EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Charte du bon citoyen...

Aller en bas 
+5
Pierrea
skipper
Percuteur
AtomicGPS
Wile E. Coyote
9 participants
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:07

La sacro-sainte charte des droits et libertés, on voit ce que ça donne! La liberté des uns empêche la liberté des autres. Ça a du bon, mais on en voit le résultat quand la police ne peut prévenir quelque chose qu'elle voit venir. Ce que ça prendrait c'est plutôt une "charte du bon citoyen" avec des balises à ne pas dépasser. J'en entend déjà certains crier, mais faut évoluer!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
AtomicGPS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
AtomicGPS


Masculin
Nombre de messages : 3510
Age : 48
Localisation : Rive-Sud
Date d'inscription : 03/06/2012

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:18

Ok mais qui décide qu'est-ce qu'on mets dedans? Pas sur de tout ce qu'on va retrouver là...
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 12:38

C'est comme n'importe quoi, ce qui constitue la plus grande force constitue souvent aussi la plus grande faiblesse.

La liberté, les droits de ceci et de cela, c'est super! Tant que tu as pas besoin de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2014

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:00

Cette sacro-saint charte comme tu dit, est plutot une bonne chose. Lrs autorite doivent reflechir a deux fois avant de persecuter d'honnetes citoyens. Ces grace a cette charte, qu'on est innocent jusqu'a preuve du contraire, ces cette chartes qui nous deferencie des etats totalitaire. L'abandonne ces jouer le jeux des extremistes. Croyez-moi,nos gouvernement on trouver des facons tres original et pas toujours constitutionnel de la contourner... Mandat de securite
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:21

Vive les mandats de sécurité!! 👍

Même si rien est parfait dans la vie, je suis confiant que dans un pays comme le nôtre, personne me fera accroire que tu peux te ramasser avec un tel mandat sur toi juste parce que tu as envoyé chier un policier par exemple.

Dans un monde idéal de telles choses n'existeraient pas on s'entend mais comme le monde ne l'a jamais été...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 22/09/2013

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:27

Loi sur les mesures de guerre (octobre 70)

Mais je suis sur qu'y a petite close en petit caractère qui exclue les immigrants.
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:36

Pierrea a écrit:
Loi sur les mesures de guerre (octobre 70)

Mais je suis sur qu'y a petite close en petit caractère qui exclue les immigrants.

Ce type de loi a sa raison d'être...

Son application en 1970 relève d'une "over-reaction" des autorités de l'époque (un peu comme hier dans le fond...)

On peut dire que la mise en place de ce type de loi demeure, dans l'ordre des choses, anecdotique.
Revenir en haut Aller en bas
skipper
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 10/02/2014

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 13:41

Sous la pretention de ses certificats de securite. Des gens son confines chez eu, sans pouvoir sortir. Pourquoi, personne le sait, secret.Vas falloir un jours con m'explique est ou la presomption d'innocense et comment on fait pour se defendre en cour de justice sans avoi acces a la preuve. Habeas corpus a ete cree dans le but d'evite la tyrannie...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:24

LA LIBERTÉ A UN PRIX

Plusieursssss sont mort pour cette liberté tout aux long de l'histoire de l'humanité.  Le risque zéro n'existera pas.

Je crois qu'on ne devrait rien changer a notre façon de faire en general, malgré les dangers qui nous guette avec tous ces islamistes fanatique.  Seulement que la police doit faire de bon suivis sur ceux qu'on pense qui pourrais mener le trouble.  Je ne veux pas qu'on m'enleve ma liberté. Lire ce qui suis en bas de mes post de Thomas Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 18:51

60 recon a écrit:
LA LIBERTÉ A UN PRIX

Plusieursssss sont mort pour cette liberté tout aux long de l'histoire de l'humanité.  Le risque zéro n'existera pas.

Je crois qu'on ne devrait rien changer a notre façon de faire en general, malgré les dangers qui nous guette avec tous ces islamistes fanatique.  Seulement que la police doit faire de bon suivis sur ceux qu'on pense qui pourrais mener le trouble.  Je ne veux pas qu'on m'enleve ma liberté.  Lire ce qui suis en bas de mes post de Thomas Jefferson.

Je suis d'accord avec toi.

Nous n'avons pas de raison d'avoir peur. Les fanatiques ne gagneront pas, car nous sommes les plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:13

Je parle d'enlever la liberté à ceux qui sont dangereux. Tu parles de faire des meurtres, des attentats, tu admires ceux qui le font et tu les approuves... une petite visite à Pinel pour plusieurs années, le temps de reprendre la raison... c'est ça que je veux de mon gouvernement.
Une loi anti-terrorisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7680
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 23:52

si tu commet un crime ou tu est en train de le planifie , la charte de liberté ne devrait plus s'appliqué a ses individus . point a la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Zombie MADNESS
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Zombie MADNESS


Nombre de messages : 1227
Localisation : Laurentides
Emploi : Imbécile professionnel
Date d'inscription : 07/07/2013

Charte du bon citoyen... Empty
MessageSujet: Re: Charte du bon citoyen...   Charte du bon citoyen... Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 0:29

Free Men Have Guns, Slaves Do Not...
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du bon citoyen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoir citoyen
» Pourquoi le reclassement concerne tout les citoyen
» TABASSAGE DU CITOYEN SANS MASQUE EN FRANCE
» Trudeau s'en prend a un citoyen
» un citoyen a fait son devoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: