EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Questionnement concernant les évenements de cette semaine

Aller en bas 
+15
oldshot
Bleu9mm
kaboom
Paul64
jdoe1
Pierrea
Tourblanche
1clickdown
Popymoy
JohnnyRabbitQC
Percuteur
clancy
500mag
Ktmrider
macoizo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:37



Le 11  est la source de bien des douleurs de l'humanité

     imaginez quand il y en a 40   !     Confus

     Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 00022707_is?$saq%2Dprod%2Dtra$

  Bon...  je retourne à l' atelier  .
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:49

Tourblanche a écrit:

 On appelle ça la numérologie  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Numérologie

  Pseudo science  et superstition  et ça se guérit facilement  sans  médicaments   Smile  Smile
  En prenant des cours de mathématiques   study

   


Des médicamment, y'en a pu besoin. Le gars du vidéo est mort pas longtemps apres avoir donner son entrevu avec A.Jones.

Ya pogné le cancer 6 mois apres.

Portraits troublants : Aaron RUSSO, sa carrière magique, son amitié avec les Rockefeller, puis ses dénonciations...
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/portraits-troublants-aaron-russo-153042

Anyway, vous être libre de croire ce que vous voulez ou non..! Smile

Je fait juste partager ce qui se trouve sur internet. lol
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:00

merde. demain apres-midi on annonce 11 degré. 11
Je vais demeurer chez moi, on sait jamais ce qui peut arriver...

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Mmmmm10
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:13

Ça ca vient d'une revu qui etais dans ma boite a mail s'te semaine..
J'ai scané et mis en surbrillance ce que ce gars-la pretend dire dans son article.

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Zkiq0i

Vous ête libre de croire ce qui dit aussi.. On est d'in pays libre àpres tout. Ça l'air.. Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 BgrfreakQuestionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 GrdmartienQuestionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Vampire
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:14

kaboom a écrit:
merde. demain apres-midi on annonce 11 degré. 11
Je vais demeurer chez moi, on sait jamais ce qui peut arriver...

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Mmmmm10

T'a raison, sort pas de chez vous, le ciel vas te chier dessus. Laughing Laughing

Quand à re-virez ça en joke..
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:44

kaboom a écrit:
Mon dieu..  Je suis né un 11 septembre. Suis-je maudit ?

nhaa  Ne t'en fait pas avec çà!

Que ça s'appelle numérologie (comme dit tourblanche, une pseudo-science et superstition Hypno , que je mets sur le même pied que l'astrologie ou lire dans les lignes de la main, pour ne nommer que celles-là) ou pures coincidences, comme par exemple Apollo 13, la seule des missions qui devaient alunir mais qui a échoué:
Citation :
Unlucky 13? Coincidence? You Decide
April 11, 1995|By Seth Borenstein

NASA isn't superstitious, and Apollo 13 commander Jim Lovell dismissed worries about the number 13 as superstitious claptrap. But the number 13 abounded during the dangerous mission 25 years ago this week:

The mission was called Apollo 13.

It was launched at 1:13 p.m. CST - which is 1313 in military time - as measured in Houston at Mission Control, Johnson Space Center.

The flight lifted off on 4/11/70 - and if you add 4+1+1+7+0, you get 13.

On April 13, the ship fell under the influence of the moon's gravitational field - and an oxygen tank exploded, placing the astronauts' lives in jeopardy.

C'est sûr que lorsque ça arrive, c'est frappant, mais si on comparent les évènements marquants dans lesquels de telles coincidences numériques arrivent, à ceux pour lesquels nous n'arrivons à n'en trouver aucunes, je suis sûr que la moyenne doit être très, très basse!

Ça me fait un peu penser un expert de blackjack qui a écrit: On ce souvient bien plus du joueur avant toi, qui par sa mauvaise décision ta fait ''buster'' que de celui qui, toujours par sa mauvaise décision, t'as fait avoir 20 ou 21 au lieu de ''buster''!

En tout cas mon cher Kaboom, pour moi, tu es certainement moins maudit, qu'un certain Gamil Gharbi (Marc Lépine), qui, il va y avoir 25 ans, dans un acte d'une incroyable lâcheté, a décidé mettre fin à la vie de quatorze jeunes femmes. Ce, le jour même de mon trentième anniversaire de naissance! Une raison de me souvenir de mon anniversaire, dont je me serais certainement passé!


Dernière édition par GVC le Dim 26 Oct 2014 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 22:57

Je crois qu'il y a peut etre une forme de numerologie qui existe dans l'univers car tous peux etre verifier mathematiquement... parcontre je suis sur qu'on est a des millions d'annee lumiere d'avoir l'inteligence et les vrai formule ainsi que l'expertise necessaire pour le calculer ou meme le comprendre...

il y a encore trop d'inconu dans l'univers pour arriver a 1 millionieme de % de pouvoir arriver a des resultat de calcule de la sorte...

je presume qu'il va toujours y avoir trop d'incomprehention et de possibilitez quantique inconnu dans ce monde... alors dans l'univers oufff...
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:05

Comme tu dis: OUFFF... Fiou
Revenir en haut Aller en bas
shingo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shingo


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Blainville
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Photographie, science, cinématographie
Date d'inscription : 06/01/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:12

Personnellement, je crois que pour croire en Dieu, il faut avoir certain problème mentaux. Je ne parle pas de la philosophie des religions, mais de bien croire à un dieu tout puissant qui nous auraient créé pour son amusement personnel.

Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:19

comme ca shingo... tu crois en rien et tu connais tous pour dire que pour croire en un dieu il faut avoir un probleme mentaux?...

moi je crois en dieu... un dieu qui nes ni religieux et qui ne porte pas d'etiquette... il ne ce retrouve dans aucune batis et ne s'identife a aucune culture ni ethnie...
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:08

shingo a écrit:
Personnellement, je crois que pour croire en Dieu, il faut avoir certain problème mentaux. Je ne parle pas de la philosophie des religions, mais de bien croire à un dieu tout puissant qui nous auraient créé pour son amusement personnel.


C'est ca, Dieu nous a créé pour son amusement personnel et cet ammusement c'est de nous regarder nous entre déchirer en son nom. L'humain n'a rien à voir là dedans car nous ne sommes que des pantins qui ne pense pas en toute liberté. Tout ce qui vit et meurt est articulé par la seule volonté divine.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:09

Lios a écrit:
Je crois qu'il y a peut etre une forme de numerologie qui existe dans l'univers car tous peux etre verifier mathematiquement... parcontre je suis sur qu'on est a des millions d'annee lumiere d'avoir l'inteligence et les vrai formule ainsi que l'expertise necessaire pour le calculer ou meme le comprendre...

il y a encore trop d'inconu dans l'univers pour arriver a 1 millionieme de % de pouvoir arriver a des resultat de calcule de la sorte...

je presume qu'il va toujours y avoir trop d'incomprehention et de possibilitez quantique inconnu dans ce monde... alors dans l'univers oufff...

Tout le monde tout nu, Rael et ses ovnis sont a veuille de débarquer..
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 9:12

c quoi le raport de rael?...
pi non pas tous le monde tout nu... t'est pas de mon gout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:49

moi je crois en dieu... un dieu qui nes ni religieux et qui ne porte pas d'etiquette... il ne ce retrouve dans aucune batis et ne s'identife a aucune culture ni ethnie.

une sorte de dieu inconnu ? Il n'y a que toi qui le connais ?

est-ce qu'il te parle ? entend -tu sa voix ....... ?
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:23

Héhé c'est spirituel tout à coup !

Les système religieux ne m'apparaissent être rien d'autre que 1- une baguette magique pour expliquer ce qui est actuellement inexplicable, 2- une vision du monde et un système politique 3- une façon de contrôler les masses.

Sur ce, je retourne à mon opium
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:46

C' est un peu plus compliqué que ça  .

1  La baguette magique , pas vraiment nécessaire  parce que la religion accepte
      généralement une bonne part de mystère ,  avec la garantie  que les explications  viendront après la mort .

 2  La vision du monde  , oui,  autrefois  chaque religion avait  une  cosmogonie
     particulière  (    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmogonie    )   Aujourd'hui  il ne reste que les créationistes    qui y croient encore   (http://fr.wikipedia.org/wiki/Créationnisme     ....http://www.quebecscience.qc.ca/la_chronique_de_camil_bouchard/Voile-ignoranc    )

 3  Le controle des masses  ....  dans certains pays  .   Au Québec  ?  Non , c' est fini depuis 1960 environs  
Il faut avoir vécu les deux époques pour voir la différence .
https://www.youtube.com/watch?v=GWevVzCx6gc
Revenir en haut Aller en bas
GVC
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
GVC


Masculin
Nombre de messages : 2158
Age : 64
Localisation : Est de Montréal
Date d'inscription : 15/10/2009

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:37

Pour ma part, Oui, il y a peut-être, je dis bien peut-être, UN dieu qui chapeaute tout l'univers, mais qui est interprété de différentes façons, dépendamment des différentes religions.

Mais je fais une différence fondamentale entre un dieu et les religions quel quelles soient!

Les religions ont été crées par les hommes et pour les hommes! Et où est-ce qu'il y a de l'homme, il y a de l'hommerie. C'est dans la nature des choses! AMEN Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:49

Ahh!
dieu...

Je vous le présente, c'est lui !  Cool
Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 2h2ky91

Lui c'est dieu.
Il voit tout, sait tout. Vous observent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:31

comme toutes evenement tous dependament de ou tu te situe pour l'observer, la realiter change pour chaque individue... lorsque je vois les religions je vois des peuples qui parle du meme dieu mais qu'avec le temps les hommes on interpreter les choses ou modifier celle ci pour leurs propres gain ou selon leurs possitionement d'observation.

je concois les religions comme etant la meme chose que le jeux du telephone... les choses change au fure et a mesure que ca passe d'une personne a une autre et le monde regarde une histoire plus pour ce quelle veul ou elle en comprenne que pour ce que c'est en realiter...

Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 01/03/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 14:44

Tourblanche a écrit:
C' est un peu plus compliqué que ça  .

1  La baguette magique , pas vraiment nécessaire  parce que la religion accepte
      généralement une bonne part de mystère ,  avec la garantie  que les explications  viendront après la mort .

 2  La vision du monde  , oui,  autrefois  chaque religion avait  une  cosmogonie
     particulière  (    http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosmogonie    )   Aujourd'hui  il ne reste que les créationistes    qui y croient encore   (http://fr.wikipedia.org/wiki/Créationnisme     ....http://www.quebecscience.qc.ca/la_chronique_de_camil_bouchard/Voile-ignoranc    )

 3  Le controle des masses  ....  dans certains pays  .   Au Québec  ?  Non , c' est fini depuis 1960 environs  
    Il faut avoir vécu les deux époques pour voir la différence  .  
https://www.youtube.com/watch?v=GWevVzCx6gc

Euh, non c'est pas plus compliqué que ça!  
1- la baguette magique vient dire ce que tu es capable d'expliquer...expliquel le, pour le reste, dis-toi que c'est par moi, à cause de moi

2- oui, une religion soit émet des préceptes directement au niveau de la société, et ou au niveau de l'individu dans ses actions avec ses pairs...donc en société.

3- contrôle des masses, la réponse que tu donnes à ce point est l'illustration de ce que je dis, quand c'est présent en masse, ça contrôle la masse.

Mais bon, c'est ce que je crois 😂

PS: dernier commentaire religieux de ma part promis, j'ai pas du assez dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:37

Ah ben shit !!! Dieu ressemble à Ernest Borgnine...

affraid

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:16

1 pas besoin d' expliquer quand on a la foi .

2 pas de religion sans dieu ... donc pas de dieu sans religion sinon c' est pas un dieu

3 quel dieu te contrôle ?

Aujourd'hui c'est la mode de n' avoir qu'un seul dieu , mais les Romains , les Grecs
les Égyptiens , les Scandivaves , les Celtes etc en avaient plusieurs .
Je crois que les Hindous en ont encore une centaine ?

Mais laissons la théorie , soyons pratiques . Une des force des pro armes américains
c' est d' avoir Dieu de leur bord .

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 God-and-guns

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 God+guns+guts

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 God%20and%20guns

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Facebookview

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Jesus-rile

Parfois je me demande si on devrait commencer à y penser ?

Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 18:44

Intermède  :  Un petit jeu  Smile

       On parlait du controle des religions  sur les populations  ,....   alors si on prend
   les trois plus grosses religions du Canada  

     Catholique  

      United Church of Canada

      Canadian Anglican Church  

    Qui peut  nommer  un  archevêque  du Québec ,   le  modérateur  du Canada  Uni  et
         le primat de l'église anglicane  canadienne .

        Sans regarder dans  Google  ,  bien sur  .

      Les trois églises totalisent  14 731 895 Canadiens  ,  ça doit bien leur donner
    une certaine  influence  ?
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:15

Je ne sais pas si Dieu existe.

Reste que s'il n'existait pas, ça serait emmerdant en mautadit...
Revenir en haut Aller en bas
Tourblanche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tourblanche


Masculin
Nombre de messages : 784
Localisation : Montérégie
Emploi : Artisan
Loisirs : l' atelier et le jardin
Date d'inscription : 09/08/2013

Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questionnement concernant les évenements de cette semaine   Questionnement concernant les évenements de cette semaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:38

Pourquoi ?

Et s'il y en avait plus qu'un , penses -tu que ce serait mieux ou pire ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnement concernant les évenements de cette semaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chasse cette semaine
» Cougar
» Qui va à la rencontre NFA cette fin de semaine?
» Cours de Blackbadge cette semaine au CRAFM!
» je risque de jouir cette semaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: