EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Questions a propos d'un achat.

Aller en bas 
+2
Lios
shooting guy
6 participants
AuteurMessage
shooting guy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Saguenay
Emploi : retraite
Loisirs : tir
Date d'inscription : 03/01/2014

Questions a propos d'un achat. Empty
MessageSujet: Questions a propos d'un achat.   Questions a propos d'un achat. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 11:47

Bonjour amis tireurs


Dernierement sur Les Pac un gars d'Abitibi offre a vendre une carabine usagee Remington BDL 223 avec scope Bushnell 3x9 ,sur la photo on y voit aussi une bretelle fixee sur la carabine.Tout cela pour $895.00.Je contacte le gars, negotie avec et explique que c'est trop cher et reussi a l'avoir pour $600.00+shipping.Le gars accepte.Je lui donne mes coordonnees et voila.Lundi de cette semaine j'appele le gars pour le transfert il ne veut pas ne donner le no de reference (il me le donnera quand il aura recu le cash me dit il).Je lui avait bien dit que je voulais la verifier avant de la payer.De toute facon il la shipper ce meme lundi sans que les transferts soient faits.Je lui ait dit que il ne pouvait faire ca et il m'a dit qu'il pouvait la shipper etant donner que le transfert etait fait.Hier je recoit la carabine,( il m'a bien dit au telephone qu'elle etait comme neuve et qu'elle n'avait pas beaucoup tire),Je la demonte verifie le canon ,les rayures au throat de la chambre sont erodes ,quand je passe une patch il ya de la resistance dans le canon ,il y'a des marques sur la crosse et le bleu est manquant au bout du canon.On voit qu'elle a tire beaucoup.Je regarde le telescope et m'appercois que ce n'est meme celui qui est sur la photo,il est encore plus cheap .Il a meme garde la bretelle et les swivels.Aujourd'hui la carabine a ete renvoyee chez lui.Que pensez vous de mon experience?Est-ce que j'ai agi correctement?

Merci a vous tous ! SHOOTING GUY
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Questions a propos d'un achat. Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'un achat.   Questions a propos d'un achat. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:26

c'est sur que c'est toujours decevent de par recevoir ce dont a quoi on s'attendait... cependant esqu'elle vaux le prix payer dans l'étas ou tu l'a recu?...
cela reste a toi de voir si oui ou non tu est pret a accepter l'Arme dans l'étas ou tu l'a recu...
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Questions a propos d'un achat. Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'un achat.   Questions a propos d'un achat. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:40

Lespacs serait vraiment la dernière place pour acheter une arme...sérieusement, il y a ici: tu place une annonce et tu attend (j"en ait vendu 2 le temps de le dire!), souvent les gens ont des armes qui ne veulent pas vraiment se donner le trouble d'essayer de vendre (ces nos jouets on veut pas s,en débarrasser!) mais si quelqu'un cherche se qu'il serait prêt de se débarrasser alors ils se décident de vendre, même chose sur CGN. Sur les forums les membres tiennent a leur ''nom'' la plupart du temps alors les chances de pogné un crosseur sont plutôt faible comparer a lespacs.
Revenir en haut Aller en bas
Lios
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lios


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 45
Localisation : Dans le coin de grenville.....
Emploi : A mon compte...
Loisirs : Bricoller... un peu de tous...
Date d'inscription : 07/07/2013

Questions a propos d'un achat. Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'un achat.   Questions a propos d'un achat. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:43

je pourais dire Gsh que sur lespac j'ai eu une belle sks... et ici j'ai egalement eu l'oportuniter d'acheter 4 belle arme...

des crosseurs il y en a partous... c'est sur que sur lespac c'est moin personnel...
Revenir en haut Aller en bas
shooting guy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 66
Localisation : Saguenay
Emploi : retraite
Loisirs : tir
Date d'inscription : 03/01/2014

Questions a propos d'un achat. Empty
MessageSujet: Question a propos d,un achat   Questions a propos d'un achat. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 13:10

Salut a vous tous.

Merci pour vos reponses.C'est plate de payer $600.00+shipping pour une carabine dont le canon est rinse et un scope hyper mega cheap.
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

Questions a propos d'un achat. Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'un achat.   Questions a propos d'un achat. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:33

J'ai fais beaucoup de transaction ici, ce qui m'a permis de rencontrer de chic types.
Sur lespacs j'ai vendu des voitures et le résultat a été le même.
Je suis chanceux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
thebioplanet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : Club de tir l'acadie
Date d'inscription : 01/03/2011

Questions a propos d'un achat. Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'un achat.   Questions a propos d'un achat. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:40

Mon expérience: ca arrive au moins aussi souvent d'avoir des mauvaises experiences dans un magasin avec du stock, shit happens get over it
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4540
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Questions a propos d'un achat. Empty
MessageSujet: Re: Questions a propos d'un achat.   Questions a propos d'un achat. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 16:46

LesPac refuse de vendre des armes militaire ou des armes de poing.
Vous devriez vous faire un devoir de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions a propos d'un achat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inquietude a propos du NPD ??
» 2 questions sur l'achat d'une première arme...
» Achat ,,achat le meilleur AR-15 SUR LE MARCHÉ qualité ,prix et precision
» a propos de nos droit
» La GRC a propos des CZ 858

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: