Bigras12
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 17:48

Les H&R sont bonnes, j'en ai eu deux et elles tirais vraiment très bien, Rossi j'ai eu une .22lr et c'étais une vrai "cochonnerie"...

Va y pour une H&R, tu ne le regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:03

Oke mais pourtant c est deux single shot ???
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:34

Picanox a écrit:
Les H&R sont bonnes, j'en ai eu deux et elles tirais vraiment très bien, Rossi j'ai eu une .22lr et c'étais une vrai "cochonnerie"...

Va y pour une H&R, tu ne le regrettera pas.

+1 Elles sont toutes deux des un coup, mais la qualité de la H&R est supérieure! Je viens de m'acheter une ultra varmint en 223 de H&R. Je vais pouvoir faire des tests bientôt, je peux te tenir au courant.
Mon père à déjà eu un trio de rossi (cal .50, 20ga et 22LR) et ça ne valait pas grand chose pour la précision dans les deux canons de carabine, surtout la 22lr! Mais c'est surtout la finition de la Rossi qui m'achalait le plus! Un acier très poreux, une safety ingrat coloré de rouge et de vert et une détente affreusement lourde.
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:43

Ouais ,oke cool javais jamais entendu parler de rossi plus de h&r mais je voulais des renseignement sur c est deux carabine merci ...

Mes redonne moi des state alex svp parse que elle m interesse vrement :p merci

Bigras12
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 23:01

Je dois juste trouver le temps de l'ajuster, faire un bon break in et faire quelques tests de munitions! En gros je vais essayer de prendre ma journée samedi pour ça Smile Peut importe la température
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:08

Oke parfait tu aura juste à me donnee des nouvel en priver au pire :p merci encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 15:30

Salut Bigras, je viens tout juste de recevoir ma H&R ultra varmint en 223. Voilà mes premières impression. Très belle carabine, une belle crosse de bois laminée sans aucuns défauts. En plus, le bois est particulièrement foncé à comparer aux autres H&R que j'ai vu, ce qui me plait bien Smile.

J'avais déjà vu des commentaires comme quoi la détente serait lourde, pour l'instant elle me semble pas si mal, je m'attendais à du 6-8 lbs mais je suis agréable surpris! Elle est peut-être dans les 3.5-5lbs, un peu difficile à évaluer comme ça. Pas trop de course, assez direct et franc!
H&r et rossi <a href=H&r et rossi Stock10" />
J'avais déjà pris le temps de penser à quels «rings» j'installerais avec mon Bushnell Elite Tactical, j'avais arrêté mon choix sur des Leupolds PRW en acier low (La base fournit avec la H&R est déjà suffisamment haute). Mais surprise! Je dois mettre des mediums parce qu'avec des low, l'unité focal avant de mon télescope rentre en contact avec le chien d'armement Neutral Idéalement il m'aurait fallu un scope plus sportif ou moins tactique, je crois qu'un classique 4x12-40 leupold ou redfield aurait été parfait, mais je possède déjà mon bushnell tactique alors je vais faire avec! Après tout, je veux aller à la vermine avec, le benchrest ne serra pas sont premier usage!
H&r et rossi <a href=H&r et rossi Canon110" />

H&r et rossi <a href=H&r et rossi Chien10" />
La suite à venir
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 17:03

Est vraiment sa coche et merci de me repon c est tres apprécier . Redonne moi des nouvelle svp voir si sa tire precis . Very Happy bon tire merci encore

Bigras12
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 20:01

Voilà quelques résultats de mes premiers tirs de cet après-midi. En bref, cet carabine est capable de produire du sub-moa avec la bonne munition. Sur 10 groupement de 3 balles, 4 d'entre-eux était en dedans de 1moa, de la Remington UMC 50grains a produit les meilleures résultats. Voici quelques photos pour vous donner le goût un peu  Mr Green
Il faut faire vite d'en acheter! Les H&R en carabine sont dis-continuées, la compagnie fera seulement des fusils maintenant.

Sight-in @50m
H&r et rossi <a href=H&r et rossi 100_0510" />

Les deux qui suivent sont @100m
0,512" pour le grouping en bas à droite (et non 0,709", je m'étais trompé)
H&r et rossi <a href=H&r et rossi 100m_210" />

Le grouping que j'ai colorié en rouge situé à droite 0,767" (les cinq autres étaient de la 303).
H&r et rossi <a href=H&r et rossi 100m_110" />

Je prévois aller faire adoucir la détente, elle me semblait un peu lourde. J'avais dit qu'elle ne serait pas un "benchrest gun", mais après ces quelques tests, elle n'a pas à rougir devant les autres grandes marques!
Bananacha Bananacha Bananacha
Revenir en haut Aller en bas
bigras12
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigras12


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 34
Localisation : saglac
Emploi : soudeur monteur
Loisirs : tire et chasse, reloading
Date d'inscription : 16/07/2013

H&r et rossi Empty
MessageSujet: Re: H&r et rossi   H&r et rossi Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:12

Se good sa pour une petit carabine a se prix bon tire et bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
H&r et rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 357 rossi
» rossi c 50
» rossi r 95
» Rossi vs h&r
» Rossi R92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: