EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"

Aller en bas 
+38
Corral
jean-daniel
Danlefou
Marc Edouard
Xander
freforall
300rum
Picanox
Jean-Marc
coolbreeze
AtomicGPS
boom boom
technomeca
macoizo
lavoltiges
gunguru
Lewis77
Philipl
ticul.
MasterBoL
Buffalo
Alex_Dubé
6.5x284
GVC
Whocares
Hellcat
Lios
Maximus
PutNameHere
SQUILL/Fondateur
Popymoy
mike
Bleu9mm
Long Branch
kaboom
kinay03
1clickdown
Indiana Jaune
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:02

lavoltiges a écrit:


franchement cool

y'a tout ce que j'aime "milsurp, TLD, black gun"  sans être trop lourd

peut être remplacer ou donner le choix pour les deux mosin en bas contre des armes de poings pour les gars dIPSC et autre

superbe
en tout cas je me permets de mettre une option dessus Wink

J'ai quelques autres versions justement avec un 1911, mais j'avais un petit faible pour les mosin Hihi
Je vais le peaufiner pendant le weekend justement (en me basant sur les commentaires des autres)!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:25

lavoltiges a écrit:
Alex_Dubé a écrit:
Wink

Un fois brodé, il se présenterait bien sur les vestes des gars qui font des compétitions de black guns question de montrer nos couleurs

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Ext_pr11" />


franchement cool

y'a tout ce que j'aime "milsurp, TLD, black gun"  sans être trop lourd

peut être remplacer ou donner le choix pour les deux mosin en bas contre des armes de poings pour les gars dIPSC et autre

superbe
en tout cas je me permets de mettre une option dessus Wink


Comme tu dis mon Julien: Franchement cool Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 824519
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:30

Version bad guy   Non!

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Tintin10" />
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:30



Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Ext_pr11" />[/quote]


vraiment nice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:43

Version no brain big smile


Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Sans_t12" />
Revenir en haut Aller en bas
technomeca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
technomeca


Masculin
Nombre de messages : 3942
Age : 67
Localisation : Joliette
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak
Date d'inscription : 16/09/2008

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:48

Ho !!! celui d'Alex me plais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 15:56

Version provocatrice Shocked

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 _pisto10" />
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:04

Et finalement la version jolie minois  


Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Oedu_a10" />
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:52

Alex_Dubé a écrit:
Voilà un LOGO que j'ai essayé de conserver simple et d'aller toucher aux goûts de la clientèle du forum. Par contre, c'est certain que le look est un peu plus tactique  Wink

Un fois brodé, il se présenterait bien sur les vestes des gars qui font des compétitions de black guns question de montrer nos couleurs

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Ext_pr11" />


J'aime la forme du logo en bouclier avec le shadow, mais il y as trop de gun ça alourdi le design. 1 gun serais suffisant, l'autre problème c'est la dénomination, le site ne peut pas s'appelé seulement EP sinon il vas se perdre dans les méandres de la cybernétique.
EX: EP veut dire
- Expert poutine
- Entreprise Performante
- Entrepreneur Pourri
- Expert Production
- Entrejambe Puante

etc..etc...etc...........1,356,864 déclinaisons possible
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:10

pas faux pour le EP

alors le extrême dans le E verticalement à droite du gun en tout petit ainsi que le precision dans le P

mais tous les gun, j'aime

peut être le AR à la place du fusil de TLD et inversement et deux gun croisés en bas
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:33

Tres beau mais les points que maximus apportent font du sens et je les partage. trop de guns sur le logo l'alourdi inutilement et le simple EP porte à confusion.
Je vois ce logo sur une casquette mais pas nécessairement comme entête d'un forum de discussion.

Au moins différents concepts apparaissent petit à petit et ca évolue.

On sait déjà que la fleur de lys à pas sa place, y a au moins ca de réglé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16327
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:34

Alex_Dubé a écrit:
Voilà un LOGO que j'ai essayé de conserver simple et d'aller toucher aux goûts de la clientèle du forum. Par contre, c'est certain que le look est un peu plus tactique  Wink

Un fois brodé, il se présenterait bien sur les vestes des gars qui font des compétitions de black guns question de montrer nos couleurs

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Ext_pr11" />

Hummmm.
En termes approximatifs d'héraldique:

AR rampant sur fond d'argent avec Mosins croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:57

Le problème c'est de trouver l'arme qui va représenter l'Extrême Pénétration.........S'cusé ....l'Extrème Précision vous voyez EP porte déja à confusion big smile

Ceci sera relatif ( E=MC2 )à chacun des membres du forum........On est pas sortie du bois big smile
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:01

Je suggère que les mots extrême précision tels qu'ils sont sur le présent logo (ou entête du forum) demeurent mais que ce qui l'entoure, arme et couleurs, soient renouvelés.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 18:08

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 037mu
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Dubé
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Alex_Dubé


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 31
Localisation : Québec
Loisirs : Chasse, pêche, tir et trappage
Date d'inscription : 11/06/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 22:55

Voilà deux autres versions en écoutant les commentaires qui ont été dit. Les armes situées à la droite ne font pas partie du logo, je ne fais que les montrer pour afficher d'autres options possibles afin de rejoindre les goût d'une majorité de personnes. Il reste que c'est un logo, le genre qui pourrait facilement identifier les membres aux clubs s'il le porte (donc en gros, je ne propose pas cette image pour qu'elle soit sur la page d’accueil! Kaboom a des images qui m'ont bien allumées!)

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Extrem10" />

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 <a href=Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Extrem11" />
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 23:30

Tu travailles bien Alex, lache pas et d'ici janvier 2015, y a de quoi de super qui va poper pour le plaisir de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:01

cooooooooooooool deux versions un légère et une chargée
je veux un patch comme ça
peu importe le choix final pour EP , tu me donnera ton résultat et je me ferai coudre un patch sur mon bob (bonnie) et ailleurs sur mon sac de tir

celui du bas me plait beaucoup, il est simple, léger, bien épuré
le extrême précision verticale et top
le fusil de TLD horizontal est top

(juste un essai avec deux mosin sniper PU ou deux svt40 sniper ou l'un et l'autre croisés Rolling Eyes Wink
ça c'est juste pour moi, on se refait pas, je trouve que c'est les deux plus beaux milsurps)

en même temps, les amateurs de milsurp ne sont pas légion sur EP, peut être que certain préféreront deux AR croisés

j'aime bien aussi celui du haut avec la enfield et le mosin dans les lettres (avec un AR à la place du mosin ou à la place des armes de poing)

(le 45 à la place du glock pour les armes de poing, cela se reconnait de suite et puis la forme est plus belle)
mais c'est vrai que cela fait lourd



Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:49

J'aime beaucoup le dernier d'Alex. A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 8:54

Moi aussi j'aime bien le dernier.

À la place des Mosins croisés, je mettrais un réticule avec mil dot, pour montrer le tir à la cible. Ou simplement un pistolet.

Il y a peut-être un peu trop d'armes longues dans le logo actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:15

1clickdown a écrit:
À la place des Mosins croisés, je mettrais un réticule avec mil dot, pour montrer le tir à la cible.

excellente idée, mais deux beaux mosin PU croisés sur la cible serait pas mal Wink Hihi

peut être que le mieux est de faire plusieurs patch avec la base, le EP, le fusil de TLD et la cible mil-dot
avec dans le bas plusieurs motifs suivant la sensibilité de chacun

du genre, je suis plus: milsurp, black gun, ipsc (armes de poing, TLD etc....
ensuite les gens de chaque groupe se démerdent entre eux pour faire faire leur patch respectif (dans le genre groupe buy)
cela évitera à un gars de péter un plomb et d'abandonner comme cela semble être le cas pour les tee shirt

de toute façon, je sens un consensus pour ce patch qui est très sympa
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100443
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:25

Oui je suis d'accord avec toi, mais c'est Extreme Précision, pas Milsurp Précision. Wink Hihi

Donc, une carabine comme on voit actuellement c'est parfait...On peut ajouter quelque chose comme; une munition, ou un réticule, ou une cible, ou peut-être une arme de poing.

Le logo doit rester général, pas tendance vers le TLD, Black Gun, Milsurp, Poudre noire, IPSC/PPC, chasse, etc.


lavoltiges a écrit:

de toute façon, je sens un consensus pour ce patch qui est très sympa

+1 Alex a vraiment bien travaillé.

Merci Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19814
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:31

Oui je suis bien d'accord que ce patch est super et j'aime bien l'idée de Lavoltiges pour des modèles de patchs avec des inserts différents. Moi aussi je suis plus milsurp et j'aime bien l'idée Cool Je verrais bien uneDragunov en place de la carabine TLD et un TT33 avec un Nagant 1895 en croisé haut-bas avec les mosins Smile Mais là je parle de mes goûts perso. Celui d'EP doit être plus général comme 1CD le souligne
Vraiment super ce Logo Alex
Revenir en haut Aller en bas
lavoltiges
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lavoltiges


Masculin
Nombre de messages : 7819
Localisation : mauricie
Emploi : tout
Loisirs : bcp de choses
Date d'inscription : 27/08/2012

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 9:56

lol!

Alex va falloir nous sortir une panoplie complète des armes Hihi
je ne suis pas assez caler pour savoir comment tu fais ça et avec quoi, mais tes modèles sont très bien représentés

je disais ça, car je trouve que ce que Alex nous a présenté est plus orienté patch (signe de reco) et en tant que signe de reco, d'avoir dans le bas sur la cible mil-dot(qui en passant est une très bonne idée)en dessous du fusil de TLD un petit signe différent qui ne change rien à l'orientation général du forum puisque l'ensemble de base sera la et restera orienté EP
juste que cela fera plus plaisir au gars qui devra le porter et indiquera sa sensibilité

et que ce soit du milsurp, black gun, ipsc poudre noir, à lire les messages sur le forum
je pense que tous ou presque veulent la précision ultime pour leurs armes et en voyant la guerre qu'il y a eu pour avoir des sections supplémentaires sur le forum ............................

en tout cas, cette base est top
Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Extrem10
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"   Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 10:38

Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION" - Page 6 11110
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours "nouveau logo EXTRÊME PRÉCISION"
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitation extreme precision
» extreme precision
» activité Extrême Précision
» Des stickers ''extreme précision'' ?
» extreme precision sur Iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: