EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 projet de loi 42 sur les tablettes...

Aller en bas 
+3
Hellcat
Bleu9mm
PutNameHere
7 participants
AuteurMessage
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 0:52

comme le titre le dit le projet de loi serait maintenant sur les tablettes...


voici le meme liens que donner par la nfa
http://www.huffingtonpost.ca/2014/10/25/bill-c-42-gun-laws-ottawa-shooting_n_6046966.html
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 1:13

Je ne suis pas devin, mais j'ai une bonne idée de la décision de la Cour Suprême et je puis dire que beaucoup d'arbres sont mort pour rien... Mon réconfort : certaines compagnies font du papier cul avec le papier recyclé !!!

lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 2:40

C'est quoi déjà ce projet de loi? C'est bon ou non pour nous qu'il soit sur les tablettes?
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 8:17

Je viens de lire l'article, ce n'est pas vraiment bon pour nous. C'est une année électorale, donc on devrait en entendre parler bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:13

Attendons de voir, c-42 ne sera pas ''bencher'' pour toujours. Espérons même une amélioration de c-42 ou un nouveau projet de loi qui règlerais des problèmes plus grand que seulement quelques gugusses bureaucratiques comme c-42 actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 02/03/2013

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:18

Ce n'est pas une bonne nouvelle non...c'est une année électorale alors...ça m'étonnerais qu'on en entende de nouveau parler...

PS: que le type d'Ottawa avait "une arme longue de chasse à canon double" obtenue illégalement et qu'il n'y ait pas de lien à faire entre un illuminé et des citoyens honnêtes...la politique étant ce qu'elle est bin...
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:24

Je doute que les conservateurs laisseraient tomber les peoprios d'armes en les mettant sur le même pied d'égalité que ce tueur.

Pourquoi pas de nouvelles lois qui décriminalisé les citoyens qui se défendent avec une arme a feu?

Attendons de voir avant de crier au loup.
Revenir en haut Aller en bas
Percuteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Percuteur


Nombre de messages : 665
Date d'inscription : 02/03/2013

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:50

Je ne cris pas aux loups, je ne fais qu'écrire la conclusion que je tire de ceci compte tenu de ce que pense connaître du fonctionnement de la politique.

Remarque que j'espère me tromper...effectivement Harper aura besoin de tous les votesbaux prochaines élections mais, pour ma part, je serais étonné qu'il prenne la chance de se faire faire un ptit commentaire cheap comme, j'invente:

Harper a déjà oublié la vie sacrifiée du soldat mort à deux pas de nous...

Les couloirs du Parlement résonnent encore du bruit des détonations que Harper pense déjà à libéraliser l'accès aux armes à feu

Ou encore, tellement facile, "je me questionne à tous les jours sur la sincérité de l'accolade que monsieur Harper m'a faite cette journée-là"

Écoute, composer des phrases larmoyantes basées sur du vent ya rien de plus facile à faire, de plus payant politiquement.
Revenir en haut Aller en bas
barbu
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2014

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:15

Possible, mais les pleureuses ne vote déjà pas conservateur, mais la pro gun oui. Donc bonne stratégie de mettre sur un pied d'égalité les progun avec les crottés? Entoucas attendons nous verrons bien et souhaitons du positif pour nous
Revenir en haut Aller en bas
PutNameHere
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PutNameHere


Masculin
Nombre de messages : 500
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 07/10/2014

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:34

moi j'ai le feeling de me ramasser dans le même paniers que ces vidanges la.... dire qu'ils disait qu'il ne serait pas intimidé et qu'ont aller continuer a vivre normalement....

je crois qu'ils ne veulent juste pas en parler car ils ont peurs pour les prochaines élections..

la politiques: faire passer ces intérêt personnel avant le bien de la population...

mais ces drôle de voir des politiciens agir comme n'importe quel pleureuse qui passe trop de temps devant occupation double... les conservateur qui deviennent tout mou pour pas perdre les prochaines élection et les antis gun comme troud'eau et mulcair qui sont bin content de savoir faite sauver le cul par un bon gars avec un gun... PATHÉTIQUE....
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:50

Faut faire savoir au CPC de se réveiller , c est la 2 ieme fois qu il reporte  leur promesse de renverser la classification des  CZ858 et des swiss arms.

Ils ont reposer après le tueur de Moncton, et la encore.

C' est long adopter une loi , première lecture faite , deuxième lecture éventuellement , le sénats , etc...

Si rien n'est fait , ou accélérer , Trudeau ou  Mulcair vont rien faire jusqu' a la fin de l amnéstie et attendre que la GRC fasse la cueillette de vos biens.

Je serais bien surpris le CPC gagne la prochaine élection.

projet de loi 42 sur les tablettes... 2007b
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 01/12/2007

projet de loi 42 sur les tablettes... Empty
MessageSujet: Re: projet de loi 42 sur les tablettes...   projet de loi 42 sur les tablettes... Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 2:13

Laissez passer quelques semaines et tout sera oublié. La vie va reprendre son cours.
Faut pas oublier qu'on dictateur africain, (Idi Amin Dada ou Robert Mugabe) a déjà dit que: En occident, une semaine après, vous avez déjà tout oublié. Que même si ça faisait les gros titres une semaine, ça serait oublié la semaine d'après... quelque chose du genre, et je dois avouer qu'il a bien raison.
Pas de panique... au pire on paiera 65$ par arme par année pour l'enregistrement au privé. Non! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
 
projet de loi 42 sur les tablettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» munitions tablettes
» Nouveau projet : Winchester 04A 22LR (Photos du projet fini!)
» Runout munitions tablettes
» rechargement / balles tablettes
» Projet de loi S-5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: