EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bushnell AR Optic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chilli_kite
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

Bushnell AR Optic Empty
MessageSujet: Bushnell AR Optic   Bushnell AR Optic Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:05

Je pense faire l'aquisition d'un Bushnell AR optic tactical 4.5X18 pour commencer la vermine (coyote surtout) et aller au champs de tir pour du 200V.   KKun connait ce produit et pourrais me donner son input? C'est mon premier achat de ce genre et je sais plus trop quoi choisir, y en a tellement!


je doit ajouter que mon arme est un Rem 700 sps Varmin dans le 243 win.... es-ce que le: Drop Zone-223 BDC est bon ou pas?


Merci

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Bushnell AR Optic Empty
MessageSujet: Re: Bushnell AR Optic   Bushnell AR Optic Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:19

Si c'est sur un scope à second plan focal, ça te demande absolument d'être à la bonne magnification pour que le réticule soit effectif.

Si c'est un premier plan focal, c'est un plus car peu importe la magnification, le réticule fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
chilli_kite
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/10/2014

Bushnell AR Optic Empty
MessageSujet: Re: Bushnell AR Optic   Bushnell AR Optic Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 8:23

c'est un second alors je comprend que je devrais faire des ajustements pour chaque tir. Donc pas une bonne idée pour la chasse au coyote ou les tirs varient souvent en distance...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Bushnell AR Optic Empty
MessageSujet: Re: Bushnell AR Optic   Bushnell AR Optic Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 9:31

C'est juste que tu devras t'assurer de mettre ton zoom sur la bonne magnification pour utiliser le réticule. Si le bullet drop est effectif à 18x, tu ne pourras pas t'y fier à moins d'être à 18x. Si tu veux aller au coyote, tu vas tirer à plus de 100vg donc il y a de fortes chances que ton zoom soit à son plus fort au moment où tu seras prêt à faire feu. Pour ton utilisation, ce n'est pas une mauvaise chose en soit, ça ne demande qu'une précaution de plus.

Attendons l'opinion des autres... la mienne n'est pas meilleure que celle d'un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bushnell AR Optic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bushnell AR Optic 2x MP
» bushnell elite 4500 vs bushnell elite 4200
» U S OPTIC !
» optic ar15
» optic kel tec rfb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: